“Idéal pour une parenthèse” 4 5 étoiles

Chateau de Montvillargenne a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Montvillargenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gouvieux
“Idéal pour une parenthèse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Nous avons passé un agréable moment dans ce très bel établissement.
Au programme calme, bien-être, ballade dans le parc du château.
Le personnel y est accueillant et au service de sa clientèle.

Nous avons pu profité de la proximité avec Chantilly pour y découvrir son château.
Un lieu idyllique à quelques kilomètres de Paris

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Je viens de passer une nuit au Château de Montvillargenne à l'occasion d'un séminaire de mon entreprise. Superbe résidence en pleine nature, calme absolu, idéal pour quitter quelques instants la vie tumultueuse de la ville. J'ai été impressionné de la qualité de l'accueil, tant en réception qu'en restauration. Ce n'est pas la première fois que je fréquente un établissement 4 étoiles et je suis particulièrement sensible à la qualité de l'accueil. Le sourire est d'or !
Quant aux repas que nous avons eu, ils étaient à la hauteur de ce que nous attendions.
Je recommande bien évidemment cet hôtel et compte y retourner en weekend avec mon épouse.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Nous avons adoré cet hôtel, à seulement quelques kilomètres de Paris, le dépaysement est total. Un personnel vraiment à la hauteur, et des prestations au top du top !
Notre chambre était impeccable avec une grande salle de bain, disposant d’une douche et d’une baignoire jacuzzi.
Le petit déjeuné était servit en buffet dans une très belle salle de restaurant offrant un très large choix de spécialités.
L’espace détente dispose d’une salle de sport, d’une piscine, d’un sauna et d’un hammam.
Les massages sont réalisés dans des cabines indépendantes pendant 30 minutes, relaxation garantie !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

nous avons passé un week end au Chateau de Montvillargenne, après avoir obtenu un bon prix sur vente-privée (110 Euros avec petit déj). Nous avions une chambre qui sentait le renfermé, lorsqu'on tapait sur le lit, une trainée de poussiere se levait... Nous avons tout de suite pensé que cela était du au fait de notre réduction, qu'on avait été mis au placard..Après un moment d'hésitation et surtout à cause des éternuements de mon conjoint (du à poussière), nous sommes partis à la réception, qui nous à donné une autre chambre en nous surclassant. Nous avons bien fait car sinon je pense qu'on aurait vraiment passé un mauvais séjour. Il y avait un mariage au chateau ce jour là, et notre chambre devait être mal placée car nous avons entendu la musique jusqu'a tard... Mais bon, comparé à l'autre chambre, rien à voir... Les chambres sont équipées de bain à remous, idéal pour se détendre. Le spa est également très agréable, et peu fréquenté en début de soirée. Attention cependant aux casiers; nous les avons coincés deux fois, en tapant pourtant le bon code... Hotel à recommander mais peu être pas en première catégorie...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
royan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

J'ai passé un week-end dans ce merveilleux endroit, les prestations sont parfaites, un personnel accueillant et prévenant...Que dire de la table... une pure merveille d'inventivité et de créativité gourmande..une expérience à vivre et à revivre..je vous le conseille fortement!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Cet hôtel souffle le chaud et le froid : déco vieillote, personnel jeune mais pas à la hauteur, restaurant très décevant. Par ailleurs, la salle de sport et les installations Spa et bien être sont superbes, les massages parfaits et le parc du chateau magnifique.
Il n'en reste pas moins qu'à 340€ la nuit avec 2 soins et le petit déjeuner (mais pas le dîner), c'est très cher payé.
Le restaurant avec son menu dégustation à 85€ est très décevant, les plats n'étant pas originaux pour deux sous et surtout mal réalisés (poissons trop cuits, saveurs violentes et mal arrangées entre elles, desserts trop nombreux et trop sucrés.)
Bref, si vous venez pour faire du sport ou profiter des massages, c'est parfait. Mais ne vous attendez pas à plus.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Un we en amoureux pour 200 euros dans une chambre "de luxe" avec sdb avec douche et bain bouillonnant. Vue degage sur l'arriere du chateau.
Petit dejeuner buffet copieux et bon. Piscine chauffee, hammam, sauna petit mais agreable.
Personnel avenant.
Bon rapport qualite/prix.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau de Montvillargenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Montvillargenne

Adresse : 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Gouvieux Hotel Chateau De Montvillargenne
Hotel Chateau De Montvillargenne Gouvieux
Chateau Montvillargenne Hotel
Chateau De Montvillargenne Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montvillargenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.