Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dream paradise uniquement” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Montvillargenne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Chateau de Montvillargenne a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Montvillargenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France   |  
Services
N° 2 sur 2 hôtels à Gouvieux
bry sur marne
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Dream paradise uniquement”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Ma femme et moi y sommes allés deux fois en forfait "Dream paradise".
La chambre est très grande et possède un jacuzzi (le bonheur de s'y glisser une coupe de champagne a la main avec une corbeille de fruits).
De par ce forfait, nous avions le choix de diner en chambre ou en salle.
Nous avons fait les deux, chacun possédant ses avantages et ses inconvénients.
Perso, je garde un meilleur souvenir du diner en salle.
L'avantage de ce forfait est que nous avons un majordome a disposition, le service est donc impeccable.
Le diner en soit n'a rien d'extraordinaire, le petit déjeuner (servi en chambre) non plus.
Un bon souvenir quand même.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

489 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    95
    162
    110
    81
    41
Consultez les avis pour
53
274
5
68
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bondy
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Préstation decevante, petit dej manquant de café, lait, jus, eau,couteau fourchette etc.. à 9h30 alors que le restaurant ferme a 10h30 table sale, pas de clim dans les chambre, ni dans le restaurant avoisinant les 30° .Au niveau du bar une seule personne pour gerer les boissons du resto ainsi que la terrasse et l'interieur donc une attente battant des records ce sont les clients qui doivent aller eux même chercher leurs consomation si il veulent vraiment boire un verre.
décevant pour un week end en amoureux .
Cette hotel n'est absolument pas un 4 *
Au petit dej nous avons eu l'impression d etre a l hotel disney a faire la queue pour un café car une seule machine fonctionnait.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Un service soi disant haut de gamme ?? Le prix oui ! Le niveau de pretention des employed oui ! Le patron qui ne veut pas s'excuser car les clients il s'en fiche... Accueil pretentieux ou l'on crie votre nom dans le hall d'entree comme chez le marchand de poissons ; chambre sans telephone : la reception vous dit que c'est normal car le depanneur ne veut plus venir ; menu a base de saint jacques... servi SANS saint jacques... et on trouve bizart que le vlient ose reclamer ! C'est la decadence de l'hotellerie haut de gamme. Le directeur ferait bien de faire un stage en Asie pour apprendre ce qu'est le service et comment se traite un client !!
Tres deçu et honte d'être français...

  • Séjour du octobre 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Directeur général de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires constructifs et vous adressons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez certain que nous sommes navrés des incidents que vous décrivez. Nous en sommes d’autant plus désolés que l’amabilité et la gentillesse de notre Personnel sont un des points forts de notre établissement souligné régulièrement par notre clientèle.

Cordialement,

S. TOSATI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

un hôtel qui ne vaut absolument pas sa catégorie, juste un 2* maximum; Chambre sale, petite et en ouvrant la fenêtre , un corbeau mort sur le rebord. Pour accéder à la chambre, un couloir sombre qui s’éclaire difficilement.
pour dîner , bien qu'ayant réservé on tombe à l'accueil sur une jeune fille (employée) qui n'est pas au courant de la réservation, elle nous dit qu'elle va aller demander au maître d’hôtel. Nous la suivons et là on se fait rembarrer de manière inacceptable par ce dernier qui nous dit de l'attendre à l'accueil. Nous refusons de manger là avec un maître d’hôtel qui est à la limite de la correction. Après discussion avec semblerait il un manager, nous allons au Bar qui sert aussi à Diner. Très cher pour ce que c'est
le petit déjeuner qui coute quand même 19 €, s'il est servi dans la chambre est facturé 10 € de plus, de même nous avons commandé une bouteille de Saint Veran , facturé 29 € au bar 35 € dans la chambre . Attention à la facture de nombreuses erreurs , il faut tout contrôler. On se plaint à une soit-disant chargée de clientèle , qui bien sur vous renvoie sur vos 22.
bref , un personnel stagiaire , incompétent, irrespectueux . Une chambre minable (et encore on a été surclassé) , une addition très salée. Vraiment à éviter . Je revenais d’Afrique du sud où la notion de service existe , j'ai eu honte d'être Français ce jour la .

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Directeur général de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher Monsieur

Nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour en mai dernier et vous en remercions et vous adressons nos sincères excuses au regard de votre déception.

Nous souhaiterions néanmoins apporter quelques arguments :

Lorsque vous précisez que la chambre (je vous en rappelle le numéro306) est sale, le terme est fort à ne pas confondre avec vétusté et/ou décor, si celle-ci ne vous a pas convenu.

Il fut certes dommage qu’un corbeau ait eu la mauvaise idée de venir mourir sur le bord de votre fenêtre, mais je vous rappelle que nous sommes situés en forêt et que nous ne pouvons mettre un garde-chasse devant toutes les fenêtres de notre établissement….

D’autre part, la politesse est maître mot dans l’hôtellerie-restauration, nous en convenons tout à fait, mais les règles du savoir-vivre et le respect mutuel s’appliquent à la fois au Personnel mais également au client…

Recevez, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

S TOSATI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arcueil
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Partie pour un week-end end en amoureux, nous avons vite déchanté lorsque nous avons ouvert la porte de notre chambre (538).......celle ci est à moitié enterrée avec vue sur un grillage et un parking.......1 peignoir dans le placard, odeur de moisie dans les toilettes. Attention au restaurant 12 euros le plateau de fromage on frôle l escroquerie ! Ne mérite pas les 4 étoiles...... PS : en lisant les réponses de la direction sur tripadvisor j ai souhaite changer de chambre mais il m à été répondu que l hôtel était complet !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Draps lavés, mais auréole jaune (tâche d'urine ?), abat jour déchiré, 1 peignoir pour 2 dans la chambre (un peu limité pour un 4* à 200€ la nuit), l'accueil etait désagréable, c'est l'usine... Seul l'exterieur du batiment rient ses promesses. Hotel À éviter

  • Séjour du novembre 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Directeur général de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes très sensibles aux remarques constructives faites par notre clientèle et vous en remercions.

Vous avez tout à fait raison de manifester votre déception et nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Notre Personnel a manqué de vigilance dans la préparation et le contrôle de vote chambre. Nous mettons en place actuellement une méthode de vérifications plus rigoureuse et renforcée afin que des incidents tels que ceux que vous avez rencontrés ne se reproduisent plus.

Merci pour votre confiance.

Cordialement,

S. TOSATI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

les chambres sont corrects mais pas du tout idillyque comme le présente leur site. il est presente comme un chateau a chantilly alors qu il se trouve a gouvieux.
le petit dejeuner est exorbitant 19 euros et non justifié. le chateau etant excentré vous etes un peu obliges de le consommer sur place.
pour la piscine, 4 transats a l exterieur et c est tout...aucune surveillance!

  • Séjour du juillet 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Chateau de Montvillargenne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 229 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montvillargenne 4*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux, Oise
Montvillargenne Chateau
Chateau De Montvillargenne Chantilly
Hotel Chateau De Montvillargenne Gouvieux
Le Montvillargene
Chateau Montvillargenne Hotel
Gouvieux Hotel Chateau De Montvillargenne
Chateau De Montvillargenne Hotel Gouvieux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montvillargenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.