“Une bonne auberge à l'écart” 4 5 étoiles

Chemin de la Chaussee, 60270 Gouvieux, France
+(33)33344623838
Site Web
Réservez avec
Le Château de la Tour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Gouvieux
Catégorie de prix : USD 30 - USD 70
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Chantilly, France
“Une bonne auberge à l'écart”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

C'est un endroit caché dans la verdure, au bout du chemin, mais vous serez récompensé par un accueil chaleureux et un table raffinée.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Senlis, France
“Quel plaisir gustatif”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Quel excellent moment de dégustation !!!
Le cadre était très joli.
Nous y retourneront à la belle saison pour tester la terrasse.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le restaurant du Château de la tour mérite vraiment le déplacement.

Tout d'abord, le cadre est vraiment superbe. Nous y étions en automne et la décoration était au couleur de la saison. Il y a trois salles de restaurant, toutes très jolies. Les tables sont espacées. On s'y sent bien.

Le service est également très bien : attentionné, efficace.

Nous avons pris un menu Cantilien à 48 euros par personne avec amuse bouche, entrée, plat, fromage et dessert. Tout était très bon.

Nous le recommandons chaudement.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cergy-Pontoise, France
“Un paradis gustatif dans un cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

C'est dans ce charmant Chateau que nous avons eu le plaisir de célébrer notre mariage le 06 octobre 2012. Toute l'équipe a été aux petits soins pour nous du début à la fin de l'organisation de cet évènement et nous tenions particulièrement à remercier Anne-Charlotte et Morgan pour leurs conseils et leur dévouement.
Nos invités ont eux aussi été charmés par ce lieu magique, cet accueil personnalisé et chaleureux, ces chambres spacieuses et décorées avec soin, cette athmosphère familiale et généreuse qui pousse à y revenir. "Qui y rentre s'y plait" en est la devise parfaitement bien choisie.
La cuisine est tout simplement divine, le service 4 étoiles, toujours une petite attention particulière en clin d'oeil à notre mariage.
C'est pour toutes ces raisons que nous avons célébrer nos noces de coton au Chateau afin de revivre comme à chaque visite, un petit bout de cette merveilleuse journée de mariage.
Finalement toutes les occasions sont bonnes pour aller y passer un moment de détente et de convivialité et se régaler autour d'un succulent repas. Du pur plaisir :-)
Diane & Fred

villaines sous bois
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

C'est 5 ème fois que nous allons dîner au château de la Tour, nous avons toujours été satisfait, mais ce 25/07/13 assez déçu par l'attente très très longue, ensuite dès que l'entrée est arrivée nous avons réclamé du pain et là ils avaient un souci encore de l'attente, pour conclure nous avons patienté plus de 20 minutes pour le café et encore c'est mon mari qui a été demander, bref ou nous avaient zappé! Bref un goût amer pour ce dîner d'anniversaire et même pas un mot d'excuse...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Château de la Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Le Château de la Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.