“EXTRA” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Gouvieux
gagny
“EXTRA”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

ça commence dès l'arrivée dans le parc, une véritable forêt, un hâvre de paix. Puis un accueil tout en gentillesse, professionnaliste et beaucoup de compétences. La cahmbre est grande (comme sur les photos) et propre ; la salle de bain (baignoire à remous....) et la douche, rien à redire, propre et de bonne quaité. Lit king size de bon qualité également, pour la mienne vu sur l'arrière du parc : un vrai bonheur. La piscine est un délice, très propre idem pour le hammam (pas essayé le sauna). De jolies vitrines avec des bijoux superbes (à prix raisonnable) et de la maroquinerie. Pas testé les massages donc pas d'avis. Un reproche: pas de personnel dans la salle de fitness : difficile de comprendre l'écran tactile quand on ne connait pas mais je suis sûre que si j'avais demandé de l'aide on m'en aurait envoyé. Tout le personnel est souriant, serviable et contribue à la qualité du séjour. Je crois que tout est dit : allez y !! (je pense qu'en amoureux ça doit être super)

Astuce pour la chambre : ma chambre se trouvait dans le bâtiment principal du château, au 1er étage, derrière, sur le parc...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous venons de passer 1 nuit au château de Montvillargene.
Accueil agréable à la reception, en + on m’avait averti que la chambre ne serait dispo qu’à 17h (domage) mais a 15h elle nous a été livrée. Bonne surprise
Nous avons été surclassés donc plutôt agréable !
Coté piscine, sauna, hamam, ça a été (heureusement nous n’étions pas nombreux car la piscine aurait été trop petite)
Nous avons fait un soin massage de 25 mn correcte mais rien d’extraordinaire par rapport à ce que j’ai fait au Seychelles par ex (lol)
Restaurant complet (domage de ne pas prévoir + de tables) nous sommes donc sortis
Et le lendemain le cauchemar a commencé : file d’attente à 9h pour le petit déjeuner (ouvert de 7h-9h30)..Incroyable..
Panique à bord, on voit le personnel complètement paniqué qui ne sait plus ou donner de la tete.. on poirote un quard d’heure dans cet enfer et on est enfin placé.. là, rien ‘nest proposé. C’est à nous de nous lever et d’aller chercher ce qu’on veut..mais..il ne reste + rien ! plus de lait chaud, plus de pain, plus de croissant, plus de verres.. la cata
Un peu + tard à la piscine, le casier se bloque.. super ! nous voilà trempés en slip de bain. Et biensure aucune serviette à disposition (alors qu’ils disaient en mettre à dispo)
Obligé d’aller raler à la reception en slip mouillé avec une serviette prise du bout des doigts ds le panier à linge salle.
En reglant, on a voulu parler. Une conseillere clientele nous a reçu et a été charmante et très compréhensive, tantant de donner des explications ..moyennes mais bon..
Ristourne de 20€ au final (que j’ai trouvé légère, ça ne paie même pas les 2 petits dej mais bon l’intention est là)
Très déçus donc et c’est domage car l’endroit est charmant et l’hotel bon standing..mais à cause de ça je n’ia pas envi de le recommander…

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

Carrieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Sejour en famille pour bénéficier de leur promotion deux chambres communicantes pour le prix d'une. C'est vraiment une bonne idée car ça permet de profiter d'un lieu d'exception sans exploser le budget. Résultat: deux belles chambres dans le chateau, spacieuses, calmes, bien équipées. Par ailleurs, la piscine est belle et la salle de fitness bien équipée. Le court de tennis par contre mériterait d'être refait.
Donc pour le moment, tout va bien.
Ce qui est vraiment regrettable, c'est qu'en arrivant le vendredi à 16h, on nous dise que le restaurant est complet: c'est un comble qu'en résidant à l'hôtel en famille on ne puisse pas diner au restaurant. On nous propose donc soit d'aller diner dehors, ou en room-service (pas top) ou au bar en nous assurant que c'est le même chef. On opte donc pour le bar mais la carte du bar n'étant pas adaptée à des enfants de 4 et 7 ans, on demande si on peut bénéficier du menu enfant du restaurant. Pour d'obscures raisons, on nous dit que ce n'est pas possible. Honnêtement, si dans un établissement de ce standing on ne peut avoir une solution pour arranger une famille, c'est assez lamentable.
Donc ça gâche tout.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Mais quel dommage ce restaurant qui ne répond pas aux attentes du client. Des plats mauvais, trop longtemps restés sous le chauffe-plat donc désséché en surface et froid dedans ! La soupe aux ravioles de homard : à bannir !! La viande de boeuf soit-disant massé, dur et nerveuse ! Des frittes pas assez cuites. 180 euros pour un service pas aimable, notre hotesse ne souriait pas et était hautaine. Un apéritif sans rien à manger ! Bref à fuir....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Mon avis n'est pas que pour l'hôtel mais aussi pour la salle de réception. Nous avons dormis ici car nous y avons organisé notre mariage.

Hôtel :
Nous avons dormis dans la suite Prestige Égyptienne, qui est magnifique.
Cela peut faire un peu peur de dormir avec un buste de pharaon au dessus de soit et un plafond d'au moins 4m de haut avec des dessins de pierre de temple.
L'éclairage est aussi très intéressant et la vue est vraiment belle.
Le jacuzzi de la chambre fut vraiment agréable à 4h du matin.
Mais le prix est un peu cher.

Réception :
Excellente prestation, vraiment professionnelle et attentionnée. Le service et le repas furent exceptionnel, mais je ne dois pas être objectif.
Mention spéciale au cocktail apéritif d'après l'ensemble des convives.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
v ascq
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Décision de dernière minute pour une soirée à deux. Réservation par internet le dimanche soir avec un prix promo pour une chambre dans l'annexe pour le lundi soir. Arrivés sur place, surclassement gratuit pour une chambre au château. Chambre spacieuse, décor un peu démodé, mais confortable. Nous avons diné au restaurant. Menu 'saveurs' était très bon avec un mot spécial pour le bar délicieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle pour une chambre "extension" au château Montvillargenne. Les photos du site ne sont pas trompeuses !!! C'est un endroit magnifique (tant le château que ses alentours). L'accueil y est très agréable. A titre exceptionnel, nous avons eu la chance de bénéficier d'un surclassement en chambre classique (dans le château).
Nous avons découvert une chambre spacieuse, alliant modernité et romantisme. La literie était très confortable, le WC séparé de la salle de bains, une salle de bains avec baignoire et douche,... Rien à dire concernant la propreté.
A disposition : accès wifi gratuit et illimité, VTT, cours de tennis, piscine, sauna, hammam, salle de fitness,... Nous n'avons pas eu le temps de tout essayer (bien que le tout soit à notre disposition toute la journée). La piscine était très propre et surtout l'eau bien chaude (ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels avec piscine intérieure...).
L'endroit est très calme et vraiment agréable. Le personnel est à votre écoute et peut vous proposer des lieux à visiter et même des restaurants. Nous n'avons pas essayer le restaurant de l'hôtel (il y avait beaucoup de monde)
A recommander mais surtout à refaire très très vite !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 2 sur 6 à Chantilly
L'Aunette Cottage
L'Aunette Cottage
N° 1 sur 1 à Chamant

Vous connaissez Chateau de Montvillargenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 1 098 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau Montvillargenne Hotel
Gouvieux Hotel Chateau De Montvillargenne
Le Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montvillargenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.