“Pas franchement relais du silence.” 4 5 étoiles

Le Chateau de la Tour
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Château de la tour, 60270 Gouvieux, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Gouvieux
Béthune, France
“Pas franchement relais du silence.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel agréable. Parc très agréable. Piscine. Restaurant très sympa. Même si je n'ai pas apprécié le gaspacho servi avec des morceaux de concombre soi-disant "glacés" et désagréables à la dégustation. Le personnel doit être associé à la réussite de cet établissement car il fait de son mieux pour être le plus possible à l'écoute du client. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dont une du lundi au mardi avec en prime la possibilité de pratiquement assister à un mariage ! Ce qui aurait pu relever du romantisme s'est avéré ressembler à un spectacle assez désolant : bruit tôt dans l'après-midi et jusque très tard dans la nuit, beaucoup d'alcool qui- comme chacun sait- transforme de façon désolante les comportements habituels, clientèle étrangère qui visiblement ne partage pas nos codes de civilité ... Attention : pas d'ascenseur -par exemple- pour accéder au 1er étage (pour certaines personnes, il peut s'agir là d'un problème à moins de se faire aider pour les bagages). Nous avons pu profiter de la visite du château de Chantilly à quelques km seulement de Gouvieux. Louer une voiturette électrique nous a permis d'arpenter le parc en long et en large et d'apprécier le château sous différents angles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

veneux-les sablons
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

nous avons passés un week-end en famille. Petits et grands ont été content du cadre, des chambres et de la restauration et ont bien profité de la piscine.
Accueil agréable et cadre reposant.
Pour notre deuxième séjour, nous avons constaté qu'il est préférable de prendre le dimanche et le lundi il y a moins de monde, donc nous pouvons mieux en profiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Nous venons d'y célébrer notre mariage, et tout fût parfait. De la réception, au service, en passant par les chambres... Le repas était exquis. L'ensemble du personnel était trés attentif et plaisant. Les chambres sont digne d'un château (pour la partie ancienne), de grands lits avec la possibilité d'en rajouter un pour les enfants... Le cadre... Sans voix il est tout simplement fantastique et parfaitement entretenu. Bravo et encore merci au château de la Tour.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sabrina V, Responsable commercial de Le Chateau de la Tour, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Nous avons été ravis de vous accueillir dans le cadre de l'organisation de votre réception de votre mariage. Le Château de la Tour vous présente tous ses voeux de bonheur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Il ne faut pas se fier au nom de cet hôtel "Chateau de la Tour" pour penser faire un séjour princier... L'extérieur laisse présager une belle demeure dans un magnifique parc arboré, par contre, à l'intérieur, grande déception... J'ai eu la malchance d'avoir une chambre partie "contemporaine" : 2 lits de 70cm avec un matelas catastrophique, le mobilier est digne d'un hôtel Ibis, aucun charme.
Le petit déjeuner est moyen.
L'acceuil est quelquonque.
Le restaurant offre par contre des plats plutôt savoureux.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour ceux qui veulent être au calme et qui souhaite visiter le fameux château de Chantilly.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lamorlaye
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Habitué du Château de la Tour depuis de longues années (séjour, restaurant, mariage), j’ai le regret de voir un changement notable dans cet établissement (décoration, prix, restaurant…)

On est passé d’un endroit chaleureux et raffiné à aujourd’hui à un hôtel low cost (pour l’avoir vu sur des sites de vente privée, Groupon ou autre smartbox à des prix dérisoire => si vous voulez séjourner à bon prix n’hésitez pas au lieu de payer « plein pot »….). Tout cela est peu regrettable au final car le charme et la tranquillité d’auparavant a disparu.

Concernant le restaurant, même si les plats sont toujours aussi agréables, le prix des menus doit suivre le cours de l’or …. (sic). Pour avoir tester le moelleux au chocolat et son émulsion de mangue, j’avais comme une impression d’un dessert tout fait du type de chez Métro …

Pour conclure, pour reprendre une expression bien connu : Veni, vidi, vici en la tranformant en ceci : je suis venu, j’ai vu, mais je reviendrai plus ..

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Manoir plein de charme érigé au sein d'un superbe parc d'arbres centenaires peuplé d'écureuils et de petits lapins. Le standing du service est à la hauteur de celui de la maison. La décoration est chic et raffinée. C'est un endroit où il fait bon vivre, surtout l'ambiance cosy du bar, façon pub irlandais. La table est délicieuse, en particulier le fois gras maison que le chef manie à la perfection.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé un très bon moment avec mon épouse à au Chateau de la Tour. Nous avons découvert un endroit reposant, une chambre magnifique, un personnel gentil et à l'écoute. Nous avons aussi découvert un parc magnifique, qui a l'air parfaitement adapté pour des activités avec les enfants (tennis, ping pong, foot, etc.) ; nous reviendrons avec eux très prochainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chateau de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chateau de la Tour

Adresse : Chemin du Château de la tour, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chateau de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Chantilly
Chateau De La Tour Gouvieux Chantilly
Chateau Tour Gouvieux
Le Chateau De La Tour Gouvieux, Oise
Chateau De La Tour Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.