“Passionné” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Pernes les fontaines
“Passionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Cave bourrée de charme et de caractère. Super facile à trouver dans le centre de Beaumes de Venise.

L'accueil y est chaleureux et convivial. Un vrai connaisseur des vins de sa région, amoureux de son métier et des domaines qu'il propose.

Discours accessible au néophyte comme au passionné.

Rien à dire, d'excellents conseils pour les accords mets et vins ; du casse croute pour aller se promener dans les dentelles au plat plus raffiné, je n'ai jamais été déçue !

Propose des vins de la région accessibles à toutes les bourses.

Faut y aller quand on passe dans la région !

Un petit bémol toutefois, le magasin est un peu petit quand il y a beaucoup de monde, mais c'est l'occasion d'y rencontrer des personnes sympas et passer un agréable moment en découvrant les vins du moment proposés à la dégustation...

paris
“confiance et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

je recommande nuances du sud à tout amateur éclairé ou non, de vins des côtes du rhône. On m'y accueilli avec chaleur et les conseils qui m'ont été donnés m'ont permis d'acheter des domaines peu connus, qui ont fait le bonheur de mes amis.

la farlede
“Pour les amoureux du bon vin”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Très belle cave. On a envie de tout goûter !!
Et en plus le caviste s'y connait bien, ce qui est plutot rare en général.

MANOSQUE
“Allez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Accueil chaleureux, trés bonne selection de vins, une trés bonne adresse !!!

Les voyageurs ayant consulté Nuances du Sud ont aussi consulté

Beaumes-de-Venise, Vaucluse

Vous connaissez Nuances du Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nuances du Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.