“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Saint Saourde

Le Clos Saint Saourde a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Saint Saourde
1769 route de Saint Veran, 84190 Beaumes-de-Venise, France   |
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Rien a dire enfin si, accueil plus que tres chaleureux, lieu plein de charme, calme, reposant, tout est fait avec gout, petit déjeuner tres copieux. Nous avions loué la cabane pour nos 30 ans de mariage avec un plateau repas pour le 1er soir. C'était génial. Si vous recherchez un gîte de charme dans le Vaucluse, il faut absolument faire un détour par la Clos St Saourde.
Cathy et Jean-Claude du Puy de Dome

Astuce pour la chambre : Pour un week end en amoureux, louer la cabane sans hesitation
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Merci à vous pour tant de gentillesse... nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Clos. Encore bon anniversaire à tous les deux!

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Accueil chaleureux et sympathique. La chambre, Suite Castillon, était très originale, bien équipée et décorée avec goût. Formidable petit déjeuner très copieux au bord de la piscine. Le cadre est magnifique et vaut clairement le détour. Nous avons beaucoup regretté de n'avoir pu rester qu'un seul jour - erreur qui sera corrigée lors de notre prochain séjour dans la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Un grand merci pour la photo d'Ebène, gardienne du temple et pour vos photos si réussies du Clos! C'est effectivement frustrant de ne vous avoir eu qu'une seule nuit... nous espérons profiter de vous plus longuement la prochaine fois dans la région. A très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Tout est parfait! De l accueil , à la beauté du lieu, en passant par le raffinement de la déco des chambres, envoûtement total! Première expérience en maison d hôtes pour nous, et c est un succès ! Il faut bien avouer que c est du haut de gamme! Félicitations à Jérôme l' adorable propriétaire ainsi qu à sa femme !Essayez absolument la chambre zellige, avec son exceptionnelle salle de bains!

Astuce pour la chambre : Chambre zellige
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jerome t, Gérant de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Vous ne connaissiez pas les maisons d'hôtes... et bien nous sommes flattés que votre première expérience ait été chez nous... et surtout réussie!!! Un grand merci pour vos commentaires touchants et encourageants... même 7 ans après l'ouverture du Clos Saint Saourde, cela nous va toujours droit au coeur!
J'espère que nos discussions passionnées et prolongées au petits déjeuners ne vous auront pas mis trop en retard dans votre planning de ministre! Très bonne continuation et beaucoup de succès pour votre nouvelle patisserie.
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

C est en cherchant un lieu de luxe insolite que google m a par bonheur fait decouvrir le clos.
Arrivee nous decouvrons une charmante batisse nous nous dirigeons vers la reception afin d y attendre les proprietaires.un petit salon cosy des fruits et qql guides pour trouver de jolies adresses dans le coin.
Arrivée de jerome tres sympathique quu nous conduit jusqu a notre fameuse cabane.a la difference de notre ancien sejour en cabane nous ne grimpons point mais longeons un chemin telle une passerelle en pleine nature...decouverte de la somptueuse chambre.rien a redire.tout est beau raffiné plein de bougies pour une douce ambiance...un lit king size..une salle de douche divine et vraiment originale une mention speciale pour la douche double top...et disons le le bain de minuit dans le spa...nous sommes au paradis.
Le petit dejeuner est delicieux et les produits tels que le pain le fromage ou le jambon sont excellent...nous l avons degustés dans le spa...impossible de faire autrement tant l experience est magique.merci pour cette etape au paradis.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Heureux de constater que nous avons su, à notre humble niveau, restituer unpetit bout du Paradis... à Beaumes de Venise! Merci.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai été charmée & emballée par cet établissement .
Situé en plein au cœur des Vignes, les chambres sont décorées avec goût et volupté.
Le petit déjeuner gargantuesque fut plus qu'apprécié .
Et l'accueil des propriétaires emplit de sourire et de gaité .
En passant par le Clos Saint Saourde je suis retombée amoureuse de notre belle France !

Astuce pour la chambre : La suite Castillon: une merveille
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
jerome t, Gérant de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Vos commentaires nous vont droit au coeur. Un grand merci de nous associer avec autant de gentillesse à la réussite de votre passage au Clos Saint Saourde.
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Une nuit en amoureux passée dans la cabane : très très agréable !
Plateau repas servi en chambre, de qualité, très bien pour rester tranquillement blotti au chaud.
Un site magnifique.
Cerise sur le gâteau, le Spa sur la terrasse..!
On a adoré

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce gentil commentaire...heureux que vous ayez profiter plainement de votre séjour au Clos dans la Cabane.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Une nuit dans la cabane.....le reve.un peu cher certes mais tout est absolument magnifique, decoré avec gout qu'on ne regrette rien.le jacousi pour nous seule c'est juste un pur bonheur.a decouvrir absolument en couple pour un we en amoureux c'est le paradis.
La propriete et le jardin des proprios sont splendides.allez y vite il y a peu de we ds une annee..

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci pour ce gentil commentaire; heureux que vous avez apprécier dans le détail la décoration de la cabane et de constater que le charme de celle-ci a opéré... pour un moment vraiment privilégié à deux!

Vous connaissez Le Clos Saint Saourde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Saourde

Adresse: 1769 route de Saint Veran, 84190 Beaumes-de-Venise, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Beaumes-de-Venise
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Beaumes-de-Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Saourde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Saourde
Le Clos St Saourde
Le Clos Saint Saourde Beaumes De Venise
Hotel Le Clos Saint Saourde Beaumes-De-Venise
Le Clos Saint Saourde Hotel Beaumes-De-Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Saint Saourde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.