“Magnifique et féerique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Denis, France
“Magnifique et féerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Mon frère et ma belle sœur viennent d'organiser leurs mariage le 21 juin chez eux, mais le cadre est tout à fait magnifique et romantique, leurs chambres sont dignes de leurs images, un grand merci à Julie la coordinatrice, Aurore et tous le personnel pour cette organisation, le professionnalisme, toujours le sourire et la zen attitude. Et un grand BRAVO!!!! Pour cette décoration féerique digne d'une princesse et de son prince, ils en étaient plus que ravi alors un grand MERCI pour tous!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous nous sommes mariés le vendredi 6 juin, tout était absolument parfait, le cadre, l'organisation, les chambres, le professionnalisme et la gentillesse du personnel, le repas était vraiment délicieux, servis dans les bons timing et à bonne température. Nous avons pu faire de superbes photos dans le merveilleux parc du château, et profiter encore de ce lieu magique et de ses installations le lendemain lors du brunch. Impossible d'être déçus!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un lieu magique : nous avons profité du cadre enchanteur le temps d'une soirée. Au programme un apéritif en terrasse avec le coucher de soleil avant un dîner exquis. Le service était impeccable. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Et l'accueil est parfait! Le château de la Tour : Qui y entre s'y plait!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'endroit a été le cadre du mariage de ma meilleure amie, nous y avons passé un excellent week-end. L'ensemble du personnel a été adorable, les chambres sont spacieuses et visiblement rénové depuis peu. Le parc de l’hôtel est très agréable avec à disposition piscine, cours de tennis et parcours sportif.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une nuit passée dans cet hôtel . Un très agréable souvenir. Chambre spacieuse et élégante, et surtout excellente literie. Le jardin est un havre de paix, la piscine pile à la bonne température, l'accueil est chaleureux et charmant. Les cocktails du bar sont délicieux.
La proximité avec le château de Chantilly est un plus qui permet d'envisager une escapade culturelle à proximité, mais se reposer dans les jardins ou autour de la piscine est aussi une très bonne option.
Expérience à renouveler. Hôtel que je conseille les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé une très agréable soirée et une bonne nuit dans cet hôtel. Nous avions réservé la chambre par une vente privée et nous avons eu l'agréable surprise d’être surclassés.
Notre chambre était très joliment décorée et très spacieuse avec une très grande baignoire. Idéal pour prendre des bains à deux. Par contre, l’hôtel accueille régulièrement des groupes. Nous sommes allés prendre notre petit déjeuner après un groupe et il n'y avait plus beaucoup de choix. Un pauvre serveur bien seul se démenait pour préparer les tables, servir et refournir le buffet, mais il avait bien du mal à tout faire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel avec un coffret smartbox.
Alors que l'hôtel bénéficie de 43 chambres (apparemment) et que seulement 6 devaient être occupées, nous avons eu une chambre (la seule?) n'ayant aucune vue agréable (elle donnait directement sur le toit au-dessus de la réception) alors que le château est entouré d'un grand parc verdoyant; c'est peut-être dû à la réservation smartbox?
Le restaurant propose des plats assez bons mais qui ne valent pas les prix affichés , mon dessert (soupe de fruits rouges) avait encore des fruits congelés (litchis non de saison), le verre de vin commandé était loin des 12 cl habituels alors qu'à la bouteille, les serveurs venaient nous remplir systématiquement le verre dès que le niveau du vin arrivait à la moitié du verre...
La chambre, de décoration soignée et d'apparence propre, avait de jolis coussins sur le lit, mais en les retournant, on voyait qu'ils étaient tachés...
De plus, nous avons découvert que notre chambre avait des problèmes de canalisation, le lavabo ne s'écoulait que très lentement et la chasse d'eau des WC n'emportait même pas une fine feuille de papier... Il est impossible qu'une personne nettoyant la chambre avant notre arrivée n'ait pas remarqué ce dysfonctionnement...
Quand nous avons réglé ce que nous devions le matin, nous avons signalé les problèmes de canalisation, la réception nous a juste remercié (elle allait appeler les services techniques) mais ne nous a absolument pas dédommagés, ni ne s'est montrée désolée de la situation...
Bref: nous avons été très déçus de ce séjour et nous n'y retournerons plus...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chateau de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de la Tour

Adresse: Chemin de la Chaussé, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
N° 1 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chateau de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Chantilly
Chateau De La Tour Gouvieux Chantilly
Hotel Chateau De La Tour Gouvieux
Le Chateau De La Tour Gouvieux, Oise
Chateau De La Tour Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.