“Le coup de l'appartement témoin” 3 5 étoiles

Le Chateau de la Tour
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Château de la tour, 60270 Gouvieux, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Gouvieux
Rueil-Malmaison, France
“Le coup de l'appartement témoin”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Après une année difficile, nous voulions passer Noël très confortablement et pour une fois , en dehors de chez nous.
Après quelques recherches sur Internet, j’avais sélectionné le château hôtel de la tour à Chantilly et pour qu’il n’y ait pas de surprises, j’ai choisi notre chambre par téléphone au vu des photos envoyées par Internet et accepté de payer un supplément pour cette chambre.

Arrivés sur place, nous avions une autre chambre, grande mais mansardée, au dernier étage sans ascenseur. Suite à mes protestations, on nous a donné une chambre beaucoup plus petite au premier étage et remboursé le supplément.
Il n’empêche que ce genre de procédé n’est pas digne d’une grande maison. Combien de fois la chambre que j’avais réservée par téléphone a t’elle été vendue ???

En ce qui concerne le menu du réveillon de Noël, rien à dire si ce n’est que les quantités n’étaient pas au rendez vous. C’était bon mais ne figurera pas au titre de mes souvenirs gastronomiques.
Les vins proposés, non compris, étaient une sélection « haut de gamme » des vins de la carte habituelle à des prix prohibitifs sans pour autant tenir les promesses de leur étiquette !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

CHAVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

La cuisine est excellente.Les menus sont variés.
La carte propose des choix multiples.
Les mets sont raffinés
Très belle carte de vins de qualité.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Un emplacement et un cadre de rève pour séjour de détente.
Personnel accueillant et chaleureux
A réserver sans hésiter

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous sommes venus faire un séjour en amoureux en ce début février, et nous avons passé un moment magique... la décoration est tout en amour et très raffinée, le service discret et agréable, les mets sont succulents... En ce qui concerne les chambres, le cadre est agréable, et notre chambre (la n°17) était très spacieuse, confortable et la salle de bain est vraiment grande. je recommande fortement, surtout en cette période de Saint Valentin.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Dans un décor de rêve, magnifique demeure, où l'on est très bien accueillis.
Très facile d'accès et tout proche du Chanteau de Chantilly. Parc magnifique.
Merci Pauline pour votre gentillesse.
Dîner exceptionnel, je vous recommande les ris de veau et le foie gras maison !!
Le personnel est attentif et serviable. Une adresse à recommander, on reviendra surement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

N'ayant pas envie de cuisiner pour la famille, nous avons décidé de changer de formule cette année: on invite les parents au restaurant!
Je connaissais le Château de la tour pour y avoir séjourné en séminaire il y a quelques temps. En consultant leur site, j'ai vu qu'ils proposaient des offres pour le réveillon de Noel et jour de l'an. J'ai donc réservé une table pour 4. QUEL BONHEUR!
Mes parents ont été logés dans une magnifique chambre "lord" qui est en fait l'équivalent une suite dans les hôtels traditionnels (nous recommandons la chambre 3 absolument !!). Parquet, vaste chambre à l'ancienne, peignoirs et chaussons, vue sur parc...ils se sentaient amoureux comme à leurs 20ans! Nous étions nous à côté dans la partie contemporaine, qui nous allait très bien. Chambre modernen couette très cosy.. on a envie d'y rester et de ne pas en sortir !
Le diner a été vraiment très agréable: décoration raffinée, service discret, repas délicieux, plein de saveur. On sentait que la cuisine avait peaufiné un repas spécial fêstes.
Nous avons même eu droit à un petit cadeau de Noel offert par le Père Noel en personne ;)
Ce lieu est vraiment charmant, plein de petites attentions (chiien en peluche qui chante Merry Christmas...).
Il doit être superbe en été avec un brin de soleil!
A refaire en tout type de compagnie...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lamorlaye, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

nous etions venu l'annee derniere, nous avions bien aimé .Mais là quelle deception, les chambres sont sales, l'accueil à la reception inexistant une blonde vulgaire qui nous indique la chambre de la main.(C'est par là )Et que dire du service au restaurant, 1 responsable qui prend la commande et il disparait, suivi par un service sans experience.Mais je n'oublie pas la cuisine qui est sans origanilté,C'est simple c'est la meme que l'annee derniere.A OUBLIER

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lizio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

J'ai séjourné pendant 3 jours au château de la tour à l'occasion d'un séminaire.
Les chambres dans la partie contemporaine sont très belles ; le bar est très cosy avec billard et petits canapés.
Les salles de restaurant ainsi que la cuisine sont au top (dîner à l'assiette & buffet chaud pour les déjeuners). Service discrte mais efficace
L'hôtel est très bien organisé le parc est magnifique.
Et le +++ il n'y a vraiment aucun bruit (relais silence)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Chateau de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chateau de la Tour

Adresse : Chemin du Château de la tour, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chateau de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Chantilly
Chateau Tour Gouvieux
Hotel Chateau De La Tour Gouvieux
Le Chateau De La Tour Gouvieux, Oise
Chateau De La Tour Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.