“cadre magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Thym & Romarin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaumes-de-Venise
Thym & Romarin
Thym & Romarin a été ajouté à vos Favoris
Rue Flandre Dunkerque, 84190 Beaumes-de-Venise, France   |
mulhouse
“cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

chantal et Georges vous accueillent chaleureusement dans leur belle maison d'hotes,
les chambres sont joliment décorées, le jardin est superbement entretenue, et vous invite à la détente, tout est calme et invite au repos, à 500 mètres du centre de Beaumes de venise, où on trouve d'excellents restaurants
le petit déjeuner est copieux et a été apprécié par nos amis scandinaves

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

St Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Cadre agréable, propriétaire sympa qui donne de nombreux conseils sur les visites à faire dans le coin ou les restau locaux.
Chambre propre, vaste et bien équipée avec sanitaires privatifs.
Décoration dans le style local.
Petit dèj Français ou international au choix, copieux et complet.
J'y suis allé hors saison, donc pas l'occasion de tester la piscine ou la cuisine d'été, mais je gage que quand il fait chaud ce doit etre vraiment bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

séjour très court - une nuit- mais suffisant pour apprécier cette délicieuse maison d'hôte.

Je la conseille vivement à tous les adeptes de ce concept si agréable de la maison d'hôte. Reçus par Georges, très chaleureux, mais méfiez-vous de sa poignée de main... Chantal était absente pour cause de SIAL, mais ses peintures très colorées et magnifiquement encadrées ont accompagné un petit déjeuner royal.
Pour conclure, allez chez Chantal et Georges, vous serez comme nous réjouis de votre séjour parmi le thym et le romarin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Première expérience pour nous dans une maison d'hôtes et on ne pouvait pas tomber mieux. Tout était magnifique! Nous avons passé 5 jours dans notre chambre à plein pied super propre et nous ne regrettons pas d'avoir choisis cette charmante maison appartenant a un couple tellement sympathique comme Chantal & Georges...a recommander absolument !!

• Séjour du août 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Propriété magnifique,très soignée, très bon accueil de Chantal et Georges , chambres très confortables, très propres , avons passé un merveilleux séjour en famille , repas magnifique , adresse à recommander .Pas loin du centre de Beaumes de Venise ,très calme ,magnifique jardin , tout était parfait .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Thym & Romarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thym & Romarin

Adresse: Rue Flandre Dunkerque, 84190 Beaumes-de-Venise, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Beaumes-de-Venise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 5 sur 8 chambres d'hôtes à Beaumes-de-Venise
Quelle maison accueillante vous attend pour une nuit ou un séjour, c’est la maison de Georges et Chantal tout près du village de Beaumes de Venise. Leurs confortables chambres bordent la piscine et la terrasse où vos petits déjeuners seront servis en été. Vous bénéficierez d’une vue splendide sur le géant de Provence le Mont Ventoux et les Dentelles de Montmirail, vous en aurez plein les yeux ! ... plus   moins
Thym And Romarin
Hotel Thym & Romarin Beaumes-De-Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thym & Romarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.