“Une gentillesse rarissime” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marne-la-Vallée, France
“Une gentillesse rarissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment, le cadre est magnifique, les chambres spacieuses et très joliment décorées.
Un grand merci au personnel , des gens accueillants, chaleureux et super compétents, je vous conseille vivement cet endroit magique.
Profitez de ce lieux et des personnes qui y travaillent, elles vont vous faire aimer ce château.
C'est un vrai havre de paix.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes splendides.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Calme, sérénité, de merveilleuses rencontres. Un super bar pub anglais. Dans chambres spacieuses donnant sur un parc superbes. Le personnel et vraiement simpathique et professionel sans être gaindé. Un masseur plein de grandeur et de savoir faire, ne lui dite rien, il sait il devine et il détend : trés trés reposant. Même par temps de pluie le domaine resplendit.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Oise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le 27/04/14, nous avons déjeuner avec le menu dégustation réservé le 16/04/14, déception, la brochette de lotte est devenue un filet de rouget, le ris de veau, un simple rôti de veau, la poire au vin une soupe de fruits rouges avec un litchi congelé qui craquait sous la dent, explication donnée par la responsable de salle, la carte avait changée entre la date de réservation et le jour du déjeuner, mais sans prévenir et cerise sur le gâteau, les prix aussi avaient changés à la hausse bien sur, et comble de l'hypocrisie, sur la note on stipule un geste commercial, 2 coupes de champagne offertes ?? elles étaient au menu, donc le geste commercial a été de nous offrir une bouteille d'eau, et je ne parle pas des verres sales que j'ai renvoyé

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Profitant d'une offre Very Chic, nous avons été enchantés par cet endroit magnifique, calme et transpirant la zénitude. Nous nous étions assurés qu'il n'y avait pas de mariage. La chambre était tout au bout du couloir, face au bois. Literie parfaite, propreté. Accueil parfait. Coupe de champagne offerte ainsi que des macarons dans la chambre. Bref, que du bonheur...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le soleil est présent, le ciel bleu magnifique, des mariés adorables au château de la Tour. Tel fut notre WE dans ce cadre bucolique avec tous les arbres en fleurs, les divans avec coussins installés dans le jardin vallonné où nous faisons connaissance des convives dans une sérénité incroyable. Nous venons du midi de la France et nous ne regrettons pas d'avoir connu ce lieu magique. Nous logeons dans la partie historique du Château et les chambres sont en train d'être refaites mais aucune importance car le charme opère. Les espaces communs sont décorés avec goût. La gastronomie est au rendez-vous, l'ambiance excellente: nous dansons jusqu'à 3h du matin. Mention spéciale au staff toujours dévoué, souriant, sympathique et hyper professionnel sans être guindé. Honnêtement, si je dois refaire un petit tour près de Gouvieux/ Chantilly, je viendrai loger sans souci dans ce Château de la Tour qui laisse un joli souvenir dans nos têtes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LE PLESSIS TREVISE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Un très bel endroit, où nous avons passé un excellent week end...
Les chambres sont très agréables et le restaurant mérite le détour.
En plus sa situation proche du château de Chantilly est un atout supplémentaire.
Nous reviendrons à la saison chaude pour tester la piscine...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vertou
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Durant mon séjour j'y ai vu des dîners d'amoureux, un séminaire, des fêtes de familles, et une équipe de foot -celle avec qui j'étais - en mise au vert (Angers SCO) ! Et le tout, dans la plus parfaite harmonie, sans le moindre télescopage ! Le personnel est non seulement très qualifié mais aussi très disponible et toujours souriant à l'image de la belle et séduisante Eloïse, qui vous accueille dès votre arrivée.
L'environnent verdoyant est tout ce qu'il y a de plus charmeur et bucolique ! Le cadre raffiné est enchanteur. La bâtisse ancienne est somptueuse. Quant au nouveau bâtiment très fonctionnel, il se fond dans l'ancien. Impossible de venir au Château de la Tour sans faire un crochet par le restaurant. Décor de la table et de l'assiette se mêlent avec délice ! Le tout pour un rapport qualité/prix fort raisonnable compte tenu de l'endroit et de l'environnement !!! Je comprends mieux aujourd'hui pourquoi tant d'équipes sportives viennent chercher la force et la quiétude, ici à Gouvieux. Et puis, impossible de ne pas croiser le maître des lieux, François Jadas, un propriétaire amoureux de ce qu'il fait avec beaucoup d'humilité. Ce qui n'empêche un grand professionnalisme, une écoute attentive et surtout son amour de l'autre qui l'habite en permanence ! Un grand Monsieur aux commandes d'un superbe établissement. Il n'y a pas de hasard !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Chateau de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de la Tour

Adresse: Chemin de la Chaussé, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
N° 1 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chateau de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Chantilly
Chateau De La Tour Gouvieux Chantilly
Hotel Chateau De La Tour Gouvieux
Le Chateau De La Tour Gouvieux, Oise
Chateau De La Tour Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.