“Très bien qualité prix...” 4 5 étoiles

Le Chateau de la Tour
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Château de la tour, 60270 Gouvieux, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Gouvieux
Montmorency, France
“Très bien qualité prix...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

1er fois au château de la tour agréablement surpris de la prestation pour le prix avions pris par site verychic hotel petit déjeuner .personnel extrêmement gentil le jeune homme de l'accueil nous a dit vous faites comme chez vous....c'est vrai on s'y sent de suite très bien.le jeune homme du bar hyper gentil souriant disponible a toutes heures ( aussi bien apéritif soirée the...ou champagne offert dans l'offre avec différents tapas) en chambre macarons et bouteille eau .
La chambre était sympa assez grande vue sur la forêt et le petit potager..calme.
Le parc est de toute beauté des arbres magnifiques espace zen des grands fauteuils disperses dans le parc petite piscine sympa....transats .velos a disposition très bien entretenu, jeu fléchettes boules Ping poing .
Nous n'avons pas diner au restaurant mais je pense que c'est très bien....
Petit déjeuner complet .
Nous retenons l'adresse pour un séjour un peu plus long 2nuits serait sympa.....chantilly à côté .
La devise de la maison :qui y rentre s'y plait, complètement vrai !!!!!!!
Merci au personnel souriant et disponible.

Astuce pour la chambre : La chambre 202 était parfaite vue forêt potager au grand calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Belle découverte... un endroit rassemblant charme, nature et calme. Nous avons passé une nuit en chambre supérieure vue foret. Malgré la réception d'un mariage, nous avons pu profiter pleinement du calme des lieux. Coup de cœur pour le parc, la bâtisse et le bar ambiance pub. Nous y retournerons!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ploubalay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Lors d'une visite à Chantilly nous avons profité du "séjour à Chantilly" proposé par le Château de la Tour et nous en gardons d'excellents souvenirs. Accueil sympathique, chambres agréables à la déco soignée. Bonne table, les menus proposés sont de qualité et le bar est chaleureux. Le beau temps présent lors de notre séjour nous a permis de profiter de la piscine, très sympa ainsi que du parc verdoyant.

Astuce pour la chambre : Si elle est dispo, la suite du 3e étage est à tester, magnifique et spacieuse !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons dormi une nuit en famille au Château de la Tour en chambre Lord : Le parc verdoyant est agréable et la bâtisse de style anglo-normand très élégante. La chambre située dans le bâtiment principal était spacieuse et meublée avec goût, on apprécie les hauts plafonds, le parquet qui grince et la décoration soignée. Le wifi gratuit est un plus. On déplore néanmoins l'absence d'ascenseur surtout avec des enfants en bas âge. Côté restaurant, on déguste une bonne cuisine classique dans une salle superbe, les menus sont d'un bon rapport qualité prix. La météo ne nous a hélas par permis de tester la terrasse et la piscine.
Le petit-déjeuner est au niveau d'un hôtel 3 étoiles. En résumé, une bonne adresse pour un week-end romantique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons testé de nouveau cet hôtel lors d'un mariage d'amis.
Tout d'abord pour un établissement qui organise des réceptions (voire plusieurs en simultané) il serait bien que le parking prévu pour accueillir tout le monde.
Le cadre est magnifique, la bâtisse trône devant un grand parc bien entretenu.
Au niveau restauration, nous sommes loin d'un gastronomique avec beaucoup trop de cuisine "industrielle". Les plats sont fades et sans grande originalité.
Au niveau du service, tout dépend de la personne, ça va du parfait à du "pas très sympathique ni souriant".
Au niveau de l’hôtellerie, si les chambres sont correctement décorées et équipées, elles sont malgré tout relativement petite.
Néanmoins l'insonorisation est parfaite. Bravo
A savoir : Si vous souhaitez vous changer après avoir pris un bain dans la piscine (propreté à revoir), ils sont incapables de vous proposer une salle de change et vous renvoient vers les toilettes. Curieuse notion d'hygiène !
En résumé : Beau cadre mais beaucoup de petites choses à revoir

Astuce pour la chambre : Nous avons testé la chambre 305
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Mon frère et ma belle sœur viennent d'organiser leurs mariage le 21 juin chez eux, mais le cadre est tout à fait magnifique et romantique, leurs chambres sont dignes de leurs images, un grand merci à Julie la coordinatrice, Aurore et tous le personnel pour cette organisation, le professionnalisme, toujours le sourire et la zen attitude. Et un grand BRAVO!!!! Pour cette décoration féerique digne d'une princesse et de son prince, ils en étaient plus que ravi alors un grand MERCI pour tous!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous nous sommes mariés le vendredi 6 juin, tout était absolument parfait, le cadre, l'organisation, les chambres, le professionnalisme et la gentillesse du personnel, le repas était vraiment délicieux, servis dans les bons timing et à bonne température. Nous avons pu faire de superbes photos dans le merveilleux parc du château, et profiter encore de ce lieu magique et de ses installations le lendemain lors du brunch. Impossible d'être déçus!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Chateau de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de la Tour

Adresse: Chemin du Château de la tour, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chateau de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Chantilly
Chateau De La Tour Gouvieux Chantilly
Hotel Chateau De La Tour Gouvieux
Le Chateau De La Tour Gouvieux, Oise
Chateau De La Tour Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.