“DECU” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Gouvieux
CHATEAUROUX
“DECU”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

La chambre située dans l'extension est à peine digne d'un 2 étoiles, moquette tachée, chambre sombre, parcours plutot sinueux pour rejoindre la réception, pas une petite bouteille d'eau d'accueil, ensemble très vieillot,...
Le niveau 4 étoiles est très très loin.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

379 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aubervilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Ma fiancée et moi avons passé une nuit dans ce château, dans la suite "égyptienne" chambre 314 pour un forfait Dream Paradise le 19/12/2010.

La suite était magnifique, l'ambiance somptueuse avec pétale de roses et bougies (très romantique, j'ai fait ma demande en fiançailles là bas!) et le cadre incroyable (avec la neige c'était féérique). Cette suite contient également un jacuzzi avec tout un set de produit pour accompagner notamment gel douche, et shampoing sans compter le peignoir et les chaussons très confortables !

Des chocolats nous attendaient sur le lit recouvert de pétales de rose dès notre entrée.
Une bouteille de champagne était posée a coté du jacuzzi : un rêve !

Le majordome que nous avons eu (Thomas) était juste incroyable (pleins de surprises et d'attentions), nous le remercions encore !

Quand à la nourriture : excellente ! Les vins choisis par le majordome étaient délicieux et en accord parfait avec les plats.

En bref une nuit (courte, trop courte), une chose est sûre : nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Magnifique vu de loin. Une fois passée la porte, cela se gâte méchamment. L'ensemble du personnel (réception, bar, restaurant ) gagnerait à avoir quelques, juste quelques rudiments du métier. La chambre que nous avons occupée était d'un mauvais goût et d'un kitsch parfait, la salle de bains en revanche était la seule chose qui méritait son estampille 4*. Salle de restaurant d'une banalité à pleurer, cuisine itou et service absolument déplorable. Les serveurs et -euses ont accumulé un tel nombre de gaffes et de bévues que nous avons finalement été pris d'un énorme fou-rire. Le matin, nous avons du prendre le petit-déjeûner à l'étage, et avons de ce fait gravi et descendu l'escalier un nombre incalculable de fois devant l'air goguenard du maitre-d'hôtel.
Déplorable....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Un petit coin de paradis...surprise pr les 30 ans de mon mari...une nuit et une matinée à profiter de ce chateau. C'est court me direz-vous et je suis totalement d'accord avec vous. Le restaurant est un restaurant gastronomique, pas grand chose dans les assiettes autre que la qualité. Une chambre trés "business" avec douche ET baignoire...Spa, Jaccuzzi et piscine en sous sol. Tous nos amis nous demande cette adresse pr fêter en amoureux quelque chose de spécial. C'est un bonne adresse pour se faire plaisir en amoureux!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons réservé un séjour 2j/2nuits demi-pension. Nous avons trouvé le château magnifique, les chambres spacieuses et propres. Le décor du château est sympa et l’environnement très reposant ; Concernant la restauration, nous avons apprécié la diversité des plats qui étaient assez simplement raffinés (pour ne pas dire gastro)
Point – on est un peu loin de Paris 
Un point + Agréable de pouvoir capter le Wifi dans tout l’hôtel

Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Je suis parti en vacances quelques jours dans le Chateau Monvillargenne et commen tout le monde j'ai été ébloui par l'extérieur. Une batisse très imposante avec beaucoup de charme. L'intérieur est également conquêt et les chambres sont simples mais très correctes et propres. Contrairement à certaines personnes je n'ai pas eu de problème de bruit... Le petit déjeuner et le repas sont copieux et raffinés. Nous avons visité le Chateau Chantilly pas très loin qui est splendide, je vous le conseille. Pour ma part j'ai étais satisfait des prestations même si elles ne sont pas données...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Herblay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Nous avons passés un week-end dans ce soit-disant hôtel 4 étoiles qui n'en a que le nom... Le château vu de l'extérieur est magnifique mais les chambres standards ( 200 € la nuit ) sont pitoyables ( manque d'entretien et digne d'un mauvais 2 étoiles ). Notre problème principal a été ce vrombissement permanent qui a duré toute la nuit et qui nous a empeché tout simplement de dormir . On nous avait pourtant recommandé d'aller du coté extension pour ne pas avoir à subir le bruit des mariages au château. Eviter les chambres du côté extension ainsi que les soit-disant surclassement dans le château au 4ème étage qui sont encore plus petites et sans bains à remous. Le SPA est agréable, nous aurions apprécié que le jaccuzi fonctionne. La salle de fitness est digne d'une vraie salle de sport dernier cri. Le buffet du petit déjeuner est copieux.

En conclusion cet hôtel est plus axé pour les séminaires et banquets, ce qui explique ce manque de raffinement pour les chambres dites standards

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Montvillargenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Montvillargenne

Adresse : 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Orbitz, Tingo, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Le Montvillargene
Chateau Montvillargenne Hotel
Hotel Chateau De Montvillargenne Gouvieux
Chateau De Montvillargenne Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montvillargenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.