“Magnifique expérience au coeur de la forêt” 5 5 étoiles

Chateau de Montvillargenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Chatou, France
“Magnifique expérience au coeur de la forêt”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes venus découvrir ce château avec ma femme, c'est une ancienne demeure de la famille de Rothschild et effectivement lorsque vous marchez dans l'allée qui mêne au Château et que vous découvrez cette bâtisse c'est impressionnant! A notre arrivée une réceptionniste très agréable nous informe des activités et des loisirs a effectuer sur place et dans la région car nous sommes restés 2 nuits et nous souhaitions profiter un maximum de notre séjour, notre chambre située dans le château était très confortable et décorée avec goût. Pendant notre séjour nous avons pu tester le bar ainsi que le restaurant, les plats sont originaux et savoureux et le petit déjeuner varié! Nous avons aussi profité de l'espace piscine et gym ou il y a beaucoup d'appareils de fitness pour les plus sportifs. Si nous devons résumer notre séjour au Château de Montvillargenne, c'est un superbe Château qu'il faut découvrir, pour nous ce fût une belle expérience que nous renouvellerons très bientôt!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous nous réjouissons à l’avance de vous revoir bientôt !

Merci beaucoup pour votre confiance,

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons réservé une chambre pour un weekend Thalasso et malgré un cadre et une bâtisse magnifiques, la partie "spa" se résume à:

- une cabine hammam 10 places
- une cabine sauna 6 places
- 2 douches (oui vous avez bien lu...)

Tout ça pour un hôtel de plus de 200 chambres et de ce standing, cela fait un peu juste. De même que la chambre n'était pas nickelle, trous dans les murs, porte serviette cassé. Je ne suis pas psychorigide mais pour un 4 étoile j'attendais mieux. Bon point: personnel charmant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et vous remercions d’avoir souligné la qualité d’accueil de notre Personnel qui pour nous est essentielle dans la réussite des séjours de notre clientèle.

Nous avons bien noté que votre chambre comportait des dysfonctionnements ; nous en sommes sincèrement désolés et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous nous permettons de rectifier vos termes concernant la capacité de notre hôtel ; en effet celle-ci n’est pas de « plus de 200 chambres » mais est de 120 chambres. Au sujet de l’espace bien-être que vous évoquez, il y a effectivement 2 douches mais une autre est située à l’espace soins.

Pour la détente de notre clientèle s’ajoute un espace sportif constitué de 4 salles de sport.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je me suis rendue dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire. Si la bâtisse est imposante, on remarque vite (si on observe un peu) que le tout est assez vieillissant et manque d'entretien. Côté cuisine, le restaurant se dit gastronomique... je cherche toujours en quoi. Sans parler du service (approximatif) et de la réception (absente et inefficace).
Seul point positif : la literie est bonne !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Monsieur,

Votre commentaire a attiré notre attention et nous vous remercions pour votre retour. Nous acceptons toujours bien volontiers l’avis de nos clients car nous considérons que leurs remarques sont toujours constructives.

Nous sommes vraiment désolés si vous n’avez pas apprécié la qualité de notre prestation contrairement à quelques centaines de sociétés qui nous font confiance à l’année.
Nous sommes persuadés que lors d’un prochain séjour dans un autre contexte vous apprécierez notre accueil pour lequel nos clients fidèles nous félicitent.

Au plaisir de vous revoir,

Recevez, Cher Monsieur, nos sincères salutations.
Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

à notre arrivée, nous constatons que dans la chambre, un radiateur sur deux, ne fonctionne pas. un chauffage d'appoint nous est apporté. Dans la douche, le distributeur de gel-douche est vide! La chambre est très propre mais la TV est petite. Les repas en chambre (room service) sont très chers (144€ pour des repas simples avec des frites froides) et le petit déjeuner n'est pas très bon (20€/personne); pas de jus d'orange frais, les viennoiseries ne sont pas fraiches. Le SPA est petit; le hammam (cabine en pvc) n'est pas accueillant et le sauna très petit. Le "château" n'a pas de charme.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas de chambre au niveau E
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçus lors de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir rencontrés sur place pour vous adresser de vive voix nos excuses et prendre des mesures correctives pour vous changer de chambre.
Nous regrettons vraiment que vous trouviez le château sans charme. C’est votre avis personnel et nous l’acceptons tout à fait. Le charme reste toujours subjectif.

Nous espérons vraiment avoir l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de tout mettre en œuvre pour vous faire changer d’opinion.

A très bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Le site est magnifique. La façade impressionne. Nous avons un peu hésité à entrer, en tenue "relax" après 4 h de route!

L'accueil est correct, sans plus.

Notre chambre était dans l'annexe. La chambre est étroite mais jolie (mention spéciale aux éclairages).

La literie, excellente, donne le sentiment de dormir sur un nuage.

La douche "effet pluie" est fort agréable.

Et pourtant, il manquait ce je-ne-sais-quoi qui aurait rendu ce séjour unique. Mais les couloirs un peu trop animés le soir (visiblement, plusieurs conférences/colloques professionnels avaient lieu) et la froideur du personnel m'ont tenu éloignés du trip "vie de chateau" espéré.

Expérience à retenter, peut-être, au printemps, avec le soleil, des feuilles aux arbres et les oiseaux qui chantent...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour au sujet de votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des prestations mais sommes désolés de lire qu’il manquait quelque chose dans l’ambiance pour en faire « un séjour unique ». Comme vous le dites, nous espérons vous revoir une prochaine fois et nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire. La qualité et la chaleur de notre accueil sont de manière générale ce que les clients apprécient.

Merci par avance pour votre confiance,
Bien sincèrement
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nuit réservée la veille sur weekendesk,donc avec une promotion.
.Aprés avoir lu les avis sur Tripadvisor nous n'avons pas eu de mauvaises surprises:
- beau site
- personnel très agréable et toujours serviable
- chambre dans l'annexe( après avoir parcouru un dédale de couloirs!!) très sobre, assez petite et avec un confort minimal.
- espace bien être avec piscine assez exigüe pour le nombre de résidents,idem pour hammam et sauna. mais reste néanmoins agréable lors d'un weekend détente.
-petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix( différents pains, mini viennoiseries, pancakes, du salé, fruits frais, yaourts...)

bref assez cher pour une chambre en annexe( qui ne mérite pas un 4 * comme déjà dit dans les avis), et espace bien-être trop petit comparé à d'autres hôtels du même standing.

Astuce pour la chambre : si vous choisissez une chambre en annexe demandez la la plus proche possible de la réception car nou...
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un séjour sympathique et agréable dans notre maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !

IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Tout simplement magique.

Nous avons découvert ce chateau lors d'un week end détente et sommes littéralement tombées sous le charme.

Pour avoir testé d'autres établissements 4* dans la région, c'est pour nous le meilleur.

Le SPA est nickel et très propre, la piscine suffisamment grande, le sauna, le hammam et les vestiaires sont très bien entrenenus, les massages très efficaces.

Les chambres sont surprenantes, quasi toutes différentes, il y en a pour tous les goûts.
Les installations et prestations sont dignes d'un 4*

La restauration : petit déjeuner, dîner et bar sont parfaits. On sent l'implication et le professionalisme des équipes de l'ombre en "cuisine" particulièrement.

L'accueil et le service sont eux aussi tout simplement impeccables.

C'est pour toutes ces raisons que nous avons décidé d'organiser notre mariage dans cet établissment (le 1er février 2014).

Nous nous doutions que tout allait être préparé avec le plus grand soin mais honnêtement, le service proposé a été au delà de nos espérances.

Nos convives, qui ne connaissaient pas du tout cet établissement ont été stupéfaits.
Une chose est certaine...ils reviendront !

Je ne peux que conseiller d'aller passer une nuit au château et si possible, dîner au restaurant afin de se faire sa propre idée.
Les avis rédigés et les notes attribuées ne reflètent pas du tout les prestations dont nous avons pu bénéficier lors de nos différents séjours.

MERCI à toute l'équipe !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec grand plaisir votre avis et vous remercions infiniment de nous avoir témoigné autant de gentillesse. Vos éloges nous font extrêmement plaisir et ont été partagés avec toute l’équipe.

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi le château de Montvillargenne pour l’organisation de votre mariage et sommes très touchés par cette belle preuve de confiance.

Au plaisir de vous accueillir bientôt !

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Vous connaissez Chateau de Montvillargenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Le Montvillargene
Chateau Montvillargenne Hotel
Gouvieux Hotel Chateau De Montvillargenne
Chateau De Montvillargenne Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montvillargenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.