“Repas et soirée we en amoureux” 4 5 étoiles

Chateau de Montvillargenne, 60270 Gouvieux, France
+33 3 44 62 37 37 ‎
Site Web
Réservez avec
Le Vilargene n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 11 Restaurants à Gouvieux
Catégorie de prix : USD 47 - USD 93
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
“Repas et soirée we en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

L'arrivée au niveau de l'hotel est vraiment très jolie. Le restaurant est bon mais les prix sont un peu excessifs. L'option bouquet deJeanne est à éviter Prix bien trop cher à la vue de la prestation de cette option .

GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Vilargene, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et vous en remercions.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité culinaire. Nous avons bien noté votre remarque concernant le forfait "bouquet de Jeanne" et nous partagerons votre remarque avec le responsable de la restauration à l’occasion de notre prochaine réunion hebdomadaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

“Que se passe-t-il ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

J'étais allée au Vilargène il y a 4 ans et j'avais été enthousiasmée par ce restaurant de grande gastronomie. Par ailleurs l'espace bar offrait une belle cave à whiskies. La cuisine était savoureuse, généreuse en goût et soignée dans la présentation.
Pour ma seconde visite c'est une déception. Même si le personnel de salle est au petits soins, les plats ne sont pas du tout à la hauteur de la prétention des prix pratiqués. On mange mieux à quelques km de là pour deux fois moins cher... Y a t il eu un changement de chef ??? Les budgets sont ils revus à la baisse ? Pas dans l'addition en tout cas!
Par pitié, il y a des associations de goûts et de saveurs qui VRAIMENT ne fonctionnent pas !
Je réessaierai probablement d'ici un an pour voir car j'avais vraiment un très bon souvenir de la première fois mais ce sera la dernière chance...

• Visité en décembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cher Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre avis et vous en remercions.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié la qualité culinaire au Vilargène mais sommes heureux que le service en salle vous ait satisfait.

L’association de goût et des saveurs reste très personnelle et nous acceptons tout à fait qu’elle puisse ne pas vous correspondre.

Nous restons persuadés qu’à l’occasion d’un prochain repas notre Chef saura susciter vos papilles gustatives.

Au plaisir de vous accueillir,
Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.
“Week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Nous avons apprécié la taille de la chambre, la literie la salle de bain avec baignoire le petit déjeuner bien, et la piscine, sauna, hammam, salle de sport. En revanche tele rikiki et vieillotte et dérange a midi alors que nous avons pris l'option départ tardif a 15h pour 50euros. Mais tres bien quand même.

Visité en janvier 2015
Saint euphrone
“Anniversaire ”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Nous nous attendions à beaucoup mieux pour le prix.
Nous avions pris un menu. Nous avions regretté de ne pas avoir pris à la carte.
Cadre très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Vilargene ont aussi consulté

Chantilly, Oise

Vous connaissez Le Vilargene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vilargene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.