“attention mise en garde” 1 5 étoiles

Hostellerie du Pavillon Saint-Hubert a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Pavillon Saint-Hubert
Avenue de Toutevoie, 60270 Gouvieux, France   |
Hauterives, France
“attention mise en garde”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

il n'est pas possible que les avis favorables ne soient pas ... Nous sommes descendu le 20/072013 dans cet hôtel. Chambre sans clim, porte de WC ne fermant pas, lampe de chevet inactive, bruit constant nocturne des moteurs de chambres froides.
Restauration : l'annexe du congelé, du sous-vide + attitude désagréable de la direction. Sans être pressé : 1H45 pour une entrée, un plat soit 2H30 avec le dessert!!! sans commentaire
Petit déjeuner: prix élevé pour 1/4 baguette, 2 mini croissants congelés. Coût du séjour: 213€

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

LAMORLAYE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Malgré une réservation de dernière minute, en ce dimanche 14 juillet, nous sommes accueillis avec le sourire.
Nous déjeunons en bord de l’Oise, des tables ont été dressées un peu partout : un grand nombre de couverts qui pourraient laisser présager une attente monstrueuse.
Il n'en est rien, les cuisines et le service font face.
Bien évidemment c'est délicieux comme d'habitude.
Nous sommes trois, aucun de nous ne prend le même plat et tout est "al dente" et servi simultanément.
C'est merveilleux, le soleil est là et le rosé aussi.
Nous connaissons l'hôtel par des visites antérieures
Bravo les pros et à bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
seine et marne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel au bout du monde, au bord de l Oise, l environnement est magique et dépaysant si proche de Paris. L'accueil est courtois, les chambres sont assez vieillottes mais il y a tout ce qu il faut. Literie de bonne qualité. L hôtel est resté Figé dans les années 60. Petit déjeuner simple avec pain et viennoiserie. Bref pas un grand souvenir mais c est très dépaysant.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Niché au bord de l'OISE au bout de nulle part, endroit magnifique, parking, décoration rustique mais le problème pas d'ascenseur et toutes les chambres se situent au 1er étage et il y a beaucoup de marches donc difficile pour les personnes âgées ou handicapées. J'ai adoré cet endroit nous y retournerons probablement.
Quand au restaurant c'est une merveille, les plats sont raffinés, le premier menu est à 26 euros. la cuisine est gastronomique. je recommande chaudement le restaurant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
zegerscappel
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

hôtel assez isolé, mais le fléchage depuis la nationale est au point.Merveilleux site au bord de l' Oise; le bâtiment est une aimable gentilhommière de province, la salle de restaurant de style relais de chasse.Chambre très correcte, petit déjeûner copieux.
Accueil très courtois.
On aime y revenir

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel difficile à trouver, mal indiqué, cadre sympa (bord de l'Oise) mais chambre vieillote.
Salle d'eau minuscule : mal agencée, vétuste, douche avec rideau, porte donnant directement sur la cuvette de wc, sans aération.
Problème de prix à la réception.
Petit déjeuner correct mais cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Notre grand-père nous a organisé un week-end pour ses 90 ans dans ce lieu et ce fut une belle surprise lorsque nous avons découvert l'endroit. Au bord de l'Oise, la vue est vraiment superbe. Les chambres sont très correctes et surtout le personnel est très agréable. Nous étions une trentaine et le diner a été organisé dans une salle (salle du petit déjeuner) qui nous était réservée. Le repas était très bon et le personnel nous a permis de rester dans la salle après le diner, cela nous évitant de sortir en boite à plus de 40 km du lieu.
Bref, si besoin d'aller à Chantilly, je recommande cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie du Pavillon Saint-Hubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Pavillon Saint-Hubert

Adresse: Avenue de Toutevoie, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Restaurant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Gouvieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Pavillon Saint-Hubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Pavillon Saint-Hubert Gouvieux
Hostellerie Du Pavillon Saint-Hubert Gouvieux, Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Pavillon Saint-Hubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.