“superbe endroit” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Dunkerque, France
“superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

nous avons sejourné ce week end dans cet endroit majestueux ou nous avions été conviés par mon fils pour la réception de son mariage. accueil trés chaleureux et convivial. une superbe prestation,trés bon repas ,les serveurs sont trés souriants,à notre écoute. Le petit dejeuner extra et copieux. Notre chambre N°3,avec vue sur le parc ,était parfaite,trés propre, absolument rien à redire. Nous y retourneront et le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : La chambre N°3 est la plus spacieuse ,elle est lumineuse et a la vue sur le parc et la piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Luzarches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Choix porté sur le
Menu dégustation
Mets - vins
Repas équilibré sans fioriture mention spéciale sur le dessert surprise du chef ! Je n en dis pas plus.
Service courtois à agréable.
Personnel souriant.
Et clients aussi !
Nous y reviendrons.

• Séjour du août 2014
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

1er fois au château de la tour agréablement surpris de la prestation pour le prix avions pris par site verychic hotel petit déjeuner .personnel extrêmement gentil le jeune homme de l'accueil nous a dit vous faites comme chez vous....c'est vrai on s'y sent de suite très bien.le jeune homme du bar hyper gentil souriant disponible a toutes heures ( aussi bien apéritif soirée the...ou champagne offert dans l'offre avec différents tapas) en chambre macarons et bouteille eau .
La chambre était sympa assez grande vue sur la forêt et le petit potager..calme.
Le parc est de toute beauté des arbres magnifiques espace zen des grands fauteuils disperses dans le parc petite piscine sympa....transats .velos a disposition très bien entretenu, jeu fléchettes boules Ping poing .
Nous n'avons pas diner au restaurant mais je pense que c'est très bien....
Petit déjeuner complet .
Nous retenons l'adresse pour un séjour un peu plus long 2nuits serait sympa.....chantilly à côté .
La devise de la maison :qui y rentre s'y plait, complètement vrai !!!!!!!
Merci au personnel souriant et disponible.

Astuce pour la chambre : La chambre 202 était parfaite vue forêt potager au grand calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Belle découverte... un endroit rassemblant charme, nature et calme. Nous avons passé une nuit en chambre supérieure vue foret. Malgré la réception d'un mariage, nous avons pu profiter pleinement du calme des lieux. Coup de cœur pour le parc, la bâtisse et le bar ambiance pub. Nous y retournerons!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ploubalay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Lors d'une visite à Chantilly nous avons profité du "séjour à Chantilly" proposé par le Château de la Tour et nous en gardons d'excellents souvenirs. Accueil sympathique, chambres agréables à la déco soignée. Bonne table, les menus proposés sont de qualité et le bar est chaleureux. Le beau temps présent lors de notre séjour nous a permis de profiter de la piscine, très sympa ainsi que du parc verdoyant.

Astuce pour la chambre : Si elle est dispo, la suite du 3e étage est à tester, magnifique et spacieuse !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons dormi une nuit en famille au Château de la Tour en chambre Lord : Le parc verdoyant est agréable et la bâtisse de style anglo-normand très élégante. La chambre située dans le bâtiment principal était spacieuse et meublée avec goût, on apprécie les hauts plafonds, le parquet qui grince et la décoration soignée. Le wifi gratuit est un plus. On déplore néanmoins l'absence d'ascenseur surtout avec des enfants en bas âge. Côté restaurant, on déguste une bonne cuisine classique dans une salle superbe, les menus sont d'un bon rapport qualité prix. La météo ne nous a hélas par permis de tester la terrasse et la piscine.
Le petit-déjeuner est au niveau d'un hôtel 3 étoiles. En résumé, une bonne adresse pour un week-end romantique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons testé de nouveau cet hôtel lors d'un mariage d'amis.
Tout d'abord pour un établissement qui organise des réceptions (voire plusieurs en simultané) il serait bien que le parking prévu pour accueillir tout le monde.
Le cadre est magnifique, la bâtisse trône devant un grand parc bien entretenu.
Au niveau restauration, nous sommes loin d'un gastronomique avec beaucoup trop de cuisine "industrielle". Les plats sont fades et sans grande originalité.
Au niveau du service, tout dépend de la personne, ça va du parfait à du "pas très sympathique ni souriant".
Au niveau de l’hôtellerie, si les chambres sont correctement décorées et équipées, elles sont malgré tout relativement petite.
Néanmoins l'insonorisation est parfaite. Bravo
A savoir : Si vous souhaitez vous changer après avoir pris un bain dans la piscine (propreté à revoir), ils sont incapables de vous proposer une salle de change et vous renvoient vers les toilettes. Curieuse notion d'hygiène !
En résumé : Beau cadre mais beaucoup de petites choses à revoir

Astuce pour la chambre : Nous avons testé la chambre 305
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Chateau de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de la Tour

Adresse: Chemin de la Chaussé, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
N° 1 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chateau de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Chantilly
Chateau De La Tour Gouvieux Chantilly
Hotel Chateau De La Tour Gouvieux
Le Chateau De La Tour Gouvieux, Oise
Chateau De La Tour Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.