“Un petit coin de Paradis” 5 5 étoiles

Le Chateau de la Tour
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Château de la tour, 60270 Gouvieux, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Gouvieux
Compiègne, France
“Un petit coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un diner plus que parfait au Château de la Tour... Nous avions réservé une table à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Un repas copieux tout en finesse. Merci encore à l'équipe en salle pour le service hors pair, ainsi qu'à la chef de réception pour l'accueil chaleureux. Nous y reviendrons prochainement avec nos enfants. AF.

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

lieu enchanteur avec ce merveilleux parc ! accueil et qualité des chambres parfaits, nous avions réservé une chambre charme dans le bâtiment historique, qui s'avéra d'un charme surrané avec un joli balcon donnant sur le parc ! je recommande de réserver dans cette partie de l'hôtel pour avoir le charme de l'ancien. Petit déjeuner de qualité mais avec un choix restreint, une excellente note toutefois pour le chocolat chaud ! le déjeuner au restaurant fut un moment parfait. nous reviendrons sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : favoriser le choix d'une chambre charme dans le batiment historique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

cadre, personnel, chambre, accueil, prestations, piscine, cet hôtel est une merveille, hors du temps, au charme fou. Vivement conseillé pour escapade romantique à 40 mn de Paris, on est complètement dépaysé, même en une nuit.
La décoration est faite avec goût et élégance, sans ostentation.
Petit déjeuner buffet parfait.

Astuce pour la chambre : l'aile ancienne est sublime, donnant plus sur le parc, la nouvelle est très rèussie, donnant pl...
E
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Environnement agéable, verdoyant et calme
Séjour dans une toute petite chambre, certes réservé avec smartbox ... !!
Piscine minuscule avec une cannette au fond !!
Bonne table mais le service est trop long (20h30 - 23h00) il manque un chef d'orchestre en salle

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bon accueil et personnel gentil et attentionné. Chambre confortable avec SDB spacieuse mais préférez une vue sur le parc qui très agréable et bien organisé aussi bien pour le calme que pour les activités sportives. Restaurant très bien tant pour le cadre en terrasse surplombant le parc, que pour la qualité et le service. Nous recommandons chaudement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur le parc
Fosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

restaurant très bien, acceuil , bon , cadre , ça change des restaurants chers et sans intérêts dans la région, encore merci ,très bien pour le plaisir , anniversaires et autres ,2 fois en famille et je pense revenir ? en 2014

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

le personnel est très gentil et sympatique. Les chambres sont un peu petites. Le petit déjeuner est un peu moyen à mon goût. Pas de fromage sauf sous forme de saint moret ou babibel (je ne savais pas que ca existait encore). Sinon, c'est très calme et le parc est parfait. La piscine est un peu petite. Il faut y aller si on aime le calme et la verdure. Le restaurant est d'un rapport qualité prix correcte.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Chateau de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chateau de la Tour

Adresse : Chemin du Château de la tour, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chateau de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Chantilly
Chateau De La Tour Gouvieux Chantilly
Chateau Tour Gouvieux
Le Chateau De La Tour Gouvieux, Oise
Chateau De La Tour Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.