“Le client est pris pour un pigeon” 1 5 étoiles

Hostellerie du Pavillon Saint-Hubert
Avenue de Toutevoie, 60270 Gouvieux, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Gouvieux
Senlis, Picardie, France
“Le client est pris pour un pigeon”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Apres une réservation passé la veille pour expressément déjeuner au bort de l'eau, ce qui est le point fort de ce restaurant, nous nous sommes présenté en famille à 6 le dimanche midi, la patronne du restaurant ayant décidé qu'elle ne servirait pas dehors nous a proposer une table dans une salle bruyante et sans charme. Pas un mot d'excuse, le meilleur pour la fin (pour la Faim;-) ) je site :" je ne suis pas à 6 couverts pres si ça ne vous plait pas .... "

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Libourne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Une adresse idéale pour un week end de charme pour touristes (le domaine de Chantilly est à quelques kilomètres) ou parisiens avides de calme !
L'adresse se mérite , les indications étant rares et peu évidentes à partir de Gouvieux .
Mais une fois sur place on ne peut qu'apprécier l'accueil, l'amabilité du service et l'excellent rapport qualité prix , tant pour les chambres très confortables d'une propreté impeccable que pour les repas servis à midi au bord de l'Oise et le soir dans la confortable salle à manger sans oublier les petits déjeuners plus que corrects .
Une belle adresse à retenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous y sommes retournés mais cette fois en été, les parterres sont très bien entretenus, des fleurs partout. Comme il faisait beau nous avons pu bénéficier de la terrasse au bord de l'Oise, c'était enchanteur. Nous avons bien mangé, mon seul reproche est qu'il n'y a pas de carte le samedi soir seulement 2 menus et pas un choix énorme.
Nous espérons y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : demander avec vue sur l'Oise
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hauterives, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

il n'est pas possible que les avis favorables ne soient pas ... Nous sommes descendu le 20/072013 dans cet hôtel. Chambre sans clim, porte de WC ne fermant pas, lampe de chevet inactive, bruit constant nocturne des moteurs de chambres froides.
Restauration : l'annexe du congelé, du sous-vide + attitude désagréable de la direction. Sans être pressé : 1H45 pour une entrée, un plat soit 2H30 avec le dessert!!! sans commentaire
Petit déjeuner: prix élevé pour 1/4 baguette, 2 mini croissants congelés. Coût du séjour: 213€

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

LAMORLAYE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Malgré une réservation de dernière minute, en ce dimanche 14 juillet, nous sommes accueillis avec le sourire.
Nous déjeunons en bord de l’Oise, des tables ont été dressées un peu partout : un grand nombre de couverts qui pourraient laisser présager une attente monstrueuse.
Il n'en est rien, les cuisines et le service font face.
Bien évidemment c'est délicieux comme d'habitude.
Nous sommes trois, aucun de nous ne prend le même plat et tout est "al dente" et servi simultanément.
C'est merveilleux, le soleil est là et le rosé aussi.
Nous connaissons l'hôtel par des visites antérieures
Bravo les pros et à bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
seine et marne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel au bout du monde, au bord de l Oise, l environnement est magique et dépaysant si proche de Paris. L'accueil est courtois, les chambres sont assez vieillottes mais il y a tout ce qu il faut. Literie de bonne qualité. L hôtel est resté Figé dans les années 60. Petit déjeuner simple avec pain et viennoiserie. Bref pas un grand souvenir mais c est très dépaysant.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Niché au bord de l'OISE au bout de nulle part, endroit magnifique, parking, décoration rustique mais le problème pas d'ascenseur et toutes les chambres se situent au 1er étage et il y a beaucoup de marches donc difficile pour les personnes âgées ou handicapées. J'ai adoré cet endroit nous y retournerons probablement.
Quand au restaurant c'est une merveille, les plats sont raffinés, le premier menu est à 26 euros. la cuisine est gastronomique. je recommande chaudement le restaurant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie du Pavillon Saint-Hubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Pavillon Saint-Hubert

Adresse: Avenue de Toutevoie, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Restaurant
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Gouvieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Pavillon Saint-Hubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Pavillon Saint-Hubert Gouvieux
Hostellerie Du Pavillon Saint-Hubert Gouvieux, Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Pavillon Saint-Hubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.