“Prix excessif” 3 5 étoiles

Chemin de la Chaussee, 60270 Gouvieux, France
+(33)33344623838
Site Web
Réservez avec
Le Château de la Tour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Gouvieux
Catégorie de prix : USD 30 - USD 70
Cuisines : Française
“Prix excessif”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Cher pour un petit manque de qualité (60€ pour un coeur de filet qui est plus proche du rumsteack, carte compliquée : aucun plat simple comme un bon gateau au chocolat par exemple), décord féérique, personel gentil et a l'écoute.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Nogent-sur-Oise, France
“Restaurant surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Menu dégustation qui ne correspond pas à celui réservé , explication donnée, la carte a changé ? mais personne ne prévient, j'ai renvoyé un verre sale, en guise de brochette de lotte j'ai eu un filet de rouget , à la place du ris de veau , du rôti de veau et en remplacement d'une poire au vin , une soupe de fruits rouges avec un litchi congelé qui craquait comme un glaçon dans la bouche, et cerise sur le gâteau le tarif avait augmenté entre le jour de la réservation et le jour du déjeuner, mais ce n'était pas fini, puisqu'au moment de l'addition on stipule sur la facture , 2 coupes de champagne offertes en geste commercial, alors que ces 2 coupes étaient au menu, de qui se moquait-on ? en nous offrant réellement une bouteille d'eau d'Evian je déconseille ce restaurant pour le manque de sérieux qui devrait être le leur par rapport aux prix pratiqués

Visité en avril 2014
precy sur oise
“Variété et finesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai découvert ce restaurant lors d'un déjeuner d'entreprise et j'ai été très heureuse de cette opportunité. La salle de conférence au bord de la piscine, l'apéritif accompagné des diverses mises-en bouche, la salle de restaurant, tout était agréable y compris la vue sur le parc pendant le déjeuner.
Le buffet chaud et froid était fait pour satisfaire tous les goûts, le personnel était aimable et efficace.

• Visité en décembre 2013
Chantilly, France
“Une bonne auberge à l'écart”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

C'est un endroit caché dans la verdure, au bout du chemin, mais vous serez récompensé par un accueil chaleureux et un table raffinée.

• Visité en janvier 2014
Senlis, France
“Quel plaisir gustatif”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Quel excellent moment de dégustation !!!
Le cadre était très joli.
Nous y retourneront à la belle saison pour tester la terrasse.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Château de la Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Le Château de la Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.