“Déçu de l'accueil” 2 5 étoiles

belgique
11 avis sur les activités
“Déçu de l'accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

A la lecture des avis je m'attendais à mieux.
Avec un couple d'amis nous souhaitions profiter de notre séjour pour découvrir cette appellation.
Accueil pas très chaleureux du conseiller: était-ce dû au fait que nous arrivions à midi et que la cave fermait à 12h30?
Nous avons eu le sentiment de devoir "insister" pour goûter... trois vins ( et obtenir des infos les concernant)!

Visité en juin 2013

Marseille
27 avis sur les activités
“Mérite de s'y arrêter”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avions goûter quelques vins des vignerons de Balma Venitia lors du salon des vins (SAVIM) de printemps à Marseille, ils nous ont plu et nous avons décidé de venir à leur rencontre chez eux. Nous avons pu les re-goûter et en découvrir d'autres, des vins qui ont du corps tout en étant parfumés, et à des prix très corrects. L'accueil est très sympathique, la personne au "bar" est souriante et vous fait goûter ce qui vous fait plaisir.
Notre préférence est allée vers le Vaqueyras domaine Maïlise et le petit grain des Balmes blanc, parfumé et sec avec un petit goût de pierre à fusil, excellent !

Visité en mai 2013
Liège, Belgique
7 avis sur les activités
“A consommer avec modération !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Désireux d'acheter quelques bouteilles, je me suis rendu à la cave. C'est fléché et en bord de route. Vous ne pouvez pas la rater. Je fais ma demande (du Beaumes de Venise rouge de 2010) et la charmante jeune dame commence à sortir des bouteilles et des bouteilles. Je lui dis que je ne vais pas tout goûter. Elle a néanmoins rempli les verres (en petite dose, ouf ! Et en plus, il y avait un crachoir). Bon, j'avoue, j'ai tout goûté (mais recraché également). Même topo pour le Muscat de Beaumes de Venise (blanc moelleux). Total : 9 rouges et 6 blancs.
Un conseil : Avec modération et ne vous laissez pas surprendre ! A la vôtre !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Vignerons de Beaumes-de-Venise ont aussi consulté

Beaumes-de-Venise, Vaucluse

Vous connaissez Vignerons de Beaumes-de-Venise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vignerons de Beaumes-de-Venise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Vignerons de Beaumes-de-Venise a été ajouté à vos Favoris