“Vacances au futuroscope” 4 5 étoiles

2, rue Daniel Ouvrard, 86170 Neuville de Poitou, France   |
Zermatt, Suisse
“Vacances au futuroscope”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Après avoir passer dans cet établissement, 1 week-end, nous sommes très satisfait des prestations.
Accueil très chaleureux, chambre familiales spacieuses, salle de bain très propre et restaurant + que correcte. Menu enfant très abordable et avec du choix, pizzas excellentes et très copieuses, mets à la carte très bien présentés et soignés.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

de passage au futuroscope nous avons passez deux nuits dans cet hôtel ou l’accueil est excellent, chambre spacieuse (2adultes,2enfants) salle de bain propre, très bien équipée, tout le personnel est très a l’écoute chambre refaite le matin avec lits refaits et changement de linge de toilette petit déjeuner copieux avec viennoiseries et tout ça a 10 minutes du futuroscope Établissement recommandable pour un séjour au futuroscope ou de passage dans la région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Accueil très sympathique dans une salle charmante. Nous prenons 3 pizzas et 1 tartare de boeuf. Rien ne nous a décus! Les pizzas étaient majestueuses! On vous les recommande très fortement. Un vrai délice! Tout comme le tartare de boeuf. Ensuite nous passons aux desserts... Miam! La dame blanche faite avec du bon chocolat comme les Belges l'aime :p. Bref, nous vous recommandons ce restaurant/hotel assez proche du futuroscope! :)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel très bien situé , à 15 minutes du Futuroscope ! Cuisine du terroir pimentée et généreuse !
Rien que les pizzas valent le détours ! Service pro avec la sympathie à la Valaisanne ....
Manque que l Abricotine , mais le pineau de Charente passe très bien aussi !

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Excellent rapport qualité/prix. Personnel chaleureux et a votre ėcoute. A tout juste 10 minutes du Futuroscope. Petit dėjeuner complet avec des croissants. Etablissement propre vivement recommandable.

• Séjour du mai 2013
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Pour des raisons professionnels, j'ai déjeuné plusieurs fois dans ce restaurant à midi, l’accueille de la jeune patronne y est énergique et toujours souriant. Pour 12€ entré plat et dessert 1/4 de vin et café c'est très correct. Le menu du jour est différents chaque jour, toujours bien cuisiné et bien présenté. Service rapide et agréable car toujours un petit mot gentil. Même les pizzas sont très bonnes et bien copieuses. Dès que j'ai l'occasion je vais à l'Oasis. Très bon rapport qualité prix. Je passe un vrai moment de plaisir pendant la coupure du midi.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Un hotel restaurant qui propose un service Pizzeria que je n'ai pas particulierement trouver sensas, arrivés à 4 personnes pour commander des pizzas (certe à une heure tardive) mais normalement dans ce genre d'endroit la convivialité et l'amabilité sont de mise quel que soit l'heure, nous avons tout d'abord penser que nous génions plus qu'autre chose au vu du sourire du personel, ensuite à reception des pizzas (faites je trouves à l'arrache) mais ou est la pizza (c'est la question que nous nous sommes poser tout d'abord) nous n'avons pas trouver la qualité ! oui c'est sur quand nous avons vu le prix et la qualité de la pizza nous nous sommes poser des questions, le seul point positif les toilettes qui était très propres !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Oasis

Adresse: 2, rue Daniel Ouvrard, 86170 Neuville de Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Neuville de Poitou
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Neuville de Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.