“Marylène R "une maison de rêve et un accueil des plus sympathiques"” 5 5 étoiles
Avis sur La Bergerie de Nano

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaumes-de-Venise
La Bergerie de Nano
La Bergerie de Nano a été ajouté à vos Favoris
157 Chemin de la Daumace | Hameau de Saint Veran, 84190 Beaumes-de-Venise, France   |
“Marylène R "une maison de rêve et un accueil des plus sympathiques"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

La suite où nous avons logé durant ces 3 jours de parenthèse est superbe (toute blanche, design et bois, grand confort). D'une manière générale la maison a été décorée avec talent, entre design et authenticité, il se dégage un sentiment de bien être tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La piscine est magnifique, elle s'écoule avec un doux bruit de ruisseau dans un décor très naturel. Et quel accueil ! Nous avons rencontré des hôtes d'une grande gentillesse et efficacité qui ont tout fait pour rendre notre séjour agréable. La région est superbe entre le Mont Ventoux, les Dentelles de Montmirail et les dizaines de petits villages pittoresques jamais très éloignés, nous avons pu faire de très belles ballades.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie G, Propriétaire de La Bergerie de Nano, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonsoir Marylène

Nous avons été enchantés de vous rencontrez et nous vous remercions de tous ses compliments
J'espère que votre opération c'est bien déroulée et que vous ne souffrez pas trop
André à oublié une veste Polaire ,Bruno lui livrera lors d'un périple à vélo
Bises à vous deux
À très bientôt
Nathalie Gulli

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

A Pâques 2014, nous avons passés 5 nuits en couple dans la chambre Naturelle au sein de cette bergerie rénovée avec beaucoup de goût et de cachet. Cette maison d'hôte dégage une beauté et un charme authentiques à l'image de ses propriétaires, Nathalie et Bruno, qui ont su révéler avec beaucoup de coeur et d'énergie l'âme de ce lieu. Nous avons été touchés par leur accueil et leur gentillesse qui a rendu notre séjour savoureux et confortable. Un havre de paix incontournable ! Sandrine et Damien

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
curdin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

un long week-end passé à la bergerie de Nano(3 nuits) nous a permis de nous"évader", loin des tracas habituels du quotidien . Nous nous sommes laissés bercer par l'ambiance détendue du lieu et l'accueil fort sympathique de Nathalie et Bruno . Baignades dans leur superbe piscine , ballade ,sur leur conseil, au Mont Ventoux situé à une trentaine de minutes ainsi qu'à L'Isle sur la Sorgue ( petite ville surprenante , avec tous ces antiquaires et brocanteurs !) ... tout était parfait sans oublier, bien sûr, le charme de cette demeure et le confort des chambres. On ne peut que conseiller aux futures vacanciers de "pousser" jusqu'à Marseille ( à 1h15 ) où la visite du Mucem est un vrai bonheur . Merci encore à Nathalie,Bruno et Léa

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GUEUGNON
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un lieu idéalement situé entre le Lubéron et la Côte d'Azur, à proximité de villes remarquables et de sites chargés d'histoire.
Une ancienne bergerie brillamment restaurée et décorée avec goût et authenticité.
Des hôtes qui savent naviguer à merveille entre discrétion et convivialité.
Bref, une excellente adresse où chacun de nous peut y trouver ses petits bonheurs!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours en amoureux. Les chambres sont propres, spacieuses et la décoration est digne d'un magasine de déco. Le cadre est magnifique, le jardin et la piscine sont très bien entretenus et pensés avec goût. La maison et le jardin sont assez spacieux pour que chacun ait son espace. Bref, nous avons passé un très bon week end avec l'envie d'y retourner rapidement. Le petit plus ? L'accueil chaleureux de Bruno et Nathalie, toujours aux petits soins sans que cela soit oppressant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie G, Propriétaire de La Bergerie de Nano, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci Stéphane pour ce très gentil commentaire.
Nous vous avons été particulièrement heureux de vous accueillir et nous espèrons vous recevoir prochainement accompagnés de votre enfant .
Léa se fera une joie d'offrir ses services de baby sitter!
Très bonne continuation.
Los Angeles, California, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné à 4 reprises en l'espace de 18 mois à la BERGERIE DE NANO pour 2 nuits minimum à chaque fois voir plus notamment en novembre 2012 et notre dernier séjour du 20 au 27/02/2013. Pourquoi ? parce que dés que le portail s'ouvre, tout n'est que authenticité dans cet endroit merveilleux au cadre à couper le souffle, accueil des propriétaires Nathalie et Bruno qui font tout pour que votre séjour reste inoubliable, nous n'oublierons pas leur adolescente de fille bien dans la lignée et que dire de la bergerie qui laisse pantois quant aux travaux réalisés pour en faire une bâtisse luxueuse dont les aménagements sont décorés avec recherche et goût...
Cette authenticité, ce bien-être éprouvé permet de se dire à chaque fois quand l'on s'en va que l'on quitte des membres de sa famille et qu'il nous tarde de revenir les voir... ce qui ne sera plus le cas pour nous car Bruno et Nathalie ainsi que Léa nous ont fait aimer ce village de BEAUMES DE VENISE et nous venons d'y faire une acquisition suite à des recherches effectuées par Nathalie et Bruno, encore une fois MERCI et se sera désormais entre voisins et amis que nous nous rencontrerons.
MERCI

Brigitte, Jean-Michel et Margaux

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nogent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

La bergerie de Nano permet de se changer les idées car des le passage du portail nous arrivons dans un lieu chargé d'histoire refait avec authenticité et goût par Bruno et Nathalie.
Les hôtes sont des personnes chaleureuses et accueillante, qui vous donnent l'impression au bout d'un moment d'être en famille.
De par sa situation la bergerie de Nano n'inspire qu'au bonheur et au calme du fait des paysages qui l'entourent et de toutes les prestations proposées qui ne peuvent que satisfaire les plus difficiles.
Quant à son intérieur le rêve continue...il faut le vivre pour le ressentir, de même que la gentillesse et la disponibilités de Nathalie et Bruno qui n'hésitent pas à mettre les mains dans la pâte pour vos combler lors de somptueux petit déjeuner.
On ne quitte cet endroit qu'à regret en espérant y revenir.
Séjour du 22/02/13 au 25/02/13

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Bergerie de Nano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie de Nano

Adresse: 157 Chemin de la Daumace | Hameau de Saint Veran, 84190 Beaumes-de-Venise, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Beaumes-de-Venise
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Beaumes-de-Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie de Nano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.