“Une bonne adresse à garder” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Montataire, France
“Une bonne adresse à garder”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cela fait maintenant deux fois que nous allons dans ce restaurant et nous ne sommes pas déçus. La nourriture est bonne, la carte et les prix sont corrects, les petites miniardises entre les plats sont agréables.

Le seul bémol est dans les bouteilles de vins (rouge). Lors de notre premier repas dans ce restaurant nous avions eu une bouteille de vin rouge bouchonnée, et nous n'avions pas aimé le vin.

Lors de notre seconde venu nous avons décidé de ne pas prendre de vin rouge, et nous avons bien fait. Une grande table a renvoyé près de 2 bouteilles de vin rouges bouchonnées.

Pour le reste rien à redire, tout était parfait, nous y reviendrons.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Oise
“Trop cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Petit resto qui ne paye pas de mine à l'exterieur: mais c'est pareil à l'intérieur...

Mis à part la table ronde bancale et 1er prix sur laquelle nous étions, la salle est très petite et la décoration est de mauvais goût: fade, classique et insipide.
Les "tableaux" ne sont même pas fixés droit sur le mur. Bref!

Les 2 serveuses que nous avons vu ce jour là sont très charmantes, rien à dire.

Concernant la nourriture, les ingrédients semblent être de bonnes qualités et la présentation est travaillée.
Mon saumon snacké n'avait aucun goût d'où ma forte déception...

La diligence des desserts est vraiment copieuse!
Aucun intérêt d'en mettre autant, nous étions 4 à avoir choisi ce dessert et personne n'a pu le terminer... Pourtant nous sommes de bons mangeurs ;-)

Pour résumer, le prix me semble bien trop élevé quant à la qualité, qui est bonne certe, mais loin d'être exceptionnelle.

Pas de quoi fouetter un chat!

sartrouville
“copieux bon original, service sympathique bon conseil”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon accueil (y compris smartbox : penser à le dire au moment de réserver)
parking à proximité & joli village
repas copieux de bon gout produits frais
mention spéciale pour le fois gras (très copieux)
dégustation de desserts maison
la proposition d'accompagner les plats par 1 verre est très alléchante
un léger bémol : la salle est petite et si vos voisins lèvent la voix, vous entendrez toute leur conversation

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Creil, Picardie, France
“Tres bon mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Bonjour
Hier soir nous sommes aller manger dans ce restautant. Tout etait simplement tres bon. acceuil parfait plat tres bon et copieux meme pour les petits. Mais quelques petits details font que je ne peut pas donner la note max. Les coques de ma femme mal nettoyes (grain de sable). Assiette ebrechee quand arrive mon dessert. Le prix du cafe 2€80 (le moin cher) pour des capsules nespresso. A ce prix j espere que c est george lui meme qui me le sert. Mais sinon comme je l ais dit plus haut tout etait tres bon

Senlis, France
“Très bonne adresse gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le personnel est sympa, les menus sont variés, les suppléments sont justifiés, les cafés sont excellents tout comme les petits chocolats qui les accompagnent.... Attention aux menus "Accord Mets et Vins" qui peuvent déclencher un sursaut d'hilarité!!! Je m'excuse encore auprès des personnes présentes pour ce fou rire incontrolable et quasi injustifié pendant mon tête à tête de mon 9ème anniversaire de mariage..

Les voyageurs ayant consulté O Relais de la Cote ont aussi consulté

Vous connaissez O Relais de la Cote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Relais de la Cote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.