“Un peu froid” 3 5 étoiles

55, rue Leonce Brieugne, 84160 Cucuron, France
33-490771274
Site Web
Réservez avec
Restaurant de l'Horloge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Cucuron
Catégorie de prix : USD 32 - USD 100
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
AGADIR
“Un peu froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous y sommes allés avec ma femme et ma fille, entrée moyenne en plat une morue quelconque et en dessert un gâteau chocolat moyen prix moyen, d'où note moyenne, la première fois nous avons été refusé à 20h57 dommage !

“très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Aprés avoir été refoulé du restaurant "la table de Cucuron", nous sommes allés au restaurant "l'horloge" à Cucuron.

Ce fut une très bonne surprise.
L'accueil fut sympathique. Il n'y avait que notre table (2 adultes + 1 enfant de 3 ans et demi)... Il faut dire que nous y sommes allés le jeudi 26 juin 2014 (hors périodes scolaires... ce qui explique le peu de personnes présentes)
La serveuse était présente et attentionnée comme il fallait.
Nous avions opté pour le menu à 30 euros.
De l'entrée au dessert, tout fut absolument bien cuit, goûteux, présenté de façon originale (sans pour autant être trop extravagant).
La petite a eu droit à un plat de la carte dont les quantités avaient été divisées par 2 (il s'agissait d'un magret de canard découpé posé sur un toast avec tranches de foie gras accompagné de son gratin dauphinois).
Elle a préféré dévoré le poisson de sa mère (super bon et cuit juste comme il faut) qui a donc mangé son magret!

BREF que du bon et de l'agréable...

J'oubliais : la salle du restaurant se situe dans une cave (cf les photos)... original!

A découvrir vivement.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

cuisine raffinée et assez copieuse, cadre très agréable et accueil très sympathique ; que demander de mieux ?

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pertuis, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Retour à l'Horloge, après plus de deux ans.
Restaurant intimiste, dans une cave voutée. Une seule salle d'ouverte pour environ une vingtaine de couverts. La décoration a été totalement changée et c'est une réussite, elle est beaucoup plus gaie et dans l'air du temps. L'accueil, un peu distant et réservé au début s'est bien réchauffé au cours de la soirée.

Nous avons pris le menu Confiance à 49 €. L'ensemble était très bon. En amuse bouche, les tapenades verte et noire, avec toast grillés, sont très bonnes mais un peu trop salées, ce qui est dommage. En entrée la salade de St Jacques avec fève et pistache surprend par sa présentation type tartare (mais cuit), pas de remarque sur le croustillant de foie gras et dinde, très bien. En plat, filet de thon ou gigot d'agneau avec petits légumes, tous deux excellents. Ensuite assiette avec quatre fromages différents, chaource, chèvre frais au thym, brebis et superbe camembert au calvados. Et pour finir, l'assiette gourmande de l'Horloge, brownie, tarte aux fraises de saison, glace au nougat maison, macaron au fruit de la passion avec languette de sucre au jasmin et crêpe Suzette, excellent. La carte des vins est limitée mais amplement suffisante et propose de bons vins du Luberon à des prix abordables, par exemple 19 € pour un rosé de la cave de Bonnieux.

En résumé, bon restaurant, avec service impeccable, ni trop rapide ni trop lent, jolie présentation des plats, mais ensemble de ceux-ci un peu trop salé. Ce menu est un peu cher pour son contenu, à tester le menu Luberon à 29 €, plus raisonnable à mon avis. Pour finir, attention, ce restaurant n'accepte pas les cartes bancaires, uniquement espèces ou chèques.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne table ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Joli petit restaurant. Des plats maîtrisés et bien présentés. Le chef connaît son métier. Service pro. Rapport qualité-prix correct, même les enfants ont aimé. Une bonne table à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Horloge ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant de l'Horloge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de l'Horloge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.