“Raffiné et décontracté” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Argenteuil, France
“Raffiné et décontracté”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Week-end en amoureux. Accueil de bonne qualité. Chambre très vaste et joliment décorée, la salle de bain avec immense baignoire permet des bains à deux. Le restaurant que nous connaissions déjà nous a confirmé que les mets sont de qualité. Le service est très professionnel mais non guindé.

Astuce pour la chambre : Chambre 307
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons passé un superbe week end en amoureux. Endroit calme, chambre très agreable. La réceptionniste a été une gentillesse remarquable. Nous avons même eu droit à un surclassement ! Une excellente adresse !

• Séjour du mars 2015
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Que du positif! Je vous le conseille fortement! Découvert via coffret Smartbox. Lieu romantique pour weekend en amoureux. Un hôtel super silencieux donc top pour se reposer et couper du quotidien. La chambre et la salle de bain étaient propres et sentaient bon. Le restaurant est magnifique! Un décor atypique et des menus faits maison avec des produits de très bonne qualité. Le menu Gourmand mérite bien son nom! C'est délicieux et vous en avez pour votre argent car c'est bien copieux (70€ Entrée + plat + fromages + dessert). Et dernière remarque positive : un personnel au petit soin! Nous reviendrons c'est sûr!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons utilisé un coffret wonderbox dans ce chateau. Dès la réservation par telephone, l'accueil est professionnel mais charmant. Le chateau est beau dans un écrin d verdure et au calme. Nous avions le dîner de compris : nous nous sommes régalés, les plats sont raffinés et délicieux. La chambre est très jolie alliant moderne et ancien. Le seul bémol selon moi est la salle d bain, propre mais pas au niveau du reste de la chambre et du chateau. Un petit coup de rénovation lui ferait du bien. Nous sommes ravis, a refaire et bien sur nous le conseillons.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Globalement bien, cependant pour le prix nous pouvons nous attendre à des prestations supérieures. Le repas est bon mais pour un prix de restaurant étoilé (le plus se situe au niveau du travail du chef pâtissier). La chambre est bien entretenue, cependant le cadre global n'est pas très intimiste (de nombreux séminaires, mariages, ...). La qualité du petit déjeuner est loin d'être au niveau, voir médiocre. Vous pouvez vous présenter jusqu'à 10h30, mais le personnel ne manquera de commencer à vous priver de viennoiseries, de confiture, beurre, ... en commençant à débarrasser à 10h32, même si plusieurs personnes sont toujours attablées. Pour conclure, pas mal mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Vue sur le parc
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé un long week-end au Château de la Tour, dans un cadre magnifique malgré la saison hivernale. Le parc doit être magnifique au printemps et en été. L'accueil et le service sont bien, le restaurant est excellent (seul bémol, le pain dur comme du bois, très surprenant vue la qualité des mets). Un week-end plein de charme.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon moment pour une soirée d'anniversaire au Chateau de la Tour. Bonne organisation, un DJ sympatique qui met une bonne ambiance pour tout le monde.
Le repas délicieux ! Et servis dans les temps, sans trop d'attente. Une soirée memorable, je recommande !

• Séjour du février 2015

Vous connaissez Le Chateau de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de la Tour

Adresse: Chemin de la Chaussé, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
N° 1 sur 2 hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chateau de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Chantilly
Chateau De La Tour Gouvieux Chantilly
Hotel Chateau De La Tour Gouvieux
Le Chateau De La Tour Gouvieux, Oise
Chateau De La Tour Hotel Gouvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.