“Le paradis terrestre” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Saint Saourde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaumes-de-Venise
Le Clos Saint Saourde
Le Clos Saint Saourde a été ajouté à vos Favoris
1769 route de Saint Veran, 84190 Beaumes-de-Venise, France   |
LYON
“Le paradis terrestre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

La cabane est un lieu magique ou le temps c'est arrêté. L'accueil est très sympa et les prestations valent le détour. Je ne rêve que d'y retourner.

• Séjour du mai 2010

LA BEDOULE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Tout est râvissant ... avec tout d'abord la bâtisse et ses hôtes accueillants, la cabane isolée avec son décor tout en bois et son spa privé en terrasse, le cocktail de bienvenue avec dégustation et conseils de visites des caves avoisinantes, le dîner d'hôtes délicieux dans un décor raffiné avec une ambiance conviviale, le petit-déjeuner copieux en terrasse face aux vignes et en bordure de piscine, le calme et le paysage, la proximité des lieux de visites culturelles, gastronomiques ou de randonnées selon les goûts ...

Tout est réuni pour passer d'excellents moments en amoureux. Nous conseillons vivement ce séjour dans la Cabane en réservant assez tôt car très demandée, mais d'autres chambres et suites toutes aussi charmantes et stylées sont également disponibles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
condé sainte libiaire (77)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

court séjours de 3 jours dans la cabanne mais au combien reposant envoutant et magique...la prestation est la hauteur ,aussi bien sur le lieu et surtout cette sublime cabanne qui me donne qu'une envie y revenir le plus vite possible ...puis le peti dej servi au bord la piscine splendide tres tres copieux et divers...les proprietaires super sympa d'ailleurs..... je tien a remercier encore une fois jerome pour ses conseils(resto balade ect...) et tout particulierement pour le chemin qu'il nous a fait prendre pour notre dernier avant de reprendre le train a avignon c'etait super jolie
j'aimerais etre un peu moins courtois que jerome car moi je peux me le permettre je suis client ...au sujet de cette dame suisse qui a dit tout et surtout n'importe quoi ...effectivement madame ce n'est pas un hotel avec groom et boniche a vos pieds mais belle et bien une chambre d'hote avec qui on partage...le tout est de savoir ce que veux dite le mot "partager" il est vrai que certaine ville de suisse tres huppée et mondaine cela ne veux pas dire grand chose ...ce genre d'endroit n'est pas pour vous madame ..... voila ça c'est dit
encore une fois bravo et merci

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
LIMOGES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Si vous recherchez pour quelques jours un cadre chaleureux, loin de la bousculade du bord de mer, dans un endroit préservé et authentique, ne loupez surtout pas le Clos Saint Saourde !!
Nous avons été accueillis en toute simplicité par Géraldine et Jérôme, des hôtes sincères et professionnels, toujours généreux en conseils, tant sur la découverte des richesses touristiques, que sur la gastronomie locale.
La qualité de la réception étant à la hauteur du charme des lieux, nous avons passé cinq jours très agréables. Notre seul regret est d'avoir loupé le diner des hôtes le vendredi soir.... Nous ne manquerons pas de conseiller cette adresse à notre entourage et espérons y revenir bientôt... (pourquoi pas dans la cabane? ;-))

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Un week-end prolongé de 3 jours pour commencer l'été dans un cadre magnifique au pied des dentelles de Montmirail, au-delà de ce que nous espérions tant l'endroit est un véritable havre de paix
Chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, un vrai paradis du sommeil
Accueil vraiment très agréable, des hôtes très sympathiques avec qui le contact était simple et facile, une piscine de rêve pour se rafraîchir et oublier la chaleur accablante de l'été en Haut Vaucluse, d'excellents conseils de tables à ne pas manquer dans la région
Bref cela donne vraiment envie d'y revenir et de découvrir toutes les chambres, à commencer par la cabane !
A bientôt !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Au cœur de la Provence, au pied du Mont Ventoux, face aux Dentelles de Montmirail, au milieu des vignes du fameux muscat de Beaumes de Venise se dresse le Clos Saint Saourde. Un lieu unique, en pleine nature…Une maison d'hôtes qui vous offre suites, chambres d'hôtes et gîte de charme, à proximité des villes d'Avignon, Carpentras, Orange, l'Isle sur la Sorgue et Vaison la Romaine.
Bâtisse du XVIIIe construite à même la roche, sa source (saourde en provençal), son immense platane, sa cour carrée, ses murets de pierres sèches, ses vignes environnantes et une vue exceptionnelle sur les Dentelles de Montmirail depuis sa piscine d'eau salée chauffée, séduiront les amoureux d'authenticité à la recherche de bien-être et de sérénité.

Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Gréasque
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Comme indiqué dans le titre de notre avis, il est très difficile de résumer en un mot cet endroit. Sublime, magnifique, magique...ou bien d'autres encore.

Ayant séjourné dans la cabane avec mon épouse, le temps malheureusement d'un petit week-end du 02 au 04 Juillet, je ne m'étalerai pas sur la beauté et la sérennité que procure cet endroit: zen attitude du bois, décoration réfléchie et réussie, spa extérieur magnifique (et appréciable en cette période)...Je pense que dans les avis précédents tout a été dit.

Habitués aux endroits luxeux, ce cadre, qu'il s'agisse de la cabanne ou des autres chambres (enfin appartements !) répond aux exigeances des plus hauts critères de qualité.

Et surtout, nous avons noté, contrairement à certains avis, une extême sympathie et disponibilité des propriétaires qui orientent leurs hôtes dans des endroit magnifiques pour les visites et les repas.

Bref, je pense qu'il faut vraiment faire preuve de méchanceté pour dénigrer aussi bien la qualité de cet endroit que le professionnalisme des propriétaires qui font de leur mieux pour offrir à leurs hôtes quelque chose d'essentiel dans notre vie de dingue: le calme et la sérennité...Essai réussi !

Merci encore, et à très bientôt!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Saint Saourde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Saourde

Le Clos St Saourde
Le Clos Saint Saourde Beaumes De Venise
Hotel Le Clos Saint Saourde Beaumes-De-Venise
Le Clos Saint Saourde Hotel Beaumes-De-Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Saint Saourde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.