“VIT SUR SES LAURIERS” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gouvieux
“VIT SUR SES LAURIERS”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

1ere visite debut des annees 2000, tres sympathique et tres agreable , aujourd'hui industriel anonyme neutre seuls les vieilles pierres et le vieux parquet restent attractifs.
les plats sont excellents mais ressemblent a des echantillons !
chambres impecables mais limites pour travailler meme sur un ordinateur portable, a moins de demenager la cafetiere les lampes de chevets etc.... dommage pour un hotel qui a fait sa specialite de seminaires professionnels
cadre agreable malgres tout

Astuce pour la chambre : eviter les ailes modernes
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et vous en remercions vivement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité culinaire de notre restaurant.

Nous sommes en revanche étonnés sur votre impression comparée à l’année 2000.
Notre établissement a bénéficié d’une large rénovation dans les chambres, mais la superficie des chambres dont vous parlez dans l’aile du château n’a pas été modifiée depuis la fois où vous étiez venu(e) en 2000.

Nous sommes ravis d’accueillir une clientèle à la fois de tourisme d’affaires et de tourisme de loisirs tout comme beaucoup de nos confrères sans pour autant privilégier l’une par rapport à l’autre, soyez en certain(e).

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons réservé pour le repas de réveillon de Noël.
Un très bel endroit mais la suite a été très décevante.
Chambre : dans une partie "moins classe" du château, rideaux sales, baignoire à massage qui ne fonctionne pas. Lit grand et confortable mais des draps tachés !
Le repas : une horreur "gastronomique". Une cuisse de canard trop salée. Trop cuite et dure. Le frange en feuille de brik cramée. La bûche j'en parle même pas, un truc gras et sucré.
Service à table : sympathique et souriant. Service de l'hôtel globalement gentil (et heureusement c'est tout de même leur métier).
Partie piscine : très agréable. Petit déjeuner copieux.
J'ai vraiment l'impression que l'endroit propose ce genre d'offre d'événements "de masse" pour faire du chiffre en laissant la qualité d'un 4 étoiles complètement de côté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et vous en remercions.
Permettez-nous d’exprimer notre étonnement sur un commentaire aussi tardif….(6 mois).

Nous sommes désolés et regrettons que la qualité culinaire ne vous ait pas satisfait(e). Nous acceptons volontiers vos remarques mais souhaitons vous informer également que la majorité de notre clientèle qui s’est exprimée par le biais de questionnaires en chambre ou au moment du départ a mentionné sa satisfaction générale.

Au plaisir de vous revoir,

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Je ne croyais pas que cela était possible, mais si, du début à la fin cet hôtel à regroupé tout ce qu'il pouvait y avoir de pire en hôtellerie. Dès l'arrivée, une queue de plus de 40 min devant la réservation avec deux pauvres réceptionnistes débordés - vu le nombre de chambre dans l'hôtel ils pourraient mieux faire- aucune priorité pour la femme très enceinte que je suis et même pas une attention ou un verre d'eau. Une réceptionniste d'une indiscrétion plus que surprenante, quand la chambre nous est enfin attribuée (la 215) outre que le fait qu'elle ne ressemblait pas du tout aux jolies photos du site tellement elle était triste et insignifiante, le principal problème était l'odeur infecte qui y régnait. J'avais payé un supplément pour avoir cette chambre "coté jardin" et à cause de l'odeur nous avons du changer de chambre (et re-attendre des plombes à la réception, toujours sans priorité pour les femmes enceinte ! un civisme à toute épreuve), certes en étant surclassé, mais en repassant avec vu sur le parking et les bâtiments de service. Le "parc" parlons en, j'ignore comment vous êtes parvenue à prendre la photo principale du site avec autant de recul, il n'y a tout simplement pas de vue depuis les chambres tellement les arbres sont haut et le jardin en pente. il n'y a pas d'endroit où se promener (à part des sous bois) et aucun endroit où se poser dans le parc pour lire un livre à part sur la terrasse colée à l'hôtel. Le soir de notre arrivée nous avons eu le fameux orage de grêle qui a touché l'ile de France, et alors là il s'est mis à pleuvoir littéralement dans l'hôtel. il y en avait partout, dans le couloir du restaurant, près du bar, une vrai cata, des serveurs qui passaient plus de temps à râler et regarder tomber la pluie qu'à éponger. La palme de l'incompétence revient sans conteste au personnel du bar, qui avec un bar vide ou plein de client, est débordé, se trompe dans les commandes et vous sert avec en moyenne 40 minute d'attente!
Bref pour résumé si vous travailler dans l'hôtellerie, emmenez vos équipe, vous aurez un condensé de ce qu'il ne faut pas faire, et si vous êtes client, comprenez surtout que "photos non contractuelles" et évitez de venir le week end.

Astuce pour la chambre : surtout pas la 215 qui a de la tapisserie maronnasse hideuse, vieille et terne, et une absence de dé...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous avons pris connaissance de votre retour et vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un si long commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la longue attente au moment de votre enregistrement à la réception de l’hôtel. Oui vous avez raison, nous aurions dû être plus vigilant eu égard à votre situation de femme enceinte.

Votre jugement sur la décoration des chambres reste très personnel et nous respectons votre impression. Afin de vous satisfaire, nous vous avons attribué une autre chambre avec surclassement en chambre luxe (n° 217) avec une vue façade avant arborée. Il nous semble excessif de dire (avec vue parking…. »);

Nous sommes désolés que vous ayez « subi » les intempéries du week-end de la Pentecôte. Ces événements indépendants de notre volonté se sont manifestés subitement et ont causé beaucoup de dégâts dans notre établissement. Beaucoup de clients nous ont manifesté leur compréhension et nous les en remercions.

Recevez, Chère Madame, nos sincères salutations.
Ronchin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Quelle surprise en arrivant!
Mieux en réalité que sur les photos ... Nous sommes transportés par la beauté, le charme et Le CALME de cet établissement !

Un sauna petit et périlleux ( attention ça glisse et pierres chaudes à côté de l entrée)
Une jolie piscine

Nous remercions l accueil pour ses conseils avises sur les restaurants environnants ( celui de l hôtel victime de son succès visiblement !)

A refaire pour continuer la découverte de cette région !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre aimable retour et pour nous faire partager vos impressions.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement !

Recevez Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très beau château mais très décu quant à l'accueil du personnel. La prestation était loin d'être à la hauteur du prix. Je ne recommanderais pas, bien que le château soit agréable. Les lits des "dépendances" ne sont pas extraordinaires, celle du château beaucoup mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,, Cher Monsieur,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous satisfaire. Nous regrettons de ne pas vous avoir rencontrés sur place et être à votre écoute.

Nous sommes persuadés que nous aurions pu être réactifs et trouver des solutions pour rendre votre séjour agréable.

En espérant vous revoir très vite, recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je suis venu à l'hôtel, j'ai passé un excellent séjour. Le chateau est vraiment très beau, surtout la nuit. Au niveau des chambres je n'ai rien à dire, un petit coin salon, la salle de bain avec douche et bain, un grand lit . Ensuite nous avons essayer le spa mais le hammam n'était pas très chaud. La piscine est très agréable. Le seul petit moins c'est que lorsque l'on prend le petit déjeuner il faut payer des suppléments en fonction de ce que l'on veut. Et lorsque l'on arrive à la gare de Chantilly il faut prendre le taxi pour 5 minutes facturé 12€. Mais le Chateau n'y est pour rien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour au château de Montvillargenne et vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre agréable commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain passage dans notre région,

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.
coubert
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très belle demeure, bien conservée avec de grandes salles de réception et de restauration qui ont gardées l'esprit de l'époque du château. Les chambres sont spacieuses, confortables et modernes, en tout cas pour celle placées sous les combles du château (égyptiennes), literie largeur 2 m, royale.
Très calme sur notre période de visite (09 mai 2014). Le SPA correcte en situation basse de fréquentation doit être quelque peu juste en situation haute! ! !
Le top, le restaurant et son cadre, la carte sublime, les assiettes présentées et commentées par le personnel sont remarquables et confirmées en bouche.
Le buffet déjeuner varié et copieux avec de vrais fruits en salade, un délice.
Nous ne vous parlons pas du parc, très joli même sous la pluie ! ! !
Pour finir, le personnel a été d'une extrême gentillesse.

Astuce pour la chambre : Vérifier la présence d'un ventilateur pour les chambres du 3ème étage car il y fait très chaud m...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Montvillargenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Gouvieux Hotel Chateau De Montvillargenne
Hotel Chateau De Montvillargenne Gouvieux
Le Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montvillargenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.