“Cuisine pas représentative du cadre” 3 5 étoiles

Chateau de Montvillargenne, 60270 Gouvieux, France
+33 3 44 62 37 37 ‎
Site Web
Réservez avec
Le Vilargene n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Gouvieux
Catégorie de prix : USD 54 - USD 107
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Châteaudun, France
“Cuisine pas représentative du cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Au coeur du château, nous nous attendions à un moment exceptionnel. En toute objectivité, c'est loupé.
Personnel en grand nombre, attentionné, les enfants sont accueillis comme des hôtes, ça c'est parfait.
La carte est intéressante à lire, donne envie de découvrir les plats. La suite est plus banal, pas au niveau attendu, pour le cadre et pour les prix. Un bon repas certes, mais ça manque de peps.

• Visité en octobre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous avons choisi le repas a sept plats .La plupart d entre eux etait loin d'être bon et les retours d assiettes pleines furent nombreux Notre serveuse
S en inquièta mais le chef lui est resté invisible ce qui est compréhensible. Table ni à faire ni à voir Quant au prix pour un tel repas...

• Visité en octobre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Noisy-le-Grand, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous avons été deux fois au Vilargène. La première fois, nous avons vraiment été subjugués par les plats qui étaient dignes d'un restaurant gastronomique. La deuxième fois (décembre 2013), il semble qu'il y a eu un changement dans la cuisine car nous avons trouvé les plats banals, et sans saveur...pour le prix pratiqué

Visité en décembre 2013
“Grosse déception...”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Nous avions prévu de dîner au Vilargene pour fêter nos 2 ans de mariage (nous logions au château de Montvillargenne). Pour l'occasion nous avons pris le menu dégustation à 85€, 7 plats surprise élaborés par le chef, prêts à se régaler. Mais nous avons été vraiment déçu par les plats : très banals (millefeuille avocat et papaye, tartine mozzarella tomate, poisson fris...), gras (amuse bouche, entrée et premier plat avec de la friture), et surtout sans intérêt, mal assaisonnés (émulsion citron confit au curcuma amère immangeable, poisson trop salé...). Bref très loin de l'expérience gastronomique qui nous est promise sur le site du restaurant! C'est la première fois que ça nous arrive mais nous avons quitté la table après le premier plat, l'appétit coupé... Le restaurant a été FairPlay et ne nous a pas fait payé le repas, je précise aussi que le personnel a été très serviable, mais nous ne comprenons toujours pas comment nous avons pu être aussi déçu. Le chef est il en vacances?

Visité en août 2014
Lille, France
“" tout simplement très bon "”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Belle carte, choix de poissons et viandes qui plaira au plus grand nombre . Très bien cuisiné, un peu chère quand même !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vilargene ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vilargene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vilargene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.