“Une belle trouvaille à moins d'une heure de la folie parisienne !” 5 5 étoiles

Chateau de Montvillargenne a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Montvillargenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Gouvieux
“Une belle trouvaille à moins d'une heure de la folie parisienne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Mon épouse et moi même ressentant un urgent besoin de décompresser, je trouve en deux clics une chambre disponible dans ce Château situé à moins d'une heure de notre appartement parisien... Et je ne le regrette pas !
Sitôt passé le porche, se dresse devant nous cette magnifique bâtisse, au milieu d'un parc aux arbres centenaires où l'on n'entend que le chant des oiseaux... Le soleil nous ayant fait la grâce de sa présence, le tableau était parfait !
L'accueil fut fort agréable, et nous fumes accompagnés dans une chambre du Chateau dont la vue sur le parc est somptueuse. Lit confortable, chambre calme et joliment décorée, salle de bains avec bain bouillonnant dont nous n'avons malheureusement pas pris le temps de profiter !
La piscine est agréable bien que l'eau fut un peu fraiche, et la salle de fitness est impressionnante !! Mon épouse s'est offert une séance de massage dont elle est sortie ravie !
Dîner au restaurant : accueil chaleureux, carte variée et tarifs vaiment raisonnables. Une courte attente avant le service de l'entrée néanmoins. Mais la salle est plaisante et le personnel Vraiment agréable.
Visite de la région le lendemain matin : somptueux Chateau de Chantilly, que je ne connaissais pas (honte à moi...) à une vingtaine de minutes en VTT loué à l'hôtel (sans doute un peu moins pour les vrais sportifs ;-), le tout par la forêt... Fort agréable...

En bref, nous avons quitté ce havre de paix tous deux requinqués. Cet endroit a un petit goût de reviens-y !! Pour nous, ce sera sans doute au printemps, car le parc à cette saison doit être encore plus magnifique !

• Séjour du janvier 2012

Les Pavillons Sous Bois
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

On revient de la nuit passée à cet hôtel!Certes de l'exterieur, le châieau est magnifique!
Pour commencer, on arrive à la réception, personne ne nous guide jusqu'à notre chambre, on doit se débrouiller, lorsque l'on arrive à notre chambre, on voit une chambre minuscule, mon chéri s'allonge et du haut de ses 1m 87 ses pieds dépassent du lit, on remarque également deux matelas d'une personne côte à côte, ecran télé minuscule, on ouvre la fenêtre et biensûr il y a le tout à l'égout qui s'y trouve! la chambre ne ressemble pas du tout aux chambres qui étaient présentés en photo sur le site sinon, je n'aurai jamais pris une nuit dans ce château miteux!
La piscine est froide même pas de chauffage à l'exterieur, sortir de l'eau est un vrai calvaire!
Petit déjeuner, personne ne nous ramène à notre table, rien, enfin, je n'y retournerai jamais même si on m'offrait la nuit!
Je m'attendais à avoir quelque chose comme les pléiades étant donne donné que c'est aussi un 4 étoiles mais franchement rien à voir, les pléiades c'est la grande classe, la chambre incarne réellement le luxe, et les gens travaillant à l'hotel sont aux petits soins!le directeur du château devait prendre exemple!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Construit début 20ème, cet établissement splendide est parfaitement entretenu. Au sous-sol, il possède une jolie piscine et des équipements de fitness vraiment High Tech. Le personnel y est agréable et discret, tout en étant très réactif si nécessaire. Implanté au milieu d'un parc, l'hôtel bénéficie de beaucoup de calme, mais aussi en raison de grands parking suffisamment éloignés du château pour qu'ils ne représentent aucune nuisance.
Je m'y suis rendu dans le cadre d'un séminaire d'entreprise et c'est sur ce point qu'il y a quelques remarques négatives à faire.
Tout d'abord les chambres : il y a de grandes disparités de qualité de chambres et celles proposées pour les séminaires (prix moins élevé) sont très moyennes pour un 4 étoiles. Ensuite les repas : les 2 déjeuners et les 2 dîners furent très moyens. Cuissons mal adaptées aux aliments, lenteurs dans le service à tel point que nous n'avons pas pris le dessert sur un des repas. Au petit déjeuner, nous avons été surpris par une "chef de salle" au visage fermé, qui n'a pas hésité à être désagréable avec son personnel devant les clients, voire même de manquer de courtoisie auprès d'un groupe de touristes asiatiques (quand on sait combien on est bien reçu en Asie, c'est un comble !).
Je pense donc que la démarche qui consiste à faire des économies sur les séminaires est une erreur car les participants sont des clients "individuels" potentiels et qu'il vaut mieux bien les servir, au risque de gagner peu d'argent, mais s'assurer qu'ils reviendront... ce qui n'est pas forcément mon cas...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Francilien
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

fabuleux hotel pour un séminaire de 2 jours; très belles chambres anciennes, le chateau a un charme fou; belle piscine ovale et sauna/hammam (par contre 2 places seulement pour chacun , ce qui est ridicule vue la capacité de l'hotel) : j'en ai profité à l'heure du diner, sinon à mon avis, inabordable; par contre piscine d'une capacité de 10 personnes environ et agreable par sa forme pour nager sans faire des longueurs. environnement très calme à l'exterieur mais selon les chambres (aux dires de mes collègues aussi) on entend trop les bruits de douche. néanmoins superbe pour réunir une équipe dans un cadre magnifique à 20 minutes de l'aéroport.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Un we de rêve, très bon accueil et un restaurant super!!!!
À ne pas perdre les cocktails de Franck, le barman après la détente à l espace bien être .
Le rapport qualité prix est top!
À refaire cette été
En famille avec les enfants, les balades en vélo ont l air sympa

• Séjour du janvier 2012
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

cadeau de Noël de cette année. Une chambre dans le château au 4ème sous les toits elle n'avait pas le charme des chambres "de luxe" et nous avons constaté deux petits "couacs". Le contour de la fenêtre qui avait subit un dégât des eaux et nous avons retrouvé un gobelet rempli de mégots laissé par l'ancien occupant dans la penderie. Nous avons quand même passé une excellente nuit car la literie est excellente.
Un soin par une masseuse très compétente. Une salle de musculation et fitness incroyable!!!!! Un personnel agréable. Nous avons dégusté le menu "saveur en liberté" Une cuisine délicieuse !!! un enchantement pour les papilles.
Ce que j'ai aimé le mieux le repas gastronomique. Pour la chambre j'ai déjà connu mieux.
Nous avons quand même passé un très agréable séjour

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Puteaux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Afin de fêter nos 10 ans de mariage, ma femme et moi avons pris le pack "escapade romantique"........ Check in rapide à 15h30, chambre très propre, confortable et de qualité, salle de bain agréable avec grande baignoire à bulle, douche type italienne, espace détente bien équipé avec un léger bémol sur les salles de massage, pas assez "zen" dans la décoration mais service au rdv! Diner très bon et accès à l'espace détente le lendemain après avoir rendu la chambre....Le personnel est attentif, souriant & aimable sans tomber dans l'obséquiosité.
A réitérer

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Montvillargenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Gouvieux Hotel Chateau De Montvillargenne
Hotel Chateau De Montvillargenne Gouvieux
Le Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montvillargenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.