“WE anniversaire 3 ans” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Hede, France
“WE anniversaire 3 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

WE surprise de la part de mon homme. Je monte dans la voiture et, quelques heures plus tard, j’atterris devant le château de Montvillargenne. Nous avons séjourné dans la suite "Orientale" durant une nuit. Une bouteille de champagne nous attendait. Nous avons eu droit à un massage et à un dîner. De l'accueil au château à notre départ, nous avons passé un séjour de rêve. Tout était parfait. La cuisine est excellentes et pleine de surprise, le personnel est attentif, et le domaine magnifique; que demander de plus ?!?
Peut-être un peu cher pour certain budget mais ça vaut le coup d'attendre !
Merci pour ce WE.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

E aveeec T Excellent cadre pour cet hôtel. Accueil chaleureux et disponible.
Nous avons pris un forfait avec massage et petit déjeuner.le dîner au restaurantetait en extra.
Massage: très bon accueil et massage agréable. Cependanle cadre n'est pas procpice pour avoir le titre de spa. Les salles ont été ajoutées dans un espace disponible de la dépendance du château juste a cote de la salle de jeu et la salle de fitness donc très peu propice a l'ambiance zen.
Piscine: taille raisonnable mais avant l'heure du dîner. Il devient difficile d'avoir une place. L'équipement sauna peut contenir cinq personnes au maximum.
Chambre dans la dépendance: comfortable et bien equipee avec un bain a remous. Insonorite a améliorer comme confirme par d'autres avis.
Le dîner sur la mezzanine: excellent service et cadre très agréable. Boeuf de coutancie a ne pas manquer (version française du fameux boeuf de kobe).
Le domaine du château est propice a une petite balade.
Les salles du château sont de belles pièces avec de belles cheminées, moulures en bois et une bonne ambiance cosie.
Recommande pour un séjour romantique même si l'équipement de détente n'est pas le meilleur.

Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Certes la nuit passée dans les dépendances (très correctes), restaurant de qualité, piscine, sauna et hammam pas mal, un bon massage. très bien pour un w-end, ca doit etre agrèable l'été avec les villes de Chantilly et surtout Senlis.très belle ville avec Rue Pietonne et quelques boutiques sympa, a Chantilly ne ratez pas le "English Shop" un salon de thé boutique au centre" les cakes sont délicieux surtout celui au café.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La celle st cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Week end en amoureux , personnel très sympathique . Bel endroit près du château de chantilly . Nous avions une chambre plutôt simple....dans l extension du château mais ayant bcp de bruit ds le couloir nous avons été change de chambre sur le champs! Et ds le château en chambre luxe sans aucun frais!!.! Rien a dire! Le restaurant était tout simplement parfait! De l entrée au dessert! En revanche le pdj était bien mais pas exceptionnel!

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un séjour à la limite du parfait. Malheureusement, tout a été gâché par l'insonorisation insuffisante de la chambre, située au château. Réveillés à 5h du matin par les voisins... Sinon, grande chambre avec literie excellente : matelas très grand et parfaitement ferme et édredon moelleux. Décor romantique. Espace détente agréable, piscine et hammam. Le hammam gagnerait en authenticité s'il était en mosaïque et non en plastique. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié, du salé et du sucré. Délicieux. Le service est sans chaleur, mais courtois.

Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

On nous a offert ce weekend dans cet hôtel. Très bel endroit mais les chambres dans l"extension ne méritent pas 4 étoiles , le repas de st valentin était formidable Par contre un gros problème d'insonorisation car un couple a bien fêté la saint valentin le weekend du 12 février dans la nuit pendant t plus d'une heure avec les bruits et tout et tout Donc impossible de dormir Ce monsieur était super performant bravo!!!Heureusement l'hôtel bien situé et très bon accueil.

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Séjour dans le cadre du séminaire de ma société.
Accueil attentionné, personnel dévoué et très pro, cadre magnifique, salle de réunion plutôt agréable avec vue sur le parc, et repas délicieux ! Les salles à manger réservées aux groupes sont somptueuses : boiseries, feu de cheminée et vue sur le parc. On s'y sent vraiment bien.
Côté chambres, je m'attendais à un style un peu vieillot, mais pas du tout ! Ma chambre avait une déco très actuelle, dans des coloris doux et agréables. La literie est aussi confortable.
Pas eu le temps malheureusement de tester le SPA, mais sans regret car il me semble que la piscine était fermée pour entretien...
Une adresse à recommander, où je retournerai sans doute en amoureux car pas très loin de Paris (comptez à peine une heure).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau de Montvillargenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Gouvieux Hotel Chateau De Montvillargenne
Hotel Chateau De Montvillargenne Gouvieux
Le Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montvillargenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.