“Rsacapade romantique” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Puteaux, Ile-de-France, France
“Rsacapade romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Afin de fêter nos 10 ans de mariage, ma femme et moi avons pris le pack "escapade romantique"........ Check in rapide à 15h30, chambre très propre, confortable et de qualité, salle de bain agréable avec grande baignoire à bulle, douche type italienne, espace détente bien équipé avec un léger bémol sur les salles de massage, pas assez "zen" dans la décoration mais service au rdv! Diner très bon et accès à l'espace détente le lendemain après avoir rendu la chambre....Le personnel est attentif, souriant & aimable sans tomber dans l'obséquiosité.
A réitérer

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Le château possède de belles chambres. Mais la plupart sont situées dans une annexe qui fait plus office de dortoir construit uniquement pour augmenter le volume de chambres disponibles.
Ces chambres sont de qualité très médiocre, sans aucun cachet. Chambres qui ne vaudraient pas plus de 60€ dans un hôtel. Pour notre part, 180€ pour une petite chambre au bout d'un couloir interminable, semi-enterrée avec vue sur un talus derrière des buissons à côté de la voie d'accès au château, bruits d'écoulements d'eau toute la nuit, et sans petit déjeuner.
Le prix est totalement abusif.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montvillargenne, Directeur général de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos impressions pour lesquelles nous vous adressons nos remerciements. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception et vous adressons nos sincères excuses. Il est vraiment regrettable que vous ne vous soyez pas exprimé auprès de la Réception. Nous aurions fait notre maximum pour vous satisfaire. Nous sommes persuadés que nous aurions pu vous faire plaisir avec un autre style de chambre.
Par ailleurs, nous nous permettons de rectifier les termes que vous écrivez car il est erroné de dire que la majorité des chambres se trouve dans une annexe. En effet, la majeure partie se trouve au coeur du château.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de tout mettre en oeuvre pour rendre votre séjour très agréable.
Recevez, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Mon épouse m'a offert pour mes 40 ans un séjour au château. Notre chambre était très agréable avec une décoration actuelle.
Nous avions réservé une table pour le dîner (très correct) et le dessert très original (Love délice) avec une jolie présentation.
On y retournera !
Le personnel est très acceuillant et à l'écoute du client ! merci

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

J'ai séjourné à cet hotel à l'occasion d'un séminaire. Ma chambre moyenne se trouvait à l'entresol. J'ai utilisé une fois la balnéo de la baignoire qui a fait ressortir la crasse du précédent occupant.
Il y a des mouches en novembre... dans tout l'hôtel. Le restaurant est très moyen. Les patisseries semble surgelées et mal décongelées, la tarte aux fraises étaient détrempées. Pietre qualité des buffets. Les chaises du restaurant sont mortelles... Si vous n etes pas assis au fond, vous tombez (deux fois...) les serveurs sont limite corrects et absolument pas professionnels.
L'hotel fonctionne essentiellement avec des groupes (japonais le jeudi) et des séminaires.
La piscine est petite et les chambres à proximité puent l'eau de javel.. mais pour un 4* .... Deux vols pendant notre séjour... On rentre comme dans un moulin à vent. Aucun controle d'accès aux chambres.
Les chambres rénovées sont d'un kitsch... il faut aimer M Monroe, les pharaons..... Pitié arretez de rénover de cette façon, changer de décorateur...
Il parait que le Responsable etait absent....
Résumé de quelques jours passés dans cet endroit pas très classe malgré une belle facade.
Ah j'oubliais, la coupe de champagne est à 14.50 euros, une bagatelle.... comme le reste

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011 par mobile

Tres beau château qui, malheureusement, ne tient pas ses promesses, du Moins celles que l on doit attendre d un 4 étoiles. Quelques exemples : dans la chambre, aucun des deux radiateurs ne fonctionnait et une des deux lampes de chevet était en panne; dans la salle de bain le support de douche, le mitigeur et le chauffage taisent cassés et la bouteille de gel douche vide; dans la piscine, en dépit de ce qui avait été indiqué, aucune serviette disponible; au bar, 45 minutes d attente pour être servis; même chose au restaurant ou il a fallu attendre 45 minutes ente le plat et le dessert, sans aucune explication. D autant que nous avions pris les desserts mentionnés au menu et non quelque chose qui aurait nécessité une longue préparation. Un très important sous encadrement général qui rendent les services très aléatoires. Dommage car le château est superbe !

• Séjour du novembre 2011
Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos impressions. Nous sommes navrés néanmoins d'apprendre votre déception et nous vous adressons nos sincères excuses.
Nous comprenons tout à fait votre surprise quant aux désagréments rencontrés dans votre chambre et nous en avons fait part à notre Gouvernante Générale pour que des mesures soient mises en place afin de rétablir le niveau de qualité de service.
En ce qui concerne le restaurant, nous regrettons que vous ayez dû attendre longuement. Il peut se produire parfois malheureusement que le flux des clients soit irrégulier et engendre de l'attente. Nous le rerettons vivement et vous remercions d'avoir patienté.
Recevez Cher Monsieur, nos sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011 par mobile

Quand on arrive, on est impressionné par le chateau. Mais ca s'arrete là.
Dès la reception, on déchane car le style n'a rien a voir avec l'exterieur du chateau.
Et alors pour la chambre : apres un couloir sans fin pour nous envoyer dans une aile semi enterrée du chateau, la porte s'ouvre sur une chambre inadmissible pour le cachet exterieur du batiment.
La proprete de la chambre laisse a desirer : mouche morte sur le repose telecommande, toiles d'araignees sur les appliques de lumiere, charniere de placard explosée, debit d'eau insuffisant (15 min pour 10cm d'eau dans la baignoire. Et le pompon, quand on allume la balnéo, l'eau du bain se transforme en mare aux cochons : on sort du bain plus sale que lorsqu'on y est entré.
Adresse a déconseiller car sur mon sejour de 3 nuits, ceci m'est arrivé le premier jour et l'hotel ne m'a meme pas proposé une autre chambre.
Une chance, je n'ai pas payé car invité pr mon employeur.
Une recommandation pour tous : passez votre chemin et trouvez un autre hebergement.

• Séjour du novembre 2011
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de vos remarques et vous en remercions. Nous sommes sincèrement désolés et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Les commentaires de nos clients, qu'ils soient élogieux ou négatifs sont constructifs. Ceux-ci permettent de nous améliorer et de mettre en place des actions correctives. Nous sommes navrés de ne pas avoir su vous satisfaire cette première fois. Soyez certain que nous vous réserverons un accueil privilégié lors d'un prochain séjour.
Recevez, Cher Monsieur, nos sincères salutations.
Amboise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Suite à un week end sur place fin Octobre 2011, nous vous déconseillons cet établissement.
Première déception, la chambre est minuscule et pas très propre. Et la rénovation n’était certainement pas terminée (cf lors de la descente du store d’occultation il vous reste dans les mains, absence de paroi de douche dans la douche, étaient présentes juste les fixations, superbe vue de la baignoire sur le Placoplatre hydrofuge non revêtu et non terminé, absence de joints de carrelage autour de la baignoire, porte des toilettes qui ne ferme même pas, etc ...)
Le spa est dans un état lamentable et complètement désuet, d’une propreté également peu certaine. L’espace soins des années 60 sans accueil ni chauffage, ni personne pour vous guider. L’eau de la piscine glaciale.
Le personnel en réception est quant à lui loin d’être accueillant.
Bref une très mauvaise expérience.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Montvillargenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Gouvieux Hotel Chateau De Montvillargenne
Hotel Chateau De Montvillargenne Gouvieux
Le Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montvillargenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.