“Personnel super!” 4 5 étoiles

Hostellerie du Pavillon Saint-Hubert
Avenue de Toutevoie, 60270 Gouvieux, France   |
“Personnel super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Notre grand-père nous a organisé un week-end pour ses 90 ans dans ce lieu et ce fut une belle surprise lorsque nous avons découvert l'endroit. Au bord de l'Oise, la vue est vraiment superbe. Les chambres sont très correctes et surtout le personnel est très agréable. Nous étions une trentaine et le diner a été organisé dans une salle (salle du petit déjeuner) qui nous était réservée. Le repas était très bon et le personnel nous a permis de rester dans la salle après le diner, cela nous évitant de sortir en boite à plus de 40 km du lieu.
Bref, si besoin d'aller à Chantilly, je recommande cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Cette maison fait partie de nos adresses préférées depuis 15 ans dans la région quand nous avons besoin de passer un bon moment à table, sans se presser, loin de l'atmosphère électrique des restaurants de chaîne.
Certes les chambres sont un peu "vieillottes" (je n'en ai testé qu'une seule il est vrai il y a 4 ans, mais n'y aurai pas passé 15 jours...) mais en rapport avec le coté "historique" des lieux, et le restaurant est une table bien agréable à toutes saisons, très "authentique" :
L'hiver la cheminée ajoute une ambiance très apaisante, l'été la terrasse au bord de l'Oise vous fait oublier l'agitation de la vie quotidienne et le Maître d'Hôtel (avec un grand "M" ! c'est rare) veille à votre bien être, en toute discrétion, avec une rare efficacité qui fait que l'on y revient quand on a besoin de se sentir vraiment bien accueilli. Les propriétaires de la maison (transmise de génération en génération) vous accueillent également toujours avec beaucoup de gentillesse et simplicité, c'est bien agréable.
La cuisine demeure excellente, attractive, mais les portions nous ont semblé vraiment trop diminuées lors de nos deux dernières visites l'année dernière, c'est bien dommage... Nous y retournerons probablement, mais il est vrai que nous avons diminué notre fréquence de visites suite à cette désagréable impression.
La carte des vins quant à elle permet de trouver son bonheur, et l'ensemble ne peut au final qu'être chaleureusement recommandé tant ces maisons familiales se font rares et méritent que l'on investisse dans leur survie !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très joli hôtel, accueillant, situé au bord du fleuve, avec magnifique vue.
Nous n'avons pas testé le restaurant, mais tout avait l'air très bien.
Les chambres ont des salles de bain rénovées (dommage, pas de rideau de douche).
L'hôtel est difficile à trouver, et mériterait de meilleures indications depuis Gouvieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Veneux les Sablons
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hotel calme et agréable au bord de l'eau. Service attentionné au restaurant, on y mange très bien et les enfants sont les bienvenus. Le petit déjeuner est copieux et raffiné.
Les chambres sont bien entretenues, literie et serviettes impeccables.
Nous n'avons eu aucun problème pour trouver l'hôtel, étant très bien signalé depuis le village.
A recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

cadre magnifique! cuisine superbe! chambres comfortables et parfaitement en relation avec le cadre! je ne comprend pas tous ces commentaires négatis au sujet de cet hotel restaurant vraiment charmant! c'est un sejour que je ne regrette absolument pas! Je conseil vivement cet hotel restaurant peu importe le sejour que vous désirez effectuer! de plus les patronnes sont charmantes! Que c'est decevant toutes ces mauvaises langues...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Loos-en-Gohelle
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Endroit très calme au bord de l'Oise .Salle agréable. Rapport qualité prix moyen.Service assez rapide. Intitulé des plats parfois mensonger: Ex:ris d'agneau aux pleurotes, pas de pleurotes dans l'assiette; c'est la sauce qui était au pleurotes d'après le serveur.Les quantités sont suffisantes.accueil banal.Parking pratique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
villers
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Beau cadre mais serveurs s'occupant de toutes les tables amenent la commande des autres. Plats souvent tiède; duo de foie gras, foie poêlé tiède et en terrine ramolli. Assiette fromages pauvre. Crèmes brûlées granuleuses, sèches , au chocolat ou pistache????!!. Profiterole ressemble à un burger à la glace. L'avenue de Toutevoie est une impasse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du Pavillon Saint-Hubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Pavillon Saint-Hubert

Adresse: Avenue de Toutevoie, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Gouvieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Pavillon Saint-Hubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Pavillon Saint-Hubert Gouvieux
Hostellerie Du Pavillon Saint-Hubert Gouvieux, Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Pavillon Saint-Hubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.