“Trop cher pour les prestations” 2 5 étoiles

Chateau de Montvillargenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Clermont, France
“Trop cher pour les prestations”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Chambre qualité médiocre, sale, ménage non fait, odeur de cuisine, les rideaux n'ont pas été lavées depuis des mois, gris au lieu de blanc, peinture des murs s'écaille. Pas de clim, résultat une chaleur épouvantable dans la chambre, impossible d'ouvrir les fenêtres, invasion de moustiques à l'approche de la forêt.
Aucune coordination entre l'accueil et la réservation des soins.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Nous sommes étonnés à la lecture de votre commentaire car nous apportons un soin particulier au sein du groupe Vacances Bleues à l’entretien de notre patrimoine, et particulièrement concernant ce château, ancienne propriété de la famille Rothschild qui va fêter ses 100 ans cette année. Pour exemple, chaque année nous rénovons des chambres avec une décoration soignée, nous venons également de rénover le bar, et apportons un soin particulier au ménage et à l’entretien.
Pour la climatisation, il est très rare que nos clients dans cet environnement arboré, proche de Chantilly, se plaignent de la chaleur et installer une climatisation aurait enlevé un cachet et le charme de ce château. Nous regrettons néanmoins que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Recevez nos sincères salutations,

Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel, du 10 au 11 août, nous étions logés dans une aile du château, c'était un vrai labyrinthe pour accéder à notre chambre. Arrivé en chambre pas de clim donc extrême chaleur !! heureusement il y'a un ventilo (qui fait beaucoup de bruit) mais sinon le gros plus de la chambre est la baignoire à remous !

Gros point négatif sur le spa avec une dizaine de transats et une piscine peu chauffée, un hammam avec siège.. et le sauna ne fonctionnait pas

Nous avons prit un apéritif au bar dans une ambiance cosy avec un personnel très agréable.
nous avons dîner au restaurant. Très bonne cuisine gastronomique. nous vous recommandons comme dessert le "love délice"

Le petit déjeuner est très varié, copieux et de très bonne qualité.

Nous avons vu que la façade du château car l'entrée au jardin n'est pas pratique.

Nous avons fait une balade à vélo qui nous a laissé découvrir de beaux alentours

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous venons de séjourner ds cet hôtel le wé du 03 au 04/08.très bonne impression.le personnel est charmant.le petit déjeuner varie et copieux.de délicieux cocktails au bar .très bien situé pour visiter les alentours ( chantilly.abbaye de royaumont.).jolie terrasse à l arrière du château.un wé reposant.

Séjour du août 2013
RLagence, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. C'est toujours un plaisir pour toute l’équipe de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons fait un séjour d'une nuit dans cet hôtel. Nous avons profité d'une promotion pour profiter d'un petit week end en couple (chambre dans l'annexe). Forcement, le jugement final tient compte d'un niveau d'exigence assez élevé du fait des 4 étoiles de l'établissement.

Le Château et sa grande allée pour y accèder donnent une belle et agréable impression. Il n'y a rien à redire de l'accueil à la réception : très pro. Nous allons donc à la chambre. Pour le prix, il nous a paru normal de ne pas avoir une prestation d'exception. Soulignons quand même une très bonne literie et une baignoire à jets. Nous pouvons seulement regretter l'absence de climatisation et l'accès par des couloirs torturés aux chambres de l'annexe.

Petite tour au Spa, une bonne surprise car certains établissements mettent souvent en avant des Spa médiocres. Ici, piscine de taille très convenable, hamman, sauna, terrasse, le tout avec serviettes à disposition... il n'y a pas grand chose à redire !

Nous avions décidé de diner sur place. La encore, nous avions un niveau d'exigence élevé au regard des prix pratiqués. Le restaurant est beau, il s'y dégage une belle ambiance, nous dinons dehors avec une vu agréable. Certains détails montrent quelques petites faiblesses; par exemple, la nappe n'est vraiment pas d'une propreté irréprochable et cela se voit lorsque l'on nous installe. Le personnel se rattrape par sa disponibilité et sa gentillesse alors qu'ils sont tous très jeunes. Sur le repas en lui même après une entrée qui ne nous laissera pas un souvenirs impérissable (raviolles), nous avons eu des plats de poissons qui valent le détour (St Jacques et lotte) : produits de bonne qualité et cuisson parfaite. La carte des vins offre une sélection pour tous les goûts et pour tous les prix : un très bon point et un Côtes d'Auxerre blanc à conseiller pour son rapport qualité/prix. La note finale reste un poil élevée. Environ 85 € par personnes comprenant cocktail, entrée, plat, dessert et un verre de vin. Le petit dej' du lendemain était correct.

Petite déception aussi pour les jardins du Château car l'endroit invite à la balade autour du Chteau mais cela n'est pas vraiment possible...

Au final, un bel endroit et un séjour agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Un grand merci pour votre aimable commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement.
Notre parc de 6 ha est effectivement propice à la balade. Nous tenons à préciser qu’il est tout à fait accessible à l’avant et à l’arrière. Pour accéder aux terrasses à l’arrière, il suffit de traverser le bâtiment par l’intérieur.
Au plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir le charme de ce parc en vous y relatant son histoire.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Vu le prix des chambres, nous nous attendions à beaucoup mieux. Notre chambre n'était pas dans le chateau mais dans une extension vieillotte. Pas de climatisation dans la chambre qui en elle-même n'avait d'ailleurs rien d'exceptionnel. Le piscine est intérieure et à moitié enterrée. Le chateau en lui-même est très beau mais on ne peut même pas en faire le tour à pied.. nous espérions goûter à la vie de chateau et nous avons été déçus.. dommage !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et vous en remercions.
Nous notons votre déception au sujet de votre chambre et nous en sommes désolés. Avez-vous demandé à la Réception s’il y avait la possibilité de changer ? Nous sommes persuadés que notre équipe aurait fait de son mieux pour vous apporter satisfaction. Nous sommes actuellement dans une période exceptionnellement chaude pour la région et nous sommes navrés que cela ait été un élément majeur de votre déception.
Pour profiter du parc d’un côté et de l’autre, il suffit de traverser le château par l’intérieur.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations cordiales.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un week end reposant et un diner gastro délicieux très bon accueil, la chambre très propre et spacieuse, le coin sauna piscine et salle de sport que pour moi et mon conjoint et un petit déjeuner en chambre parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013

Toute l’équipe du Château de Montvillargenne vous remercie d’avoir contribué à donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes très heureux que notre établissement et les services qui y sont associés vous aient apporté entière satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons profité d'une offre internet très intéressante bien loin du prix de ce 4 étoiles que nous n'aurions pas pu nous offrir et si nous avions payé le prix fort nous aurions été déçu
Notre chambre certes très propre avait une décoration vieillote et nous donnions sur le cours de tennis en rez de chaussé mais pour le prix payé nous étions satisfaits
Le spa et la piscine sont chouettes et vers 21h il n'y a plus personne donc on a pu en profiter.
Bon petit déjeuner complet mais le bémol ce sont les machines a café,il n'y en a que 2 du coup de l'attente,peut être un service a table serait il plus rapide?
Bon accueil a la réception.
Bonne adresse mais pas au prix fort.Vive le reductions internet,avec nous reviendrons

E

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour.
Merci de nous rapporter les différents points positifs que vous avez pu identifier, mais aussi les améliorations à apporter.
Nous avons relevé avec intérêt vos remarques, que nous transmettons aux services concernés pour continuer à améliorer nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Chateau de Montvillargenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Montvillargenne

Adresse : 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Le Montvillargene
Gouvieux Hotel Chateau De Montvillargenne
Chateau Montvillargenne Hotel
Chateau De Montvillargenne Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montvillargenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.