“décevant” 2 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Antony, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

à notre arrivée, nous constatons que dans la chambre, un radiateur sur deux, ne fonctionne pas. un chauffage d'appoint nous est apporté. Dans la douche, le distributeur de gel-douche est vide! La chambre est très propre mais la TV est petite. Les repas en chambre (room service) sont très chers (144€ pour des repas simples avec des frites froides) et le petit déjeuner n'est pas très bon (20€/personne); pas de jus d'orange frais, les viennoiseries ne sont pas fraiches. Le SPA est petit; le hammam (cabine en pvc) n'est pas accueillant et le sauna très petit. Le "château" n'a pas de charme.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas de chambre au niveau E
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçus lors de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir rencontrés sur place pour vous adresser de vive voix nos excuses et prendre des mesures correctives pour vous changer de chambre.
Nous regrettons vraiment que vous trouviez le château sans charme. C’est votre avis personnel et nous l’acceptons tout à fait. Le charme reste toujours subjectif.

Nous espérons vraiment avoir l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de tout mettre en œuvre pour vous faire changer d’opinion.

A très bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Le site est magnifique. La façade impressionne. Nous avons un peu hésité à entrer, en tenue "relax" après 4 h de route!

L'accueil est correct, sans plus.

Notre chambre était dans l'annexe. La chambre est étroite mais jolie (mention spéciale aux éclairages).

La literie, excellente, donne le sentiment de dormir sur un nuage.

La douche "effet pluie" est fort agréable.

Et pourtant, il manquait ce je-ne-sais-quoi qui aurait rendu ce séjour unique. Mais les couloirs un peu trop animés le soir (visiblement, plusieurs conférences/colloques professionnels avaient lieu) et la froideur du personnel m'ont tenu éloignés du trip "vie de chateau" espéré.

Expérience à retenter, peut-être, au printemps, avec le soleil, des feuilles aux arbres et les oiseaux qui chantent...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour au sujet de votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des prestations mais sommes désolés de lire qu’il manquait quelque chose dans l’ambiance pour en faire « un séjour unique ». Comme vous le dites, nous espérons vous revoir une prochaine fois et nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire. La qualité et la chaleur de notre accueil sont de manière générale ce que les clients apprécient.

Merci par avance pour votre confiance,
Bien sincèrement
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nuit réservée la veille sur weekendesk,donc avec une promotion.
.Aprés avoir lu les avis sur Tripadvisor nous n'avons pas eu de mauvaises surprises:
- beau site
- personnel très agréable et toujours serviable
- chambre dans l'annexe( après avoir parcouru un dédale de couloirs!!) très sobre, assez petite et avec un confort minimal.
- espace bien être avec piscine assez exigüe pour le nombre de résidents,idem pour hammam et sauna. mais reste néanmoins agréable lors d'un weekend détente.
-petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix( différents pains, mini viennoiseries, pancakes, du salé, fruits frais, yaourts...)

bref assez cher pour une chambre en annexe( qui ne mérite pas un 4 * comme déjà dit dans les avis), et espace bien-être trop petit comparé à d'autres hôtels du même standing.

Astuce pour la chambre : si vous choisissez une chambre en annexe demandez la la plus proche possible de la réception car nou...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un séjour sympathique et agréable dans notre maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !

IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Tout simplement magique.

Nous avons découvert ce chateau lors d'un week end détente et sommes littéralement tombées sous le charme.

Pour avoir testé d'autres établissements 4* dans la région, c'est pour nous le meilleur.

Le SPA est nickel et très propre, la piscine suffisamment grande, le sauna, le hammam et les vestiaires sont très bien entrenenus, les massages très efficaces.

Les chambres sont surprenantes, quasi toutes différentes, il y en a pour tous les goûts.
Les installations et prestations sont dignes d'un 4*

La restauration : petit déjeuner, dîner et bar sont parfaits. On sent l'implication et le professionalisme des équipes de l'ombre en "cuisine" particulièrement.

L'accueil et le service sont eux aussi tout simplement impeccables.

C'est pour toutes ces raisons que nous avons décidé d'organiser notre mariage dans cet établissment (le 1er février 2014).

Nous nous doutions que tout allait être préparé avec le plus grand soin mais honnêtement, le service proposé a été au delà de nos espérances.

Nos convives, qui ne connaissaient pas du tout cet établissement ont été stupéfaits.
Une chose est certaine...ils reviendront !

Je ne peux que conseiller d'aller passer une nuit au château et si possible, dîner au restaurant afin de se faire sa propre idée.
Les avis rédigés et les notes attribuées ne reflètent pas du tout les prestations dont nous avons pu bénéficier lors de nos différents séjours.

MERCI à toute l'équipe !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec grand plaisir votre avis et vous remercions infiniment de nous avoir témoigné autant de gentillesse. Vos éloges nous font extrêmement plaisir et ont été partagés avec toute l’équipe.

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi le château de Montvillargenne pour l’organisation de votre mariage et sommes très touchés par cette belle preuve de confiance.

Au plaisir de vous accueillir bientôt !

Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes allés en août dernier au château de montvillargenne avec nos deux filles pour un week end prolongé.
Pour un week end ce n'est vraiment pas donné, surtout en ajoutant les repas du soir et le Spa, mais la vie de château reste dépaysante et agréable,
Les chambres familiales, bien que rénovées, sont un peu trop petites pour accueillir une famille de 4. (C'est une chambre avec mezzanine). Cependant, nous avons pu constater l'importance pour le personnel de la réception de nous offrir les meilleurs services possibles et ils se sont vraiment mis en 4 pour trouver la chambre parfaite pour nous.
Du coup les chambres communicantes dans le château sont parfaites !

La piscine et le Spa, bien qu'un peu éloignés du bâtiment principal, sont pas mal.

Le parc entourant le château permet une petite balade agréable.

Le restaurant offre un cadre agréable et un personnel attentionné. Le "menu enfant" est plus que généreux.

Les activités de chantilly à proximité complètent bien un week end cosy.

En bref, c'est assez idéal pour ceux qui cherchent un petit week end de repos à quelques minutes de Paris...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une grande fenêtre et dans le château.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Notre porte est grande ouverte pour vous accueillir à nouveau très prochainement nous l’espérons !

Bien sincèrement,
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous devons vous dire que nous avions un peu peur en lisant les commentaires sur les différents sites de réservation. Notre expérience nous a à nouveau prouvé qu’il faut malheureusement de moins en moins se fier à ce type d’information. Trop de gens en profitent pour émettre des critiques totalement injustifiées et à la limite de l’indécence ; serais-ce dans le but d’obtenir un second séjour gratuit, des réductions importantes ou alors, et là, c’est encore plus grave, les autres hôteliers tenterait ils de jeter le discrédit sur une concurrence trop performante à leur goût…. De toute façon, il faut bien constater que trop de gens, se croyant totalement à l’abri derrière leur clavier, se croient permis de dire tout et n’importe quoi.
Tout était parfait de l’accueil au départ en passant par le bar, le restaurant, la chambre ; nous ne trouvons rien à redire. Nous sommes pratiquement certains qu'il est difficile pour la direction de lier ce genre de critique à un séjour en particulier, la date, le n° de chambre ne sont en général pas mentionnés
Que ce soit pour un week-end en amoureux ou pour tout autre séjour, vous y trouverez votre bonheur. Nous avons craqué pour le menu 7 services composé par le chef; un délice de l’entrée au dessert. Le rapport qualité prix est totalement justifié. La carte des vins est très variée et, il y en a pour toutes les bourses.
Nous avons, je vous l’avoue, cherché un peu partout dans l’hôtel, de quoi tenter de justifier l’une ou l’autre critique que nous avions lue mais, sans succès.
L’annexe, oui, parlons de l’annexe ; comment voulez vous qu’un établissement de ce niveau puisse vous offrir des services de cette qualité à ce prix là sans qu’il puisse proposer des chambres moins chères afin d’amortir les charges très élevées liées, je pense, au personnel très nombreux au service des clients. Il faut accepter cela où alors, payer beaucoup plus….
Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le spa; la prochaine fois peut-être......
Encore merci à toute l’équipe. Nous reviendrons, c’est promis.
Nous y avons séjourné durant la nuit du 3 au 4 janvier 2014, nous occupions la chambre 216.
Notre n° de réservation était RuyT7dsylf11VACC

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes, si la vôtre ne vous plaît pas, n'hésitez pas à leur dire t...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour les commentaires élogieux que vous nous avez exprimés.
Vos compliments sont source de motivation pour toute l’équipe et cela nous fait extrêmement plaisir !
Nous espérons vous revoir très vite ! Nous serons ravis de tout mettre en œuvre pour rendre votre séjour inoubliable.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons un sentiment partagé après notre séjour. L'hôtel est bien ainsi que la zone spa et sport.
Nous n'avons pas testé les formules mais cela peut être intéressant.
L'élément à revoir et la partie restaurant :
Nous avons tester de manger au bar : 26 euro un burger, 28 pour une darne de saumon.
Avec un dessert à 12 euro .. tarif un peu trop ... lourd...; (

...
Pour le restaurant ( le vrai) on est vraiment dans la classique de la gastronomie française. Bien mais coup sûr la tête.

Pour résumer : qualité ok mais prix et prestations trop parisiennes..
Néanmoins gros plus pour l'équipe qui a fait de notre séjour un moment agréable .

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et vous remercions pour votre retour.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable et que notre Personnel vous ait satisfait par la qualité de son accueil.

Vous avez apprécié la qualité culinaire de notre restaurant et nous en sommes ravis. Nous nous permettons de vous informer que les prix du restaurant Le Vilargène sont équivalents à la moyenne de ceux de nos collègues hôteliers environnants.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos meilleurs vœux pour 2014.
Bien sincèrement,

Vous connaissez Chateau de Montvillargenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Gouvieux Hotel Chateau De Montvillargenne
Hotel Chateau De Montvillargenne Gouvieux
Le Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montvillargenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.