“Une escale de charme” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“Une escale de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai été charmée & emballée par cet établissement .
Situé en plein au cœur des Vignes, les chambres sont décorées avec goût et volupté.
Le petit déjeuner gargantuesque fut plus qu'apprécié .
Et l'accueil des propriétaires emplit de sourire et de gaité .
En passant par le Clos Saint Saourde je suis retombée amoureuse de notre belle France !

Astuce pour la chambre : La suite Castillon: une merveille
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
jerome t, Gérant de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Vos commentaires nous vont droit au coeur. Un grand merci de nous associer avec autant de gentillesse à la réussite de votre passage au Clos Saint Saourde.

Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Une nuit en amoureux passée dans la cabane : très très agréable !
Plateau repas servi en chambre, de qualité, très bien pour rester tranquillement blotti au chaud.
Un site magnifique.
Cerise sur le gâteau, le Spa sur la terrasse..!
On a adoré

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci pour ce gentil commentaire...heureux que vous ayez profiter plainement de votre séjour au Clos dans la Cabane.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Une nuit dans la cabane.....le reve.un peu cher certes mais tout est absolument magnifique, decoré avec gout qu'on ne regrette rien.le jacousi pour nous seule c'est juste un pur bonheur.a decouvrir absolument en couple pour un we en amoureux c'est le paradis.
La propriete et le jardin des proprios sont splendides.allez y vite il y a peu de we ds une annee..

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci pour ce gentil commentaire; heureux que vous avez apprécier dans le détail la décoration de la cabane et de constater que le charme de celle-ci a opéré... pour un moment vraiment privilégié à deux!
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Dans un lieu exceptionnel, tout autant par le cadre que par la maison.
Les chambres sont parmi les plus belles que nous ayons vu.

Accueil très chaleureux (une bouteille de muscat rosé nous a été offerte par le propriétaire pour nous souhaiter la bienvenue)

Très bons conseils du propriétaire pour trouver des lieux où se restaurer aux alentours.

Très très haute qualité de prestations

Piscine disponible (même si nous n'avons pu en profiter).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci Vincent pour vos gentils commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter pleinement de notre splendide région si dépaysante lorsque l'on arrive de Paris... et des bonnes adresses gastronomiques que nous aimons faire partager!
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Superbe localisation et la qualité des prestations et de la décoration est irréprochable. J'avais testé l'an dernier La Maison des remparts dans Beaumes de Venise (même propriétaire) et les deux maisons ont la même qualité de décoration : meubles, utilisation des volumes de chambres, literie de haute qualité.
L'accueil est vraiment sympathique, chaleureux, on se sent très bien et beaucoup de bons conseils sur les activités à faire et d'adresses de restaurants, toutes bonnes.
Je serai heureux d'y retourner
Michel d'H

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur caractère, et sont toutes bien décorées, de charme
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci Michel pour tous ces gentils commentaires. Nous serons nous aussi très heureux de pouvoir partager à nouveau des moments ensemble à la maison et vous confirmons avoir bien pensé à vous et aux vôtres pour le mariage de votre fille le mois passé... A très bientôt.
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Vraiment rien à ajouter aux avis précédents .....tout est fait pour le rêve!!!
Courez-y! Pour l'intérieur, pour l'environnement, pour les ballades à faire à partir de ce lieu magique, pour l'accueil chaleureux et convivial et tant de sentiments de l'ordre de l'indicible....
Claudine Guedj

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci Claudine pour ce très gentil commentaire... à notre tour de vous confirmer que Le Clos Saint Saourde a été particulièrement heureux d'accueillir votre bonne humeur et votre humour cet été! Très bonne continuation.
AUVERS SUR OISE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le séjour au "Clos Saint Saourde" a été magnifique : accueil très agréable, de bons conseils pour les balades environnantes et réservation de bonnes tables, petit-déjeuner gourmand autour de la piscine avec vue sur les vignes, chambres spacieuses avec une décoration soignée. Endroit très agréable et calme qui donne envie d'y revenir...A conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci. Nous sommes heureux de constater que la magie des lieux a opéré...
Bien cordialement,

Vous connaissez Le Clos Saint Saourde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Saourde

Le Clos St Saourde
Le Clos Saint Saourde Beaumes De Venise
Hotel Le Clos Saint Saourde Beaumes-De-Venise
Le Clos Saint Saourde Hotel Beaumes-De-Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Saint Saourde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.