“parfait” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Gouvieux
Fosse, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

restaurant très bien, acceuil , bon , cadre , ça change des restaurants chers et sans intérêts dans la région, encore merci ,très bien pour le plaisir , anniversaires et autres ,2 fois en famille et je pense revenir ? en 2014

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

le personnel est très gentil et sympatique. Les chambres sont un peu petites. Le petit déjeuner est un peu moyen à mon goût. Pas de fromage sauf sous forme de saint moret ou babibel (je ne savais pas que ca existait encore). Sinon, c'est très calme et le parc est parfait. La piscine est un peu petite. Il faut y aller si on aime le calme et la verdure. Le restaurant est d'un rapport qualité prix correcte.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cadre au milieu du parc agréable, extérieur du château très beau mais nous avons été très déçus du rapport qualité prix : chambre classique très petite sous les toits (on avait plus l impression d être dans le pigeonnier ou dans une chambre de bonnes dans les combles), pas de rideau opaque ou de volet évitant le jour de passer (donc réveillés très tôt, dommage pour un relais silence), micro télé posée sur le mini bar. Jolie salle de bains mais toilettes non séparées. Pas de clim mais ventilo, donc en été et sous le toit, la chambre peut être être étouffante.Terrain de tennis dégradé, piscine petite mais agréable. Nous sommes habitués des petits séjours en relais châteaux et avons été déçus du rapport qualité prix de la chambre. Le fait de ne pas occulter la lumière du jour dans une chambre est un gros point négatif.

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

3ème visite au châteaux de la tour. Le cadre est vraiment très beau et le calme est propice au repos. Nous avons dinė en couple en terrasse au coucher du soleil. Le service assure par des apprentis est professionnel malgré un peu d attente en fin de repas. La cuisine est de bon niveau (très bon foie gras notamment) mais les desserts en retrait. Les chambres son propres, bien équipées avec une literie de qualité. Enfin l accueil est convivial. Petit regret pour la piscine qui n était pas chauffée (dysfonctionnement) ce qui a apportė un point négatif à notre beau séjour. Cela reste néanmoins pour moi une destination privilégiée.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Belle demeure de charme avec une décoration soit très classique, soit moderne et élégante selon les espaces. Personnel très attentionné et aux petits soins. Notre chambre (supérieure avec vue parc) est agréable et bien décorée.
La piscine donne envie, bien qu'un peu fraiche (des serviettes sont disponibles à la réception). Nombreuses activités possibles : ping-pong, tennis, parcours santé, jeux de société, VTT, foot).
Le parc est magnifique et les espaces zen disposés sous les arbres permettent de bien profiter de la tranquillité des lieux.
Petit déjeuner sous forme de buffet dans le bar très copieux et délicieux.
Le soir, nous avons diné au restaurant de l’hôtel "Les Bois Gourmands" qui est à la hauteur du lieu ! Plats raffinés et délicieux, très bien servis. Personnel agréable et courtois. Les 3 salles du restaurant sont impressionnantes, grande hauteur sous plafond, tentures élégantes et lustres à la décoration foisonnante. Même si vous ne dinez pas sur place, n'hésitez pas à faire un tour pour les admirer. Le temps ne nous a malheureusement pas permis de diner sur la terrasse.
Une adresse à retenir pour une belle soirée en amoureux ou en famille.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Le château est sublime la décoration pas terrible les chambres sont grande avec une belle décoration mais le réfrigérateur dans un si beau décor c'est horrible même pas planqué c'est moche à voir... Les loisirs au château sont variés avec vélo, table de Ping Ping, terrain de tennis et du cheval sur demande je me suis bien amusé mais faire payé 20 heureux pour mon chien alors que je ne peux même pas être en terrasse avec lui brefff...

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Très joli château, piscine très agréable. Ambiance calme et sympathique. J'y retournerai sans hésiter! Et je recommande vivement, idéal en couple ou avec des enfants. Nombreux restaurants et activités dans les environs

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Chateau de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de la Tour

Adresse: Chemin du Château de la tour, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
N° 1 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chateau de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Chantilly
Chateau De La Tour Gouvieux Chantilly
Hotel Chateau De La Tour Gouvieux
Le Chateau De La Tour Gouvieux, Oise
Chateau De La Tour Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.