“excellent” 5 5 étoiles

+ 33 (0)4 90 68 21 99
Site Web
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Cucuron
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Marseille, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

un déjeuner a 2 sans fausse note ,petite terrasse très agréable ,les plats gouteux ,raffinés,le service impeccable.Le petit village de Cucuron est magnifique.Une adresse que je recommande

• 4 5 étoiles Ambiance

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Vraiment une expérience inoubliable :Accueil et service impeccable et la cuisine divine.
Le chef est vrai un passionné et ça se retrouve dans l'assiette. Rien à redire juste envie de retourner dans cette région et de suivre un cours de cuisine d'Eric Sapet.

• 5 5 étoiles Ambiance
Pertuis, France
“j ' attendais mieux !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

un cadeau de mes amies , je gardais ça comme de l ' or !!!
mais nous sommes déçus , les nappes bof , les assiettes bof , la bouteille d ' eaux gazeuze bof
les taches sur la veste de la serveuse , l ' eau gazeuze servie avec précipitation , le pain qu'il faut demandé , un vin de l ' Aude !!! une cuisse de canneton réchaufée , bref un manque de saveur ce n ' est pas mauvais mais ce n ' est pas exellent si il fallait mettre une note je serai
bien en peine !!!!!! j ' attendais mieux mais vraiment beaucoup mieux

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Enfin nous avions une occasion et trouvé de la place pour tester ce restaurant. vu son étoile au Michelin, nous salivions à l'avance.
Accueil charmant. La salle pas de quoi nous laisser un souvenir impérissable mais enfin on ne vient pas pour les murs.
L'apéritif : Bon, la sauce Tabasco est visiblement un peu âgée... vu sa couleur (marron, et le dépôt autour du goulot de la bouteille) Quelques cacahuètes auraient été appréciée à défaut d'autre chose... mais pas la moindre chips d'accompagnement.
Le menu à 70 € et option "forfait boissons vins choisi par notre sommelier" 42 €. Ce dernier a brillé par son absence.Cela peut expliquer que le choix des vins soit systématiquement de l'entrée de gamme. Un Dorgonne pour accompagner du pigeon. Il y a certainement de meilleurs choix.
Les plats en soit étaient bons. Mais tous manquaient du "petit plus" qui emballe le palais et que l'on attend dans un restaurant étoilé. On a regretté la sur-cuisson du St Pierre.
Dommage pour l'entremet aux fraises, celles-ci manquaient de saveur.
Bref, notre déception a été à la hauteur de l'addition : Très élevée ! D'autres restaurants sans étoile dans la région ont une cuisine de même niveau, sans pour autant nous imposer un dessus de table branlant, ou une mouche morte sur le rebord interne de la fenêtre.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Une ambiance familiale et un dîner remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Le patron est un vrai passionné et cela se remarquait tout au long de la soirée:
Que ce soit le choix des vins locaux servis au verre ou la générosité des plats, le chef a envie que les clients partent heureux avec une envie certaine de revenir. C'est aussi notre cas.
Nous avons choisi le "petit menu" à 48€ proposant comme plat une volaille entière à la crème et aux morilles. Beaucoup de restaurants étoilés se permettraient de vous la facturer plus cher que le prix du menu entier dans ce restaurant.La préparation était tout simplement parfaite,une cuisson idéale,une chair moelleuse et une sauce très parfumée et richement garnies de morilles .
Un grand merci également au chef des lieux qui n' a pas manqué de partager sa passion pour la région.
Un vrai bonheur!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La petite maison de Cucuron ont aussi consulté

Cucuron, Luberon
Ansouis, Luberon

Vous connaissez La petite maison de Cucuron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La petite maison de Cucuron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.