“Agréable” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Gouvieux
“Agréable”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Accueil correcte la chambre standard est un peu petite mais la literie est confortable le restaurant est très bon par contre le petit déjeuner est décevant car on y sert de la viennoiserie surgelée ainsi que le pain les jus de fruits ne sont pas presses maisons mais en brique ainsi que leurs salade de pamplemousse. Le massage est décevant

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'endroit est juste magnifique bien que nous n'en ayons guere profité car en seminaire...Le personnel est nombreux, tres professionnel et adorable.
Beaucoup d'activités possibles sur place (sauna, hammam, piscine, salle de fitness). Les repas sont copieux, servis dans de magnifiques salles d'epoque.
Je regrette simplement la mauvaise insonorisation des chambres, tres joliement decorees (en tous cas celles situees dans l'annexe du chateau), et les salles de reunions avec une climatisation defaillante (soit trop chaud, soit trop froide..).
Un conseil, si vous souhaitez y passer un sejour en tete à tete, verifiez bien que sur la periode des seminaristes n'y sont pas presents par centaine ! Car haut lieu de predilection (car adapté) pour les reunion d'affaires.

Astuce pour la chambre : Privilegiez les chambres situees dans le chateau meme si un peu plus cheres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous s’est très bien déroulé.

Vos éloges sur le Personnel nous touchent sincèrement et vos compliments sont une belle récompense pour notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

ce château est vraiment magnifique dans tous les termes le personnel est chaleureux et professionnel toujours à l'écoute et à l'attention de noz attente je recommande vivement ce château pour un week-end féerique magique

• Séjour du janvier 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre aimable retour. Nous sommes très touchés par votre gentil commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.

Nous serons très heureux de vous revoir et vous remercions par avance de votre confiance.

A bientôt !
Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est un lieu intéressant mais qui souffre d'une certaine vétusté compte tenu du prix des chambres.
Les chambres sont très moyennes, la literie est médiocre et de nombreux endroits nécessiteraient des nettoyages voire des travaux !
Hormis la piscine et la salle de sport qui sont corrects, l'impression globale n'est pas bonne.
Le service n'est pas à la hauteur également au regard des tarifs.
Le terrain de tennis est juste pitoyable et indigne d'un établissement de ce genre.
Seul le château en lui même est beau.
Je déconseillerai l'établissement.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons lu avec attention vos commentaires et vous en remercions. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas correspondu à vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous souhaitons vous informer que plusieurs chambres ont encore fait l’objet d’une rénovation au cours de 2014 . En ce qui concerne la literie, votre remarque nous étonne car à ce jour, celle-ci n’a jamais fait l’objet d’une quelconque critique. Néanmoins nous prenons en considération votre ressenti et allons le partager avec le service concerné.
Oui vous avez raison, notre cours de tennis mérite d’être rénové.
Notre établissement est une belle demeure de 100 ans passés avec une équipe qui y est profondément attachée. Soyez certaine, certain, que nous serons ravis de vous y accueillir à nouveau.
Merci par avance pour votre confiance.
Recevez nos meilleurs vœux pour 2015 et nos sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous y somme aller mon épouse et moi en amoureux.
les chambre étai dispo a partir de 17 h normalement, nous l'avons eu a 15h et on a étais surclasser sans raison particulière et sans rien demander bonne surprise a notre arriver.
le château et très beau très luxieu c'est du haute gamme.
on a passer notre journée a la piscine, hammam sauna salle de sport et massage pour madame.
le soir on a diner dans le restaurant du château un service impeccable rien a dire.
les entrée, les plat les dessert rien a dire super bon une nourriture bien élaborer.
le seule problème c'est a la sortie quand on ma donner la facture, il mon facturer le petit déjeuner 20eurox2 = 40 euro alors que quand j'ai réserver sur venere.com il était compris bref c'est le souci.
très bonne châteaux hôtel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous souhaitons une très bonne et heureuse nouvelle année ! Un grand merci pour votre aimable retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour avec nous.
Veuillez nous excuser pour les soucis engendrés par la facturation des petits déjeuners.

Au plaisir de vous revoir,
Recevez nos salutations les meilleures.
Le Raincy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil médiocre même inexistant, pas un bonsoir ni un bienvenue à l'arrivée!
Lit pas fait à notre arrivée
Le snack du bar - à revoir - saumon fumé rance et steak haché carbonisé!
Les chambres sont assez confortable.
Seuls points positifs du lieux : le cadre est superbe et le restaurant gastronomique

Astuce pour la chambre : pas d'avis
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de bien vouloir nous excuser si la qualité d’accueil n’a pas été à la hauteur de ce que vous étiez en droit d’attendre à votre arrivée.

Nous en sommes d’autant plus navrés que les clients reconnaissent généralement que notre accueil chaleureux est un de nos points forts.

Les dysfonctionnements que vous évoquez ont été transmis aux services concernés et discutés en réunion. Merci de nous les avoir signalés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Recevez nos meilleurs vœux et nos chaleureuses salutations.
Paris, Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil: bof bof! pas digne d'un 4*, mais peut-être parce qu'on avait une chambre dans l'extension du château!

Spa: bien (piscine chauffée à bonne température, hammam correcte, une seule douche: heureusement qu'il n'y avait pas foule en sortant du hammam!)

Modelage: TOP! et pourtant je suis exigeante!

fitness: bien, variée, manque de panneau explicatif pour les novices!

Restaurant gastro: arnaque!!même un bistro est de meilleur qualité! Dommage on aurait bien pris une pension complète pour lézarder totalement! Mais très bon restaurants à chantilly est à des prix très correctes et un bon service!

Astuce pour la chambre : euh...on était dans l'extension du château: correcte mais pas 4*
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous regrettons vivement que l’accueil en Réception n’ait pas répondu à vos attentes à votre arrivée et vous prions de bien vouloir nous en excuser. C’est toujours avec grand plaisir que nous accueillons nos clients et soyez persuadée que notre qualité d’accueil est la même pour tous.

Nous sommes désolés que le restaurant ne vous ait pas convenu mais il est dommage que sur place nous n’ayons pas eu cette information car en vous lisant nous ne savons pas exactement ce qui vous a déplu. Nous restons à votre écoute si vous le souhaitez pour en discuter.

Recevez, Chère Madame, nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Chateau de Montvillargenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Gouvieux Hotel Chateau De Montvillargenne
Hotel Chateau De Montvillargenne Gouvieux
Le Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montvillargenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.