Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BIEN SANS PLUS” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau de Montvillargenne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Chateau de Montvillargenne a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Montvillargenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France   |  
Services
N° 2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Tremblay, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“BIEN SANS PLUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Belle demeure dans un beau cadre. Rien de spécial à dire, les chambres sont propres assez grandes pour un couple. Rien de plus normal pour un hôtel de cette classe. Côté restauration, rien d'extraordinaire non plus, c'est bon, bien servi, sans plus. Cela ne donne pas un rapport qualité prix extraordinaire. C'était un séminaire professionnel. Nous sommes allez deux fois en salle de réunion, la première fois, il faisait froid, le lendemain elle avait été chauffée. ça ce n'est pas normal. J'ai mis moyen à mon appréciation sur le petit déjeuner car les saucisses qui allaient avec les oeufs brouillés étaient froides

Astuce pour la chambre : A la belle saison cela doit être agréable sur avec la piscine extérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que les œufs brouillés et les saucisses aient été servis froids. Nous avons transmis immédiatement votre remarque à notre service restauration.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

440 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    89
    139
    98
    74
    40
Consultez les avis pour
46
246
5
60
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lagny-sur-Marne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Belle demeure dans un beau cadre, c'est tout.
La chambre succincte, avec un lit double qui est en faite deux matelas qui se séparent dés que l'on bouge.Mon épouse a dormi entre les deux matelas à moitié dans un trou.La chasse d'eau ne fonctionnait pas, il a fallu téléphoner trois fois à la réception et attendre deux heures avant que ce soit réparé.Les chaines de télévisions n'était pas bien réglé, et on captait très mal, même des chaines comme TF1 ou France 2, et on n'avait pas M6.Dommage pour un 4 étoiles. La chambre était très mal insonorisée, et tout résonnait dans les couloirs, avec sans cesse des bruits de porte qui claquent.
Le diner était très médiocre, l'entrée était très bonne (velouté de poireaux aux st jacques, le plat, filet d'agneau en feuille de brick, trop cuit et trop sec, pas bon, et le dessert un brownie au chocolat, trop sec et sans intérêt.
Le petit déjeuner, au restaurant service laborieux, on nous indique une table et on nous invite à aller se servir au buffet, et quand on revient, notre table était prise, et on n'avait plus de place. On s'est retrouvé debout, au milieu du restaurant avec nos assiettes.....
Le sauna et le hammam était très appréciable, par contre la douche était sale, très sale, avec des touffes de cheveux par terre dans un coin , et un tuyau en guise de douche!!!
Pour un hôtel se disant 4 étoiles, je trouve déplorable le traitemnt que nous avons eu, on avait vraiment l'impression d'être en deuxième classe, dans les annexes de l'hôtel. Au départ, un grand sourire, et surtout on ne demande pas au client si tout s'est bien passé...on connait la réponse!!
Bref je n'y retournerai jamais, un weekend à oublier....

Astuce pour la chambre : Surtout pas l'annexe, il faut prendre des chambres dans le château
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques détaillées. Nous vous adressons nos sincères excuses pour les manquements dont vous faites part. Il est vraiment regrettable d’apprendre par Trip Advisor votre déception. Nous sommes toutefois étonnés, compte tenu du nombre de points négatifs évoqués, que vous ne vous soyez pas manifestés auprès de la Réception durant votre séjour, ni au travers d’un questionnaire de satisfaction.

Au plaisir de vous revoir et de tout mettre en œuvre pour vous satisfaire.
Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur,
nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons réservé pour 3j/2 nuits le week-end du 11 novembre 2013. Nous avions notamment bénéficié d'une offre promotionnelle pour une chambre en extension autrement dit dans un bâtiment annexe au château. Finalement bonne surprise, nous avons été surclassés et avons bénéficié d'une chambre au château à notre plus grand plaisir car l'extension laissait à désirer. Je ne recommande donc pas la réservation d'une chambre en extension.

Nous avons donc eu une chambre au dernier étage du château (étant sous les toits, petit inconvénient, la pluie sur le velux qui peut en réveiller certains...). La chambre était spacieuse, moderne, bien aménagée et propre. Rien à dire sur la literie également. Grande TV écran plat avec une dizaine de chaines françaises et étrangères. De nombreux accessoires et services disponibles : peignoir et chaussons utiles pour le SPA, mouchoirs, gel douche, shampoing, lait corporel, lime à ongle, coton, coton-tige, éponge, sèche-cheveux... et possibilité d'écouter la télé depuis la salle de bain grâce à une enceinte reliée, pratique pour écouter les infos ou la musique dans le bain par exemple. Salle de bain également moderne et donc sobre. Petit bémol sur le chauffage qui ne chauffait pas beaucoup... Mais une température tout de même correcte. L'isolation est bonne, et nous n'entendions que les gens qui passaient dans le couloir, autrement grand silence..

Côté SPA, petit sauna et petit hammam fonctionnels et appréciables. Une piscine de taille moyenne au vu du nombre de personnes pouvant séjourner à l'hôtel. Quant à la température de l'eau : un peu fraîche, mieux vaut ne pas rester inactif. Un manque de transat, ils étaient toujours pris. Un jacuzzi aurait également été appréciable.

Accès fitness et possibilité de s'offrir des massages.

Concernant la restauration, nous n'avons que profité du petit déjeuner. Le buffet est riche et nous nous sommes régalés.

L'accueil était très bien, souriant et efficace.

Le cadre : un joli château plongé dans la nature et entouré de bois. Dépaysant, romantique et agréable. Je recommande ce château pour un week-end détente.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster en toute objectivité vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous revoir prochainement !

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage au château:nous étions 22 personnes ,on nous a dressé une tres belle table dans un salon qui donnait sur la terrasse.Nous avons dormi sur place dans de tres belles chambres chateau .Un tres bon rapport qualité prix.Un cadre tres agréable un personnel sympathique...What else ?

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires élogieux qui nous font tellement plaisir.
Nous vous adressons à nouveau nos meilleurs vœux de bonheur et espérons vous revoir très vite !

Chaleureuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montesson, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Belle propriété transformée en hôtel.
Dans le cadre du forfait "weekend en amoureux":
- accueil souriant et efficace.
- l'aire de massage est étriquée sans charme tout au bout d'une extension du château, séance de massage correcte sans plus.
- nous avons apprécié la piscine et le hammam malgré une déco très banale.
- un peu déçu par le dîner pas vraiment gastronomique (entrées quelconques) et un service pas très attentif
- buffet du petit-déjeuner très complet et de qualité avec une machine expresso performante

Astuce pour la chambre : La chambre standard au Château que nous avons eue donnant côté entrée est correctement située et age...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez pris le temps de nous faire part de quelques remarques.

Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus et contribuent à améliorer notre qualité de service.

Nous vous en remercions vivement.
Au plaisir de vous revoir prochainement !

Bien sincèrement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes arrivés pour passer un séjour détente et nous n'avons pas été déçu. Le Spa est ouvert de 6h30 du matin à 23h, ce qui permet d'en profiter longtemps. La piscine est très agréable ainsi que le hammam et le sauna. Nous avons pu profiter du petit déjeuner qui était délicieux et qui offrait un choix immense. Les personnes à la réception étaient très aimables et la façade du château est très belle.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère Madame,

Un grand merci pour vos commentaires si agréables à lire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Vos impressions sont très positives et motivent notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Merci pour votre confiance.

Recevez, Chère Madame, nos chaleureuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Germain-en-Laye, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un très beau site mais...pas une goutte d'eau chaude dans tout l'hôtel (dixit la réceptionniste d'un ton lacunaire le jour du départ) . A cela s'ajoute un serveur complètement absent pour tout le repas (repas d'affaires de 12 personnes, nous avons dû servir les vins nous-mêmes et aller chercher 2 desserts manquants en cuisine.). Service au petit-déjeuner avec des petites cuillères en plastique (pour un quatre étoile !) et un personnel (2 hommes) complètement inefficace. Sérieux problème de personnel dans cet hôtel, tout le monde a l'air absent (réceptionnistes compris) ! Ne mérite pas les quatre étoiles.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère Madame,

Un grand merci pour vos remarques pertinentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Effectivement nous avons eu une panne d’eau chaude indépendante de notre volonté, due à une coupure d’électricité dans la ville. Nous en sommes désolés et nous vous adressons nos sincères excuses.

En ce qui concerne le dîner, nous avons pris contact avec la société qui a organisé la prestation dans notre établissement et lui avons adressé nos sincères excuses.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement. Nous serons vraiment ravis de tout mettre en œuvre pour vous réserver le meilleur accueil.

Recevez, Chère Madame, nos chaleureuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Chateau de Montvillargenne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 218 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montvillargenne 4*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux, Oise
Montvillargenne Chateau
Chateau De Montvillargenne Chantilly
Chateau Montvillargenne Hotel
Gouvieux Hotel Chateau De Montvillargenne
Hotel Chateau De Montvillargenne Gouvieux
Le Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Hotel Gouvieux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montvillargenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.