“Relais du silence...?” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Gouvieux
Longueuil, Canada
“Relais du silence...?”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

J'ai choisis cet hôtel par le réseau Châteaux Hôtels que j'ai déjà utilisé dans le passé, particulièrement pour la qualité de leurs tables et sur ce point j'avais encore raison. Par contre je crois qu'ils ne devraient pas s'afficher comme un relais silence avec les réceptions de mariage les week-end et les familles qui y séjourne avec des enfants qui pataugent toute la journée dans la piscine. J'écris ce commentaire pour ceux qui souhaite faire une halte relais du silence, car pour ma part, l'activité des jeunes dans la piscine ne m'affecte nullement. Pour le reste, notre séjour de deux nuits fut agréable avec une grande chambre et tout le confort normal d'un trois étoiles. Le décor intérieur est un peu vieillot mais pas trop défraîchi. Le décor extérieur est calme et bucolique. Je vous recommande d'y prendre votre dîner.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Séduit par ce lieu accueillant, à moins d'une heure de Paris on se retrouve dans un cadre dépaysant. Un accueil et un service attentionné, une cuisine juste et raffinée. C'est un très bon moment à passer en couple ou entre ami.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

La qualité du lieu et le professionnalisme des équipes ont grandement contribué à la réussite de note séminaire.
Sa proximité de l'aéroport CDG et son cadre des plus agréables fait du Château de la Tour un lieu particulièrement adapté aux manifestations professionnelles.

Un grand merci aux équipes pour leur disponibilité et leur réactivité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

J'ai passe un long week end au Chateau de la Tour et vous recommande ce lieu magnifique, empreint de charme, d'histoire et de douceur aux portes de Paris.
Une escapade ideale en amoureux, en famille, entre amis ou meme seul pour se ressourcerr dans le parc et se faire choyer par le personnel tres attentionne. La carte du restaurant est particulierement allechante cette saison! Saint jacques a l'orange incontournables!
Il y a des lieux comme cela ou l'on adore retourner se ressourcer en etant certain de trouver douceur, attentions, luxe discret, sourires chaleureux et art de vivre typiquement francais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Carrières sous Poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons organisé un anniversaire le week-end du 15-16 juin au Château de la Tour...
Nous y avons passé 2 jours merveilleux en famille avec un repas d'anniversaire le dimanche. Fabuleux! il faut dire qu'il faisait très beau et nous avons pu profiter des extérieurs....
Le personnel, très disponible et agréable et le lieu merveilleux.
Il y avait 2 mariages en même temps et nous n'avons eu aucune nuisance sonore....
Cet hôtel est à conseiller.
Merci encore à tous, grâce à vous notre fille qui fêtait ses 30 ans gardera un super souvenir de cet évènement fêté chez vous....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Villennes-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

nous avons passé une soirée merveilleuse cette semaine en séjournant au château de la tour.
Un personnel attentionné et aimable, un lieu vraiment très charmant, une propriété belle et respirant l'entretien régulier, des fleurs qui s'ouvrent, une verdure qui s'exprime...
C'est un vrai lieu pour se ressourcer au vert!
nous en avons profité pour visiter Chantilly et profiter de ses nombreuses activités: Château de Chantilly, potager des princes, étangs de comelles...
Plein de choses à faire pour ceux qui aiment le sport et la nature, c'est une très belle région que nous ne connaissions pas!

nous avons diné à l'hotel en terrasse avec les températures qui nous ont gâté puisqu'on sent enfon l'été :) très bonne table et vue superbe sur le parc

côté chambre, nous avons dormi à la 2, une très grand chambre avec parquet et meubles anciens, très belles moulures au plafond. Nous la recommandons car elle possède une vue sur parc magnifique et un balcon

merci encore à la direction et à l'équipe du château de la tour pour ce très bon moment, nous reviendrons bientôt !

Armelle et Francois

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ambiance feutrée, excellent accueil, personnel et encadrement "aux petits soins", attentifs et qui anticipent pour notre bien être. Restaurant de très bonne qualité et service bien organisé. Sourires et amabilités sont de mises dans un cadre enchanteur de verdure et arboré. Bar-Salon au charme "british". Chambre ("Lord") confortable et spacieuse, literie de premier ordre. Parc et terrasses parfaitement entretenus. Environnement calme. Un séjour de trois journées magnifiques, pour rêver. Une seule petite réserve, au petit déjeuner le fromage sous cellophane ne cadre pas avec la gourmandise de ce moment privilégié. Nul doute que ce sera vite amélioré.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chateau de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de la Tour

Adresse: Chemin du Château de la tour, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chateau de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Chantilly
Hotel Chateau De La Tour Gouvieux
Chateau De La Tour Gouvieux Chantilly
Le Chateau De La Tour Gouvieux, Oise
Chateau De La Tour Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.