“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur La Bergerie de Nano

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaumes-de-Venise
La Bergerie de Nano
La Bergerie de Nano a été ajouté à vos Favoris
157 Chemin de la Daumace | Hameau de Saint Veran, 84190 Beaumes-de-Venise, France   |
Melun
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

En endroit magnifique.
Bergerie refaite avec un goût pour la décoration très soignée,et une qualité de matériau au top.
Petit déjeuner très copieux, servie avec beaucoup d'attention par Nathalie.
Une très grande propreté int et ext.
Une piscine splendide ou la qualité de l'eau vous laissera la peau très douce.
Un grand merci à Nathalie,Bruno,et Léa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un grand Merci à Nathalie chez qui nous avons passé un séjour inoubliable !! Nous avons été très bien conseillé pour des visites, balades et restaurants. Les déjeuners étaient variés, copieux, avec des confitures excellente fait maison ! Même notre puce de 8 mois avait le droit a un smoothie fait par Nathalie tout les matins !! La piscine est magnifique, très différente des autres piscines car l'on peut soit s'y détendre, soit nager grâce à sa longueur exceptionnelle. La propreté observée au domaine et irréprochable intérieur comme extérieur ! Nathalie et vraiment aux petits soins pour ses hôtes, elle sait être présente sans être envahissante, ce qui est une grande qualité ! Nous avons énormément apprécié la maison et son ambiance ! Encore un grand Merci à Nathalie et sa famille, nous recommandons absolument cet endroit !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nathalie G, Propriétaire de La Bergerie de Nano, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Nous vous remercions pour ce gentils commentaire qui nous va droit au cœur . Nous sommes ravis que votre séjour à la Bergerie de Nano vous fut agréable.
Nous espérons vous revoir prochainement et nous vous souhaitons une bonne continuation
Amitiés de Nathalie,Bruno et Lea Gulli
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé trois jours magnifiques dans un cadre exceptionnel.
Nathalie et Bruno ont fait en sorte que notre séjour soit parfait : belle piscine, chambre d'une propreté etincellante, petit déjeuner excellent ...!
Nous recommandons vivement ce lieu pour une parenthèse en famille, en couple et entre amis !

• Séjour du juillet 2014
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé trois jours lors d'un long week-end de Mai à la Bergerie de Nano et nous avons adoré ce séjour de par un accueil soigné et personnalisé de Nathalie et sa famille, de par la beauté du site (au coeur des vignes mais à seulement quelques minutes du village) et de par la beauté de la maison (toutes les chambres sont magnifiques et renovées avec goût, la piscine et les extérieurs incitent à la détente et au repos). Une adresse de qualité que nous vous recommendons fortement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un grand merci à Nathalie et Bruno pour leur accueil chaleureux et personnalisé.
Leurs délicates attentions ont enchanté notre séjour tout autant que ce coin de Provence.
La maison de nos hôtes est à leur image, pleine de charme et de goût.
Ah oui vraiment ils savent faire de La Bergerie de Nano un hâvre de paix qui respire la douceur de vivre et le bonheur.
Un souvenir magique !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

La suite où nous avons logé durant ces 3 jours de parenthèse est superbe (toute blanche, design et bois, grand confort). D'une manière générale la maison a été décorée avec talent, entre design et authenticité, il se dégage un sentiment de bien être tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La piscine est magnifique, elle s'écoule avec un doux bruit de ruisseau dans un décor très naturel. Et quel accueil ! Nous avons rencontré des hôtes d'une grande gentillesse et efficacité qui ont tout fait pour rendre notre séjour agréable. La région est superbe entre le Mont Ventoux, les Dentelles de Montmirail et les dizaines de petits villages pittoresques jamais très éloignés, nous avons pu faire de très belles ballades.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie G, Propriétaire de La Bergerie de Nano, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonsoir Marylène

Nous avons été enchantés de vous rencontrez et nous vous remercions de tous ses compliments
J'espère que votre opération c'est bien déroulée et que vous ne souffrez pas trop
André à oublié une veste Polaire ,Bruno lui livrera lors d'un périple à vélo
Bises à vous deux
À très bientôt
Nathalie Gulli
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

A Pâques 2014, nous avons passés 5 nuits en couple dans la chambre Naturelle au sein de cette bergerie rénovée avec beaucoup de goût et de cachet. Cette maison d'hôte dégage une beauté et un charme authentiques à l'image de ses propriétaires, Nathalie et Bruno, qui ont su révéler avec beaucoup de coeur et d'énergie l'âme de ce lieu. Nous avons été touchés par leur accueil et leur gentillesse qui a rendu notre séjour savoureux et confortable. Un havre de paix incontournable ! Sandrine et Damien

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bergerie de Nano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie de Nano

Adresse: 157 Chemin de la Daumace | Hameau de Saint Veran, 84190 Beaumes-de-Venise, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Beaumes-de-Venise
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Beaumes-de-Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie de Nano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.