“BIEN MAIS.....” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gouvieux
“BIEN MAIS.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Week-end passé au Chateau. Endroit agréable. Personnel sympathique mais pour certains avec un manque de professionnalisme.
Chambre 315 : choix de la réservation respecté. Chambre spacieuse, très bonne literie, ambiance douce. Très bonne nuit sans bruit. La vitre de la douche serait à remplacer car en mauvais état.
Nous avions pris un soin mais mauvaise surprise. Au delà du fait que cela est toujours agréable d'être massé, le soit disant choix dans les soins n'existe pas. Il n'y a qu'une sorte de modelage.
La piscine est un enfer. Surpeuplée d'enfants et de personne bruyante. Même combat pour le sauna ou le hammam : trop de monde. L'hotel avec ses promotions attire une clientèle non adaptée à ce genre de lieux.
Le diner fut bon mais on mange aussi bien sur Paris pour moins cher.
Dommage car le lieu vaut le détour. Il faudrait peut être revoir le choix de la clientèle afin de ne pas perdre en qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et vous remercions pour votre retour.

Nous sommes heureux de lire que la beauté de notre site vous a plu.

Nous sommes cependant étonnés par votre ressenti au sujet des modelages car nous proposons une gamme variée de soins. La plage horaire est réservée soit au moment de la réservation ou bien sur place en dernière minute. Quant au choix du soin, il est choisi par le client et conseillé par le masseur ou la masseuse.

Nous sommes désolés qu’il y ait eu beaucoup de monde à la piscine lorsque vous souhaitiez y aller vous détendre et comprenons votre déception. Nous avions de nombreux clients venus fêter la St-Sylvestre et séjourner en cette période de vacances, ce qui explique la présence de nombreux enfants.

Nous vous souhaitons une très bonne et heureuse année 2014 !

charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

hôtel très sympa dans un château construit début de siècle. literie excellente et chambres très spacieuses. très bon repas réservé dans le cadre d'une formule combinant réveillon de Noël et chambre.
petit bémol au bar. des cocktails, excellents au demeurant, mais servis sans un petit quelque chose à grignoter. dommage pour un 4 étoiles. une adresse a recommander pour un we tranquille au porte de Paris.

superbe château à Chantilly.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.

Nous avons noté votre remarque tout à fait pertinente concernant le bar et vous en remercions.

Nous restons à votre écoute et espérons vous revoir très vite !

Cordialement.
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

hôtel confortable, la sécurité à l'entrée du domaine fût un plus très apprécié, personnel courtois et à l'écoute, endroit hyper calme, séjour très agréable, parfait pour un week-end en couple ou en famille

Astuce pour la chambre : malgré le gps pas évident de s'y rendre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Merci beaucoup pour votre commentaire si agréable ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très beau château chambre très spacieux et propre c'est un plaisir d'y séjourné ,un accueil irréprochable .
Le personnel est très courtois et serviable.
Concernant la restauration rien a dire hors mis que tout était excellent de l'entrée au dessert
Je recommande vivement ce château pour un séjour en amoureux ou tous simplement pour ce détendre un week end au bord de la piscine ,au Spa ,loin des embouteillages et du stress parisien .

Astuce pour la chambre : Possibilité de choisir votre style de chambre ,n'hésitez pas a appeler avant d'y allez la ré...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions vivement pour cet agréable commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Bien sincèrement
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

nous avons organiser un week end professionnel ... acceuil médiocre ,chambre minuscule et sans aucun charme,sanitaires non fonctionnels ...
et sur 2 repas consommés l'un etait inmangeable !!!
aucun professionalisme de la part de l'equipe commerciale !!!
vraiment à ne pas reiterer !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et vous en remercions. Il est fort regrettable que nous ne puissions connaître la date à laquelle vous êtes venue afin de vérifier votre commentaire concernant la qualité culinaire qui ne vous a pas plus.

Nous sommes en tout cas désolés que celle-ci ne vous ait pas satisfaite mais nous en sommes toutefois étonnés. En effet sur les 2 week-ends écoulés au cours desquels nous avons accueilli des « W.E. professionnels » les retours des organisateurs étaient tous favorables.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

Tremblay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Belle demeure dans un beau cadre. Rien de spécial à dire, les chambres sont propres assez grandes pour un couple. Rien de plus normal pour un hôtel de cette classe. Côté restauration, rien d'extraordinaire non plus, c'est bon, bien servi, sans plus. Cela ne donne pas un rapport qualité prix extraordinaire. C'était un séminaire professionnel. Nous sommes allez deux fois en salle de réunion, la première fois, il faisait froid, le lendemain elle avait été chauffée. ça ce n'est pas normal. J'ai mis moyen à mon appréciation sur le petit déjeuner car les saucisses qui allaient avec les oeufs brouillés étaient froides

Astuce pour la chambre : A la belle saison cela doit être agréable sur avec la piscine extérieure
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que les œufs brouillés et les saucisses aient été servis froids. Nous avons transmis immédiatement votre remarque à notre service restauration.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Cordialement
Lagny-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Belle demeure dans un beau cadre, c'est tout.
La chambre succincte, avec un lit double qui est en faite deux matelas qui se séparent dés que l'on bouge.Mon épouse a dormi entre les deux matelas à moitié dans un trou.La chasse d'eau ne fonctionnait pas, il a fallu téléphoner trois fois à la réception et attendre deux heures avant que ce soit réparé.Les chaines de télévisions n'était pas bien réglé, et on captait très mal, même des chaines comme TF1 ou France 2, et on n'avait pas M6.Dommage pour un 4 étoiles. La chambre était très mal insonorisée, et tout résonnait dans les couloirs, avec sans cesse des bruits de porte qui claquent.
Le diner était très médiocre, l'entrée était très bonne (velouté de poireaux aux st jacques, le plat, filet d'agneau en feuille de brick, trop cuit et trop sec, pas bon, et le dessert un brownie au chocolat, trop sec et sans intérêt.
Le petit déjeuner, au restaurant service laborieux, on nous indique une table et on nous invite à aller se servir au buffet, et quand on revient, notre table était prise, et on n'avait plus de place. On s'est retrouvé debout, au milieu du restaurant avec nos assiettes.....
Le sauna et le hammam était très appréciable, par contre la douche était sale, très sale, avec des touffes de cheveux par terre dans un coin , et un tuyau en guise de douche!!!
Pour un hôtel se disant 4 étoiles, je trouve déplorable le traitemnt que nous avons eu, on avait vraiment l'impression d'être en deuxième classe, dans les annexes de l'hôtel. Au départ, un grand sourire, et surtout on ne demande pas au client si tout s'est bien passé...on connait la réponse!!
Bref je n'y retournerai jamais, un weekend à oublier....

Astuce pour la chambre : Surtout pas l'annexe, il faut prendre des chambres dans le château
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques détaillées. Nous vous adressons nos sincères excuses pour les manquements dont vous faites part. Il est vraiment regrettable d’apprendre par Trip Advisor votre déception. Nous sommes toutefois étonnés, compte tenu du nombre de points négatifs évoqués, que vous ne vous soyez pas manifestés auprès de la Réception durant votre séjour, ni au travers d’un questionnaire de satisfaction.

Au plaisir de vous revoir et de tout mettre en œuvre pour vous satisfaire.
Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur,
nos sincères salutations.

Vous connaissez Chateau de Montvillargenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Gouvieux Hotel Chateau De Montvillargenne
Hotel Chateau De Montvillargenne Gouvieux
Le Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montvillargenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.