“bien, mais fuyez l'annexe pour les chambres” 3 5 étoiles

Chateau de Montvillargenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Gouvieux
sartrouville
“bien, mais fuyez l'annexe pour les chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Lorsque nous sommes arrivés, immense déception des chambres de l'annexe. Couloir étroit, pièce basse de plafond et vue sur un arbre à moins de un mètre. Après avoir accepté de payer 50 euros de plus, nous avons pu dormir dans le château. Cette chambre avait une vue beaucoup plus agréable et un bain à bulles très sympa. L'utilisation de la piscine, du sauna, ou du hammam doit se faire dès le premier jour si vous ne restez qu'une nuit (sinon il faudra accepter de se lever tôt). Le repas est bon (remarquable cuisson des brochettes de St Jacques), la carte des vins intéressante. Par contre le parc a été très réduit lors du morcellement de la propriété, et comme le château est au bord de la colline, il est quasi impossible de se promener à plus de 50 mètres.Ce qui réduit les possibilités d'activités dans le parc.

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Petit week end au chateau très sympa, isolé donc très calme ; la chambre ds le chateau est petite mais lit XXL, salle de bain avec douche et baignoire "spa" ; salle de massage très bien ; piscine, sauna et hamam également très bien même si la piscine est assez petite ; petit dej copieux et dans une magnifique salle ; un bémol pour le restaurant qui compte peu de places et donc seule possibilité de se restaurer au bar ( 1H d'attente pour une simple omelette et 1 heure de plus pour un dessert); personnel très accueillant.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Extérieur : Très joli parc et très joli château.
Service agréable mais la chambre située dans l'annexe, non loin de la piscine et du fitness center, était à demi enterrée (très triste, vu sur le bas des haies donc sans charme, avec décoration désuète et petite salle de bain
Petit déjeuner buffet sans intérêt et vu la quantité de chambres de l'hôtel, ça tourne rapidement à la bousculade autour du buffet ou il manque toujours quelque chose..
Restauration : faire absolument le restaurant : "O Relais de la Cote" sur la route de Chantilly à l'entrée du village de Gouvieux. Excellents menus à ne pas manquer.
Les étoiles annoncées ne sont pas au rendez-vous de cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

j'ai été à cet hôtel avec mon chéri weekend dernier.
on est tt de suite séduits par l'extérieur de cet hôtel élégant,
et il est bien situé isolé, calme, mais la chambre mérite pas
4 étoiles, plutôt 2 étoiles. La chambre est sombre et petite,
les toilettes sont sales avec des traces, pareil pr la salle de bain.
Il ny avait rien de produits d'accueil, même le brosse à dents est payant,
mis ds le mini bar à 8 euros.

Quant à leur resto, trop cher pr rien. L'amuse bouche était une friture, servie froid,
qd la friture devient froid, elle est super grasse et pas du tout croquant. Comme plats,
on a pris poulet et poisson, le poulet était trop dur, arrive même pas à le couper, le poisson est servi avec risotto et un peu de caviar d'aubergine, le caviar d'aubergine est pas bien assaisonné et acide, risotto a un goût bizarre, comme du vomir.

Pr se faire des massages, il faut prendre RDV en avance, sinon il faut attendre pr le lendemain. Le bar ferme à minuit, il faut commander avant 24h00, sinon tout est fermé.
j'ai commandé un chocolat chaud, l'eau était pas du tout chaud, le poudre na pas fondu.

Une très mauvaise expérience ds cet hôtel, n'y retourne jamais!!!!

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Au restaurant, les saveurs, les cuissons, les présentations et bien d autres choses encore sont trop approximatives.
Si vous souhaitez bien manger, passez votre chemin, ce n est pas ici que vous régalerez.
Le décor est triste et pas soigné, mais les tarifs sont élévés pour la qualité à peine moyenne... on fini à peine les assiettes. Je ne parlerai pas ici des assiettes ébréchées et complètement vieillottes.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Je viens de lire quelques messages postés sur le Château du Montvillargenne. Je suis un peu surprise par certains commentaires, parfois un peu durs. Je suis allée au Château de Montvillargenne pour la première fois voilà quize ans, avec mes parents. Nous y avons toujours organisé nos fêtes familiales là-bas, avec mes frères et sœurs. D’abord parce que le site nous faisait rêver - c’est calme, c’est splendide, entouré d’arbres immenses, et que le personnel de l’hôtel était toujours d’une très grande gentillesse avec nous. Depuis, je me suis mariée, j’habite plus loin, dans les Yvelines, mais je continue de me rendre au moins une fois par an au Montvillargenne, avec mon mari et notre bébé de 7 mois... Nous aimons nous faire plaisir avec l’escapade gastronomique notamment, car nous sortons rarement. En septembre prochain nous y organiserons le premier anniversaire de notre petite Eva. Le Montvillargenne fait partie de ces endroits où l’on ressent une réelle douceur de vivre, sans doute en raison de la forêt environnante, du chant tonitruant des oiseaux… Et sans savoir pourquoi, on ressent de la nostalgie après, et le besoin impérieux d’y retourner. Mme Gerlain

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Aube, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

accueil sympa,, la chambre pas très propre,lavabo bouché,poussière , même un cafard pour un 4* bruyant avec le couloir 'passage pour la piscine hammam...etc ,le menu très cher 43€ pas copieux le moins cher sans fromage qu'on ne vous propose même pas ,les chaises mal assise,on ne mélange pas les clients de wonderbox et les autres.

moi je ne retournerai pas ...la Normandie on est mieux accueilli sans les box

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Montvillargenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Le Montvillargene
Chateau Montvillargenne Hotel
Gouvieux Hotel Chateau De Montvillargenne
Chateau De Montvillargenne Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montvillargenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.