“week end en amoureux” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gouvieux
“week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans ce château, avec un dîner en amoureux. La chambre était très belle, mais mal insonorisée. C'est assez bruyant. Le spa n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles (seulement deux douches, et la cabine de hammam fait très piscine municipale ! Le diner (3 plats) compris pour ce sejour est copieux mais mériterait d'avoir également le plateaux de fromage. Accueil aimable. Les massages proposés dans la carte des soins sont très bien faits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs. Nous sommes contents que la chambre vous ait plu mais sommes désolés que du bruit vous ait perturbé.

Nous avons le plaisir de vous informer que le hammam va être changé prochainement. Nous sommes certains que vous aurez grand plaisir à le découvrir lors d’un nouveau séjour parmi nous !

Au plaisir de vous accueillir,
Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures

3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La chambre est minuscule et c'est l'usine. Si vous cherchez la vie de château, ce n'est pas le bon endroit. Fuyez! On le voit bien au petit déjeuner, 2 machines à café pour 60-80 pers. Pour un jour de forte influence, le personnel aurait pu au moins mieux gérer le service et par exemple servir le café à table. Au lieu de cela, 20 min pour aller chercher son café. Des gens qui rejoignent leur table et s'aperçoivent que leur place est occupée, pas étonnant après 20 min, la serveuse a pensé qu'ils étaient partis! cqfd!
C'est dommage, le cadre a l'air plutôt sympa mais encore une fois le service n'est pas à la hauteur (manque de personnel et très mal organisé) et les belles images sont gâchées...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour le dysfonctionnement des deux machines à café au petit déjeuner. La malchance a voulu qu’elles tombent en panne en même temps. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous sommes navrés si la chambre vous a déçus. Sachez toutefois que nous avons plusieurs catégories dans l’établissement et nous aurions pu essayer de vous en proposer une autre si vous aviez manifesté votre insatisfaction en Réception dès votre arrivée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et serons à votre disposition pour vous faire découvrir les différents styles de nos chambres.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Avec un couple d'amis, nous avons passé,mon épouse et moi, une nuit dans ce très beau château! L'endroit est charmant entouré d'un vaste parc. Le parking est sous surveillance vidéo et gardé par un vigile à l'entrée.
L'accueil à la réception se fait avec le sourire et compétence, tout comme les autres membres du personnel!
Les chambres sont bien décorées, le lit et la literie sont de bonne qualité. La salle de bain est pourvue d'une douche "à l'italienne" assez spacieuse et agrémentée d'une pomme de douche large et d'une douchette à différents jets, dont 1 qui tourne et assez fort pour procurer un léger massage...
Un peit bémol quand même: l'absence de climatisation doit être un handicap lors de forte chaleur car on hésite à laisser la fenêtre ouverte car elle donne sur un talus et les petites bêtes ne doivent pas hésiter à rentrer...lol
Nous n'avons pas tester la restauration car le menu et les vins proposés nous semblaient assez élevés pour les plats proposés. Nous avons préférés nous rendre à Chantilly tout proche pour trouver un restaurant qui fera l'objet d'un commentaire également.
Sinon,un très bel hôtel où on se plairait à revenir dans quelques temps...

Astuce pour la chambre : Si vous préferez être à proximité de la piscine et des salles de fitness, demandez à être logé dans...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions de votre chaleureux commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt ! Un grand merci pour votre confiance.

parigi
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai passe une nuit au Château de Montvillargenne avec mon amoureux et on n'a pas été déçus.
Forfait week end en amoureux avec des petites attentions sympathiques.
On avait pris une chambre en catégorie supérieure et on a été surclassé en deluxe. Top! Super bien isolée, bonne literie et belle deco.
La piscine est petite et l'eau pas très chaude. Hammam sans charme mais a la bonne température.
Le massage extra mais trop court... 25' c'est frustrant (mais c'est tjs mieux que rien).
Le resto est excellent, on a tout aimé sauf le plat principale qui était un peu fade (le lapin et sa purée).
Pour le petit déjeuner on a choisi de le prendre dans la chambre. C'est en supplément, pas du tout donné mais c’était un kiffe de rester au lit...
Je pense qu'on y retournera car c'est pas loin de Paris et c'est un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos impressions. Quel plaisir de vous lire !
Nous espérons vraiment avoir le bonheur de vous revoir et de vous connaître.

A bientôt ,
Recevez, Madame, Monsieur, nos chaleureuses salutations.
Oise
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Weekend passé en couple sur une chambre qui, au tarif "normal" vaut dans les environs de 400€ la nuit. Ok, alors il faut m'expliquer pourquoi 400€? La chambre est jolie, propre. C'est ça le luxe? Hôtel mal insonorisé. De plus, impossible de prendre un bain car le bitoniau qui sert à boucher le baignoire était tout simplement absent. Alors appeler pour le signaler à la réception, ok, mais pas envie de perdre du temps! Du coup direction la piscine pour faire trempette: eau trouble, ne donne pas envie de se baigner. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi cet hôtel est 4 étoiles?!! Heureusement, nous avons bénéficié d'un tarif réduit grâce à une vente privée... Point positif, les personnes à l'accueil étaient plutôt aimables. Nous ne reviendrons sûrement pas !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et sommes désolés que vous ayez rencontré des dysfonctionnements lors de votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous vous remercions de nous les avoir mentionnés. Votre jugement est un merveilleux outil d’amélioration que nous acceptons bien volontiers toujours dans le but de nous améliorer au quotidien. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil en Réception.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

La chambre, en elle-même, était bien et la literie très bonne!
Cependant, une restauration et un service médiocre (au petit-déjeuner, des produits ayant les dates de péremption dépassées... du jamais vue dans un hôtel de ce standing!)
Le Montvillargenne n'est pas à la hauteur et j'ai été très déçu!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré au petit déjeuner. Il est vraiment dommage que nous n’ayons pas été informés de ce fait directement sur place. A cette heure-ci nous sommes dans l’impossibilité de savoir à quelle date cela serait arrivé et de quel(s) produit(s) ?? il s’agissait. Nous aurions pu être immédiatement réactifs et vérifier si cela concernait un produit qui aurait malheureusement échappé au contrôle d’un de nos employés ou un souci lié à une livraison.

Recevez chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

C'est un cadeau que j'ai recherché durant des heures parmis toutes offres équivalentes sur le site web. J'ai lu les différentes critiques et appréhendais un peu. J'ai tout de même opté pour ce lieu car très rapidement accessible de Paris et forfait complet proposé raisonnable.
Le forfait WE en amoureux correspond tout à fait à celui décrit sur leur propre site mais également aux critiques qu'on peut trouver à travers le net : le bâtiment, lieu et alentours sont magnifiques et plein de charmes. L'ensemble du personnel rencontré est accueillant, aimable, à votre service sans être envahissant. En ce qui concerne le dîner inclus dans le pack, il était correct (mention spécial quand même pour le velouté avec noix de st jacques etc..). L'espace SPA/détente quant à lui, est assez complet et plutôt bien équipé. Enfin le petit déjeuner, j'avais choisi le service en chambre : super (copieux et varié), il manquait juste un coin pour ça (dans les chambres standards du château). Je comprends cependant les avis qui dénoncent le niveau de cet hôtel car les chambres et autres prestations sont correctes mais pas à la hauteur des étoiles annoncées. Attention, cela n'enlève en rien au fait que j'ai adoré ce WE en amoureux surtout que la fréquentation était basse et on a eu, du coup, eu l'impression d'être seuls au monde...

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de chambres en annexe si vous cherchez une expérience "château"
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre aimable retour. Nous sommes très heureux que la qualité de votre séjour vous ait satisfaite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et vous remercions pour votre confiance.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Vous connaissez Chateau de Montvillargenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Gouvieux Hotel Chateau De Montvillargenne
Hotel Chateau De Montvillargenne Gouvieux
Le Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montvillargenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.