“On s'attendait à mieux” 3 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Gouvieux
“On s'attendait à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Parmi les déceptions :

-La moitié du mini-bar était périmée, parfois depuis plus de 6 mois pour les snacks et boissons. Aucune excuse du personnel.
-Room-service mensonger : impossible de commander certains plats après 21h alors qu'il est stipulé 22h sur la carte.
-Jacuzzi en panne, ainsi que le climatiseur de notre chambre.
-Literie inconfortable dans les chambres dites "exclusives" (par ailleurs mal insonorisées...)

En bref ? Un peu trop beau pour être vrai.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

croissy sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

ai sejourné le 15/08/09 chambres meublees type ikea ce qui est dommage pour un beau chateau
service au bar lamentable 35 mn pour 1 café
a la piscine un monde fou pas de chaise disponible impossible de prendre une douche car seules 2 douches communes occupees par [--] sortant de son massage tout huileux j ai attendu 15 mn avt de plonger sans douche!
pas de serviettes disponibles casier pour affaires bloqué

petit dejeuner correct sans plus difficile de trouver un verre ou une assiette disponible
Personnel parait debordé par la tache peu souriant

je donnerais une note de 5 sur 20 et n y retournerais pas

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

Fayence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons passé une nuitée le samedi 8 aôut dans une chambre executive de luxe. Ces chambres ont toute un thème différent. Nous avons eu la vénitienne : une large chambre très joliement meublée, disposant d'un lit de 180 cm de large, d'un très grand téléviseur à écran plat, d'une salle de bain avec douche et bain bouillonnant et d'un petit balcon à l'avant du château recouvert de vigne vierge.
Nous avons profité de la piscine intérieure, du hammam et du bar.
Notre séjour a été fort agréable bien que perturbé par deux mariages avec ce que celà veut dire en termes de bruit. Un conseil donc : choisissez si possible un jour de semaine ou un dimanche pour éviter cette situation et profiter du calme de la forêt.
Le dîner du soir (formule "saveurs en liberté") était bon mais pas exceptionnel. Nous n'avons pas pû goûter la carte.
Un conseil : il faut réserver à l'avance l'heure à laquelle vous souhaiter prendre votre dîner. Faute de quoi, vous devrez comme nous choisir entre 19.30' et 21.30'. Ayant choisi 19.30', mous nous sommes trouvés face à un personnel hôtelier qui essayait d'accélérer les choses en se proposant à deux reprises de débarasser alors que nous n'avions pas terminé notre assiette.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

rapport qualité/prix injustifié, personnel inexpérimenté, chambre mal isolées acoustiquement, prix du room service excessif, organisation de mariages au sein même de l'hôtel avec pour conséquence des zones réduites pour les clients !

établissement procurant beaucoup de déceptions...

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

ce que j'ai aimé: le cadre, la sdb, le resaurant, le personnel, le côté luxueux
ce que je n'ai pas aimé: le style oriental de ma chambre, fort isolé

Je conseille ce chateau-hotel, principalement pour un weekend romantique...
L'acceuil a été très bon et les formalités "administratives" très rapide.
Le chateau est splendide! et la (grande) terrasse aussi.
Les chambres sont spacieuses mais, en tout cas celle qu'on a eu, de pas très bon goût mais la sdb magnifique!
Le restaurant est très bon mais pas assez copieux, par contre le buffet du petit déjeuner est excellent!!! et très copieux!!
Le personnel est très jeune, ceci dit, il est de très bonne volonté et assez efficace.

PS: voiture fortement conseillé.
Pour se rendre à Paris centre +/- 3/4h en voiture.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Asnieres sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

hotel plutot sympathique et agreable malgrés des chambres dans l'extention un peu petite et non climatisées, centre de detente propre et agreable et massage professionnel mais service en chambre meme pas digne d'un novotel le prix en plus.
plus d'une heure d'attente pour des clubs sandwichs, en pleine apres midi impossible de se faire livrer des cocas et le soir si vous avez le malheur de telephoner (aux heures indiquées sur le directory room 22h/01h)qd le barman a fait sa caisse et eteint son ordinateur on vous repond que ce n'est plus possible car tout est fermé.
Dommage cela a gaché notre we en amoureux qui avait bien commencé le samedi.
Nous retournerons la prochaine fois au chateau Saint Just situe dans le meme secteur et ou les prestations sont egales voir superieurs et le personnel attentif pour le meme prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Maurepas
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous venons de passer un très agréable week-end dans ce très beau chateau qui impressionne dès la grille passée. Très bon accueil à la réception, prise en charge immédiate. Petit bémol sur la chambre: la décoration très sobre nous convenait parfaitement mais la proximité du local de la machinerie ascenseur a un peu gâché notre plaisir à cause du bruit (évitez la chambre 115). Mention ++ pour le restaurant de très grande qualité, nous nous sommes régalés. A faire aussi la séance de massage suivie d'un bain salvateur dans la piscine idéalement chauffée. Pour les amateurs de cigares, le barman saura parfaitement vous conseiller. Sinon rien à redire sur la propreté contrairement à certains autres commentaires: la situation a sans aucun doute été corrigée très rapidement. A découvir et redécouvrir.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Montvillargenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Gouvieux Hotel Chateau De Montvillargenne
Hotel Chateau De Montvillargenne Gouvieux
Le Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montvillargenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.