“Rapport qualité prix beaucoup trop élevé” 2 5 étoiles

Chateau de Montvillargenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Boulogne-sur-Mer, France
“Rapport qualité prix beaucoup trop élevé”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Cadre magnifique, chateau et jardins magnifiques mais une fois le hall d'accueil passé, il faut traverser un véritable labyrinthe pour se retrouver finalement dans des batiments semi enterrés (cours de tennis extérieur à hauteur de notre fenetre de chambre !) ou les chambres sont d'un standing correct bien que moyen et surtout pas en rapport avec le prix demandé. Petit déjeuner très bien dans un joli cadre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011 par mobile

J y ai passe 3 jours en famille pour feter un anniversaire. Fabuleux!
Les chambres venise et de la mariee sont magnifiques, le jardin sympathique.
Quant au restaurant la salle est tres jolie et les repas tres bons, le service est attentionné et les vins de qualite!
Le petit dejeuner au lit est tres bon et copieux.
L espace forme est tres bien amenagé, belle piscine, saune est sympa!
Quant aux massages extra!!!!!

• Séjour du septembre 2011
Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

J'ai eu la chance de participer a un court sejour de semainaire au chateau Montvillargene. Cadre superbe, diner et choix de vins exquis, chambre a couper le souffle, salles de reunion au calme avec vraie lumiere, salle de gym impressionnante. Tout etait reuni pour un sejour studieux et SUPER agreable. Bravo!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hôtel CHATEAU de Montvillargenne est une magnifique demeure. Très romantique. Mais le Hic c'est une usine à mariage 3 le samedi! y compris MUSIQUE jusqu'à 3 heures du matin.
En semaine c'est parfait : le petit déjeuner est très bien : salle avec parquet , boiserie c'est splendide. La critique : pas assez de variété de fromage, les oeufs brouillés ne sont pas maison mais cela ne représente qu'un détail.
Un salle de sport unique calme et superbement équipée. Belle piscine + sauna et hammam, compris dans la chambre.
Les chambres premier prix sont petites mais très confortables.
Très beau site

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011 par mobile

Nous sommes partis à 2 couples le temps d' un week end et nous avons été très satisfaits de notre séjour.

L accueil, le personnel de l hôtel et SURTOUT le personnel du restaurant étaient aux petits soins pour nous. Disponibles et d' une amabilité!

Le repas était bon.

A cause de la météo (grand froid) nous sommes resté uniquement dans le chateau et avons profité pleinement de l espace bien être (piscine, sauna, hamman, salle de sport). L espace est très bien aménagé, propre et calme.

Les chambres sont très différentes les une des autres. La décoration est assez rustique et pas au goût de tout le monde mais c était propre et nous avons très bien dormi.

En bref, nous nous sommes réellement détendus pendant 2 jours et le dépaysement a été total.

• Séjour du décembre 2010
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

J'ai invité ma mère pour son anniversaire il y a deux ans, il y avait une offre intéressante sur internet, 1 nuit + 1 petit-déjeuner + 1 massage + accès piscine/jacuzzi/fitness.
Très impressionnée par la grande allée et le parc pour accéder au château, nous avons légèrement déchanté quand nous sommes arrivées dans la chambre, bien à l'écart avec fenêtres tellement élevées qu'on ne pouvait pas voir la belle vue. La télévision était un écran à l'ancienne, un peu l'impression d'être dans une chambre de seconde zone, même si elle était très grande et lumineuse malgré tout. Nous avons plutot bien dormi et le petit déjeuner était excellent. Nous avons ensuite profité du jacuzzi/ piscine/fitness (ou il y avait beaucoup de monde) en attendant le tant attendu massage... Mais surprise ! on nous annonce que l'on ne va pouvoir faire qu'un seul massage sur les 2 prévus car la personne n'était pas là... On nous propose de revenir en milieu d'après midi mais nous n'avons pas accepté car nous voulions profité de notre balade et ne pas rester dans l'hôtel!
Nous avons malgré tout bénéficié d'un petit rabais sur la note, donc un bon souvenir malgré tout, mais nous aurions aimé être chouchoutées davantage ^^

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Montvillargenne, Directeur général de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci tout d'abord d'avoir choisi notre établissement pour un deuxième séjour. Nous sommes cependant navrés que celui-ci vous ait déçus et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
En fonction de l'architecture ancienne du château, toutes les chambres sont différentes par leur forme et leur décoration ; d'où des fenêtres de hauteurs différentes. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous procédons actuellement à l'installation d'écrans plats pour équiper les 120 chambres de l'hôtel. Nous sommes navrés que la masseuse ait été absente, pour des raisons malheureusement indépendantes de sa volonté. Soyez certains que nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous et par avance nous vous remercions pour votre fidélité.
A bientôt,
Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Sergio TOSATI
Directeur
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons séjourné en couple dans ce magnifique hôtel.... Nous avions besoin de nous ressourcer letemps d'un week end entre boulots, enfants.... Cela a été vraiment super car nous sommes arrivés et avons pris des vélos sur place pour nous ballader aux alentours, puis sommes allés à la piscine et au sauna, l apiscine n'est pas très grande mais cela suffit... puis nous avons profité de norte magnifique chambre dans le château (voir photos) avec baignoire avec jaccuzzi. Puis repas en couple dans le restaurant gastro très sympa (j'ai bien aimé l'entrée avec de l'azote qui s'écoule dans l'assiette !). Petit déjeuner sympa le matin avnat de se reballader dans Chantilly pour visiter le château et ses jardins
Bref... quand est ce qu'on y retourne ?!....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Montvillargenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Gouvieux Hotel Chateau De Montvillargenne
Hotel Chateau De Montvillargenne Gouvieux
Le Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montvillargenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.