“Bien” 3 5 étoiles

Chateau de Montvillargenne, 60270 Gouvieux, France
+33 3 44 62 37 37 ‎
Site Web
Réservez avec
Le Vilargene n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 11 Restaurants à Gouvieux
Catégorie de prix : USD 46 - USD 92
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons profité d'un week-end en amoureux pour déguster le menu découverte. joli cadre pour un dîner en amoureux. La présentation des plats était TB. Seule la noix saint jacques nous a marquée, le reste est basique.
Le service était parfait excepté le début car le chef de rang nous a placés à côté de l'escalier (pas très romantique).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

coubert
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le top, le cadre et une carte sublime. Les assiettes présentées et commentées par le personnel sont superbes et confirmées ensuite en bouche.
personnel attentionné et à l'écoute de vos envies.
Le menu dégustation 7 plats que nous n'avons pas pris cette fois-ci est une réelle invitation à partager.
Bravo au chef.

Visité en mai 2014
“Diner en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le menu Découverte est un must.
A l'occasion d'un weekend en amoureux nous avons succombé au menu Découverte et nous n'avons pas été déçu de l'amuse-bouche au dessert. Le personnel est très discret et avenant, le cadre est très feutré et l'ambiance est chaleureuse.
Même si les prix peuvent sembler élever, la prestation et la qualité des produits valent le budget dépensé.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bien, classe mais il manque ce petit quelque chose...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant durant notre séjour au château de Montvillargenne.
Les plats étaient très bon et gastronomiques (donc oui ne vont attendez pas à trop manger non plus). Le service impécable.

Cependant, le lieu manque de charme et la carte de folie.
On attends plus d'un repas gastronomique que de la bonne cusine...

On cherche du changement, et là ni le cadre, ni la cuisine n'apporte ça...un restaurant efficace, cher et classique en somme.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“diner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons apprecié ce diner 3 plats, mais il manquait le plateaux de fromage non compris . le service a été très agréable. Les plats sont délicieux.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vilargene ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vilargene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vilargene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.