“fabuleux hotel de charme dans la campagne près de Roissy” 5 5 étoiles

Chateau de Montvillargenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Francilien
“fabuleux hotel de charme dans la campagne près de Roissy”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

fabuleux hotel pour un séminaire de 2 jours; très belles chambres anciennes, le chateau a un charme fou; belle piscine ovale et sauna/hammam (par contre 2 places seulement pour chacun , ce qui est ridicule vue la capacité de l'hotel) : j'en ai profité à l'heure du diner, sinon à mon avis, inabordable; par contre piscine d'une capacité de 10 personnes environ et agreable par sa forme pour nager sans faire des longueurs. environnement très calme à l'exterieur mais selon les chambres (aux dires de mes collègues aussi) on entend trop les bruits de douche. néanmoins superbe pour réunir une équipe dans un cadre magnifique à 20 minutes de l'aéroport.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012 par mobile

Un we de rêve, très bon accueil et un restaurant super!!!!
À ne pas perdre les cocktails de Franck, le barman après la détente à l espace bien être .
Le rapport qualité prix est top!
À refaire cette été
En famille avec les enfants, les balades en vélo ont l air sympa

• Séjour du janvier 2012
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

cadeau de Noël de cette année. Une chambre dans le château au 4ème sous les toits elle n'avait pas le charme des chambres "de luxe" et nous avons constaté deux petits "couacs". Le contour de la fenêtre qui avait subit un dégât des eaux et nous avons retrouvé un gobelet rempli de mégots laissé par l'ancien occupant dans la penderie. Nous avons quand même passé une excellente nuit car la literie est excellente.
Un soin par une masseuse très compétente. Une salle de musculation et fitness incroyable!!!!! Un personnel agréable. Nous avons dégusté le menu "saveur en liberté" Une cuisine délicieuse !!! un enchantement pour les papilles.
Ce que j'ai aimé le mieux le repas gastronomique. Pour la chambre j'ai déjà connu mieux.
Nous avons quand même passé un très agréable séjour

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Puteaux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Afin de fêter nos 10 ans de mariage, ma femme et moi avons pris le pack "escapade romantique"........ Check in rapide à 15h30, chambre très propre, confortable et de qualité, salle de bain agréable avec grande baignoire à bulle, douche type italienne, espace détente bien équipé avec un léger bémol sur les salles de massage, pas assez "zen" dans la décoration mais service au rdv! Diner très bon et accès à l'espace détente le lendemain après avoir rendu la chambre....Le personnel est attentif, souriant & aimable sans tomber dans l'obséquiosité.
A réitérer

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Le château possède de belles chambres. Mais la plupart sont situées dans une annexe qui fait plus office de dortoir construit uniquement pour augmenter le volume de chambres disponibles.
Ces chambres sont de qualité très médiocre, sans aucun cachet. Chambres qui ne vaudraient pas plus de 60€ dans un hôtel. Pour notre part, 180€ pour une petite chambre au bout d'un couloir interminable, semi-enterrée avec vue sur un talus derrière des buissons à côté de la voie d'accès au château, bruits d'écoulements d'eau toute la nuit, et sans petit déjeuner.
Le prix est totalement abusif.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montvillargenne, Directeur général de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos impressions pour lesquelles nous vous adressons nos remerciements. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception et vous adressons nos sincères excuses. Il est vraiment regrettable que vous ne vous soyez pas exprimé auprès de la Réception. Nous aurions fait notre maximum pour vous satisfaire. Nous sommes persuadés que nous aurions pu vous faire plaisir avec un autre style de chambre.
Par ailleurs, nous nous permettons de rectifier les termes que vous écrivez car il est erroné de dire que la majorité des chambres se trouve dans une annexe. En effet, la majeure partie se trouve au coeur du château.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de tout mettre en oeuvre pour rendre votre séjour très agréable.
Recevez, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Mon épouse m'a offert pour mes 40 ans un séjour au château. Notre chambre était très agréable avec une décoration actuelle.
Nous avions réservé une table pour le dîner (très correct) et le dessert très original (Love délice) avec une jolie présentation.
On y retournera !
Le personnel est très acceuillant et à l'écoute du client ! merci

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

J'ai séjourné à cet hotel à l'occasion d'un séminaire. Ma chambre moyenne se trouvait à l'entresol. J'ai utilisé une fois la balnéo de la baignoire qui a fait ressortir la crasse du précédent occupant.
Il y a des mouches en novembre... dans tout l'hôtel. Le restaurant est très moyen. Les patisseries semble surgelées et mal décongelées, la tarte aux fraises étaient détrempées. Pietre qualité des buffets. Les chaises du restaurant sont mortelles... Si vous n etes pas assis au fond, vous tombez (deux fois...) les serveurs sont limite corrects et absolument pas professionnels.
L'hotel fonctionne essentiellement avec des groupes (japonais le jeudi) et des séminaires.
La piscine est petite et les chambres à proximité puent l'eau de javel.. mais pour un 4* .... Deux vols pendant notre séjour... On rentre comme dans un moulin à vent. Aucun controle d'accès aux chambres.
Les chambres rénovées sont d'un kitsch... il faut aimer M Monroe, les pharaons..... Pitié arretez de rénover de cette façon, changer de décorateur...
Il parait que le Responsable etait absent....
Résumé de quelques jours passés dans cet endroit pas très classe malgré une belle facade.
Ah j'oubliais, la coupe de champagne est à 14.50 euros, une bagatelle.... comme le reste

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau de Montvillargenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Gouvieux Hotel Chateau De Montvillargenne
Hotel Chateau De Montvillargenne Gouvieux
Le Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montvillargenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.