“Très déçu, surtout éviter le resto” 1 5 étoiles

Chateau de Montvillargenne a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Montvillargenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gouvieux
“Très déçu, surtout éviter le resto”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

j'ai été à cet hôtel avec mon chéri weekend dernier.
on est tt de suite séduits par l'extérieur de cet hôtel élégant,
et il est bien situé isolé, calme, mais la chambre mérite pas
4 étoiles, plutôt 2 étoiles. La chambre est sombre et petite,
les toilettes sont sales avec des traces, pareil pr la salle de bain.
Il ny avait rien de produits d'accueil, même le brosse à dents est payant,
mis ds le mini bar à 8 euros.

Quant à leur resto, trop cher pr rien. L'amuse bouche était une friture, servie froid,
qd la friture devient froid, elle est super grasse et pas du tout croquant. Comme plats,
on a pris poulet et poisson, le poulet était trop dur, arrive même pas à le couper, le poisson est servi avec risotto et un peu de caviar d'aubergine, le caviar d'aubergine est pas bien assaisonné et acide, risotto a un goût bizarre, comme du vomir.

Pr se faire des massages, il faut prendre RDV en avance, sinon il faut attendre pr le lendemain. Le bar ferme à minuit, il faut commander avant 24h00, sinon tout est fermé.
j'ai commandé un chocolat chaud, l'eau était pas du tout chaud, le poudre na pas fondu.

Une très mauvaise expérience ds cet hôtel, n'y retourne jamais!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

388 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Au restaurant, les saveurs, les cuissons, les présentations et bien d autres choses encore sont trop approximatives.
Si vous souhaitez bien manger, passez votre chemin, ce n est pas ici que vous régalerez.
Le décor est triste et pas soigné, mais les tarifs sont élévés pour la qualité à peine moyenne... on fini à peine les assiettes. Je ne parlerai pas ici des assiettes ébréchées et complètement vieillottes.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Je viens de lire quelques messages postés sur le Château du Montvillargenne. Je suis un peu surprise par certains commentaires, parfois un peu durs. Je suis allée au Château de Montvillargenne pour la première fois voilà quize ans, avec mes parents. Nous y avons toujours organisé nos fêtes familiales là-bas, avec mes frères et sœurs. D’abord parce que le site nous faisait rêver - c’est calme, c’est splendide, entouré d’arbres immenses, et que le personnel de l’hôtel était toujours d’une très grande gentillesse avec nous. Depuis, je me suis mariée, j’habite plus loin, dans les Yvelines, mais je continue de me rendre au moins une fois par an au Montvillargenne, avec mon mari et notre bébé de 7 mois... Nous aimons nous faire plaisir avec l’escapade gastronomique notamment, car nous sortons rarement. En septembre prochain nous y organiserons le premier anniversaire de notre petite Eva. Le Montvillargenne fait partie de ces endroits où l’on ressent une réelle douceur de vivre, sans doute en raison de la forêt environnante, du chant tonitruant des oiseaux… Et sans savoir pourquoi, on ressent de la nostalgie après, et le besoin impérieux d’y retourner. Mme Gerlain

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Aube, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

accueil sympa,, la chambre pas très propre,lavabo bouché,poussière , même un cafard pour un 4* bruyant avec le couloir 'passage pour la piscine hammam...etc ,le menu très cher 43€ pas copieux le moins cher sans fromage qu'on ne vous propose même pas ,les chaises mal assise,on ne mélange pas les clients de wonderbox et les autres.

moi je ne retournerai pas ...la Normandie on est mieux accueilli sans les box

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Fismes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Localisation au calme dans les bois de Chantilly. Le château et son parc constituent un cadre très agréable.
Les chambres sont situées dans une extension moderne du château. Elles sont bien petites et peu équipées pour un 4*, mais confortables bien entendu.
Petite piscine et sauna/hammam rapidement accessibles à partir des chambres.
Le personnel est agréable et peu cérémonieux.
Evitez le restaurant : le mille-feuille de homard sentait tout sauf le homard, les ris de veau étaient tout gras, les desserts insipides, bref : une cuisine sans saveur pour une addition bien salée qui a un peu gâché notre séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Séjour en couple dans cet établissement sans charme et sans âme.
Le lieu pourrait être magique, mais le personnel est froid, la restauration très moyenne.
Pas vraiment le sens du service client...

A déconseiller pour ceux qui cherchent un côté humain et un esprit de convivialité.

Jeanne

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

bonne table, service impeccable, spa agréable. Chambre spacieuse.

• Séjour du mars 2010

Vous connaissez Chateau de Montvillargenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Montvillargenne

Adresse : 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Gouvieux Hotel Chateau De Montvillargenne
Hotel Chateau De Montvillargenne Gouvieux
Chateau Montvillargenne Hotel
Chateau De Montvillargenne Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montvillargenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.